Forums GAMERGEN
INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques jaquettes provisoires d'Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En même temps fallait peut-être pas faire un titre clic-bait avec l'icone qui va bien avec ? Là c'est juste le summum de la traitrise pour faire lire un article inutile. même Gameblog l'a pas osée celle-là... Ça montre à quel point Gamergen est tombé bien bas.
Et le pire c'est que le seul qui s'offusque de cette ignoble supercherie se fait envoyer bouler. C'est même plus du grattage de dos à ce niveau, c'est de la lobotomie. Faut arrêter de regarder Secret Story les mecs, vous devenez accrocs à la médiocrité (la tranche basse de la médiocrité même vu là on en est arrivé...).
Pour certaine de ces personne cela doit être intéressant donc laisse tomber au sinon cela te rendra chèvre( non plus serieux)
Je comprends ta manière de penser (au sujet de ce genre de news) aillant vu a plusieurs reprise tes commentaire (que je ne partage pas forcement ) mais il doit y avoir une autre manière de se faire entendre que de mettre a chaque (je n ai pas été vérifier chaque news ) news qui ne te conviennent pas ce genre de commentaire
je te conseille de t adresser directement au personne qui écrive par message prive pour ou leur faire voir ton point de vue ou comprendre pourquoi ils écrive ce genre de news
Chochal reste polie S.V.P (même si j avoue qu il ta tendue la perche ) mieux vaux ne pas répondre a un message sous le coup de la colère et sans argument !!!
Nous sommes tous des humain qui se doivent le respect même si nos avis diverge !!!!!
-
Toriko G Hunter Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INSOLITE - Final Fantasy VII Remake : les magnifiques ja
Surtout que c'est pour tout les jeux, donc faire cette news pour FF avec un titre qui vous vend du rêve n'a qu'un seul et unique but et tout le monde tombent dedans 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2