Forums GAMERGEN

#INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu changeaient de sexe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu changeaient de sexe ?

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2015, 14:29

Noctis, Prompto, Ignis, et Gladiolus deviennent tous des femmes, le temps de quelques réalisations imaginées par un talentueux artiste.

Accéder à la news : #INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu changeaient de sexe ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu ch

Message non lupar Nomisath » 31 Juil 2015, 14:33

En même temps, il n'y a pas grand chose à changer pour les faire changer de sexe... ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar ryuga » 31 Juil 2015, 14:40

Nomisath Wrote:En même temps, il n'y a pas grand chose à changer pour les faire changer de sexe... ^^

je le savais :D bien avant de cliquer sur le lien je la sentais venir celle la.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Twinviper » 31 Juil 2015, 15:08

J'avoue elles ont bien la classe face aux heros gaylord 2000.
Twinviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minarulother » 31 Juil 2015, 15:26

Totalement d'accord avec mes vdd's :lol:
Celle avec les lunettes me fait un peu penser a bayonetta...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar nathrakh » 31 Juil 2015, 15:54

comment elles ont un max plus la classe que les perso immondes de base
Ca me desole encore plus quand je vois ce qu'il va y avoir dans le jeu
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbulator » 31 Juil 2015, 16:29

Dommage que ce soit pas le cas, ils ont beaucoup plus de classe comme ça contrairement aux pseudo persos efféminé qu'on a actuellement.... :roll:
Avatar de l’utilisateur Redbulator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 31 Juil 2015, 16:38

Outre le style transgenre ça me fait réalisé que le casting du jeu fait vraiment pauvre dans sa direction artistique. Je préfère l'ancien design des personnages au moins ils n'était pas tous habillés en cuir noir direction gay pride et ils se différenciaient un peu plus des uns des autres.
Image

Dire qu'ils ont retiré Stella du jeu parce qu'il ne savait pas comment intégré une fille dans un groupe de 4 mecs en cavale...
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar ryuga » 31 Juil 2015, 18:09

@Hakase Shinonome : pour stella il me semble que se ne soit pas pour cette raison tu en est sur ? parce que les première bande annonce nous montrais clairement que pour diverse raison elle devais se battre contre noctis et jamais il n'a étais mentionner une possibilité de la mettre dans le groupe.

mais je la regrette aussi, luna fait beaucoup trop faible femme sans défense comparer a stella.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 31 Juil 2015, 18:17

@ryuga

Ouais ça n'a pas été réellement formulé comme je le disais mais je le vois comme tel. Ils ont dit que "Stella n'avait plus sa place dans FF15" du coup ils l'ont retirés pour "mettre Luna à la place en tant que nouvel héroine".

Ils ont aussi dit dans une interview qu'ils ont pris le choix de ne pas mettre d'héroine dans le groupe pour FF15 car ils voyaient mal comment une fille pouvait bien s'intégrer dans un groupe de 4 garçons en fuite.

Ce n'est que de la pure spéculation mais remplacer un personnage badass par une demoiselle qui semble en détresse très peu pour moi.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 31 Juil 2015, 19:45

Hakase Shinonome Wrote:@ryuga

Ouais ça n'a pas été réellement formulé comme je le disais mais je le vois comme tel. Ils ont dit que "Stella n'avait plus sa place dans FF15" du coup ils l'ont retirés pour "mettre Luna à la place en tant que nouvel héroine".

Ils ont aussi dit dans une interview qu'ils ont pris le choix de ne pas mettre d'héroine dans le groupe pour FF15 car ils voyaient mal comment une fille pouvait bien s'intégrer dans un groupe de 4 garçons en fuite.

Ce n'est que de la pure spéculation mais remplacer un personnage badass par une demoiselle qui semble en détresse très peu pour moi.

Stella = Luna faut arrêter un peu ça a été dit 25 fois, ça change un peu de l'histoire de base dont on ne connaissait RIEN alors l'appeler "badass" quand tu n'as aucune preuve, pareil pour le passage de la fille en détresse. C'est la mode de cracher sur SE et FF en général, même sans aucun scénario, ça devient désolant.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daerlnaxe » 31 Juil 2015, 20:09

Nomisath Wrote:En même temps, il n'y a pas grand chose à changer pour les faire changer de sexe... ^^

Venu pour dire la même chose. Très probable que je passe sur cet opus à cause de cela d'ailleurs, comme je n'ai pas pris dmc.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen