Forums GAMERGEN
INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques jaquettes provisoires d'Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques jaquettes provisoires d'Amazon
Accéder à la news : INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques jaquettes provisoires d'Amazon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques ja
Jaquette assez basique dans l'attente de la version officielle. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Un article pour ca ? Z'êtes sérieux ?
-
Chochal Gamer Pro
Chochal Wrote:Un article pour ca ? Z'êtes sérieux ?
Et moi j'ai envie de dire, Un commentaire pour dire ça ? Z'etes serieux ?
Fallait pas lire ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Et moi j'ai envie de dire, Un commentaire pour dire ça ? Z'etes serieux ?
Fallait pas lire ^^
T'a raison mange leur bien la raie.
-
Chochal Gamer Pro
Euh, Chochal, merci de rester poli. Que tu sois si peu enclin à la critique, c'est ton problème, mais merci de respecter les autres.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@BigBoss
Il ne me respecte pas donc je ne le respecte pas. Je ne lui ai rien demandé à ce que je sache.
Edit : T'a raison lave leur bien le dos.
Il ne me respecte pas donc je ne le respecte pas. Je ne lui ai rien demandé à ce que je sache.
Edit : T'a raison lave leur bien le dos.
-
Chochal Gamer Pro
Euh kiki tu te calmes. A partir du moment où tu postes un commentaire (et sur un forum), indirectement tu t'exposes de manière logique aux réponses des autres membres. Si tu n'aimes pas l'idée qu'on puisse te répondre, ne commente pas. Ca fait un peu comme le meme avec la pimbèche qui dit "seul Dieu peut me juger"... Non mais sérieusement mec, en plus "Big Boss" te répond de manière on ne peut plus polie, et toi tu l'envoies ch*er. Lui te respecte même s'il te fait un reproche, la moindre des choses c'est de lui parler correctement.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Chut, je ne te vois même pas.
Le type se fout de ma gueule et encore je devrais rien dire ?
Ca prefere faire des news (enfin si on peut appeler ca une news) pour dire "Oh trop LOL regardez la jaquette qu'ils ont mis c'est pas beau XD XD") que de newser de l'indé et après ca pleure parce que le site est déficitaire et bien ca m'étonne pas j'ai envie de dire.
Le type se fout de ma gueule et encore je devrais rien dire ?
Ca prefere faire des news (enfin si on peut appeler ca une news) pour dire "Oh trop LOL regardez la jaquette qu'ils ont mis c'est pas beau XD XD") que de newser de l'indé et après ca pleure parce que le site est déficitaire et bien ca m'étonne pas j'ai envie de dire.
-
Chochal Gamer Pro
Voyant l'image à côté du titre de la news, je me suis dit: "ça semble pas mal, si c'est ça !"
Et en fait, non.
Mais, comme l'a souligné Kats_XV, c'est dans l'attente d'une jaquette officielle.
Et puis, le titre de la news est bien clair "jaquettes provisoires".
Et en fait, non.
Mais, comme l'a souligné Kats_XV, c'est dans l'attente d'une jaquette officielle.
Et puis, le titre de la news est bien clair "jaquettes provisoires".
-
Lord Deimos Gamer Pro
Funfact : Ils le font pour tous les jeux venant d'être annoncés :v
-
PhenixWhite Gamer Bronze
olaps3gen Wrote:Fallait pas lire ^^
En même temps fallait peut-être pas faire un titre clic-bait avec l'icone qui va bien avec ? Là c'est juste le summum de la traitrise pour faire lire un article inutile. même Gameblog l'a pas osée celle-là... Ça montre à quel point Gamergen est tombé bien bas.
Et le pire c'est que le seul qui s'offusque de cette ignoble supercherie se fait envoyer bouler. C'est même plus du grattage de dos à ce niveau, c'est de la lobotomie. Faut arrêter de regarder Secret Story les mecs, vous devenez accrocs à la médiocrité (la tranche basse de la médiocrité même vu là on en est arrivé...).
-
Spammafaute Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2