Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu changeaient de sexe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est que de la pure spéculation mais remplacer un personnage badass par une demoiselle qui semble en détresse très peu pour moi.
Y'a des personnages badass ?.. ah bon...? Tu crois qu'un badass passe 1h à se coiffer ? Va faire les boutiques pour ses fringues ? J'ai du rater un épisode
-
daerlnaxe Gamer Maitre
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu ch
@FaceTween
J'ai dit que c'était que de la spéculation en aucun cas je crache sur Square Enix ou Final Fantasy.
Pour le moment on ne sait rien de Luna et le fait qu'elle soit aussi peu mise en lumière n'augure rien de bon sur son importance. Je me demande même s'il vous nous ressortir le bon vieux cliché d'ami d'enfance.
Il y a eu plein de données sur Stella depuis 2010~2011.
Stella est l’héritière de la famille Fleuret, une famille noble influente, voire gouvernante, du pays Tenebrae (ténèbres). Comme Noctis, Stella a été touché par une "Lumière" (Sans doute un Cristal?), qui leur a donné certains pouvoirs. Elle découvre Noctis lors de la soirée célébrant la fin de la guerre froide. Les deux jeunes héritiers s’apprécieront, mais leurs partis pris divergents les conduiront à un moment de l’histoire à être opposés et ennemis ; on ne sait comment finira leur relation, mais Tetsuya Nomura a déclaré que celle-ci serait différente de celles exprimées dans les Final Fantasy précédents.
Stella est de taille moyenne, de stature svelte et à la musculature saine, a les cheveux blonds-châtains portés longs et les yeux bleus-violacés. Elle s’habille en blanc et couleurs claires. Elle affectionne les relations humaines et n’est ni réservée ni timide. Elle est polie, honnête et sincère. Elle aussi est très digne et partisane, et fidèle à ses convictions et engagée dans ses actions. Elle est courageuse et ne fuit pas les problèmes mais les affronte. Elle dégage une grande noblesse et beauté, beaucoup de lumière ; en opposition à Noctis et sa grande réserve émotionnelle, sa grande méfiance des étrangers et ses élans de colère.
Ne va pas me dire qu'on ne sait rien de Stella ou quoi que ce soit on l'a vu utiliser ses pouvoirs dans ce trailer.
J'ai dit que c'était que de la spéculation en aucun cas je crache sur Square Enix ou Final Fantasy.
Pour le moment on ne sait rien de Luna et le fait qu'elle soit aussi peu mise en lumière n'augure rien de bon sur son importance. Je me demande même s'il vous nous ressortir le bon vieux cliché d'ami d'enfance.

Il y a eu plein de données sur Stella depuis 2010~2011.
Stella est l’héritière de la famille Fleuret, une famille noble influente, voire gouvernante, du pays Tenebrae (ténèbres). Comme Noctis, Stella a été touché par une "Lumière" (Sans doute un Cristal?), qui leur a donné certains pouvoirs. Elle découvre Noctis lors de la soirée célébrant la fin de la guerre froide. Les deux jeunes héritiers s’apprécieront, mais leurs partis pris divergents les conduiront à un moment de l’histoire à être opposés et ennemis ; on ne sait comment finira leur relation, mais Tetsuya Nomura a déclaré que celle-ci serait différente de celles exprimées dans les Final Fantasy précédents.
Stella est de taille moyenne, de stature svelte et à la musculature saine, a les cheveux blonds-châtains portés longs et les yeux bleus-violacés. Elle s’habille en blanc et couleurs claires. Elle affectionne les relations humaines et n’est ni réservée ni timide. Elle est polie, honnête et sincère. Elle aussi est très digne et partisane, et fidèle à ses convictions et engagée dans ses actions. Elle est courageuse et ne fuit pas les problèmes mais les affronte. Elle dégage une grande noblesse et beauté, beaucoup de lumière ; en opposition à Noctis et sa grande réserve émotionnelle, sa grande méfiance des étrangers et ses élans de colère.
Ne va pas me dire qu'on ne sait rien de Stella ou quoi que ce soit on l'a vu utiliser ses pouvoirs dans ce trailer.
-
Hakase Admin
FaceTween Wrote:Stella = Luna faut arrêter un peu ça a été dit 25 fois, ça change un peu de l'histoire de base dont on ne connaissait RIEN alors l'appeler "badass" quand tu n'as aucune preuve, pareil pour le passage de la fille en détresse. C'est la mode de cracher sur SE et FF en général, même sans aucun scénario, ça devient désolant.
parler de preuve quand toi même tu n'en a aucune sur ton "Stella = Luna" sa me fait souflet du nez

les dev ont clairement dit que Luna est un tout nouveau personnage basé sur le dernier design de Stella, mais elles n'ont pas le même rôle ni la même personnalité, stella a bien était remplacer.
en se qui concerne leur différence certes, ont se base sur des BA et ça reste des annonces mais ça n'augure pas du bon de ce côté-là. Surtout que ce qu'on savait de l'histoire Stella/Noctis, c'est "ils vont être obligés de se battre", donc, pied d'égalité.
Avec Luna ? On sait que "Noctis va chercher Luna" (pour la protéger ou en tout cas c'est bien ce qu'il semblerait), donc, Luna est en position de faiblesse.
Avec ces éléments, il est très difficile d'imaginer une Luna forte et déterminée, qui sait faire autre chose qu'être jolie et d'attendre.
je sais très bien qu'un personnage féminin fort ne se réduit pas à "prendre une épée" et qu'il y a d'autres moyens. Mais n'empêche que "rester assise avec un air boudeur"...Mouais, pas convaincue de sa force pour le moment et la vidéo de fin de la démo de FFXV n'aide pas non plus.
tabata nous a aussi dit (attention je résume grossièrement) "oubliez la scène de la fête du trailer de 2011, oubliez Stella, oubliez le plot de base de VersusXIII". (source : http://www.dualshockers.com/2015/06/04/ ... heres-how/ )
-
ryuga Gamer Bronze
Je viens de voir ta vidéo Hakase et je regrettes vraiment Stella...
Sinon je me ferai bien Cindy en mec, ça passe vraiment bien. Par contre Noctis en fille ça le fait pas trop, le reste beaucoup mieux !
Sinon je me ferai bien Cindy en mec, ça passe vraiment bien. Par contre Noctis en fille ça le fait pas trop, le reste beaucoup mieux !
-
PrismeCube Gamer du Dimanche
Sinon je me ferai bien Cindy en mec
Tu te la ferais comment ???

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Sinon je me ferai bien Cindy en mec
Tu te la ferais comment ???
Oui moi non plus j'ai pas compris..
Sinon pour le perso badass tu peux continuer à spéculer ca va simplement faire plaisir aux ados qui sont allés plus loin que ce que l'on voyait en manga, pour qui la mode est une passion etc... bref pas le genre à marcher des kms, à supporter une tache sur les vetements et encore moins à s'entrainer à la dure. Déjà quand je vois l'équivalent en France j'ai envie de filer des gifles, mais alors ceux du japon je deviendrais fou. Ils n'ont gardé que le look, des personnages d'animés et de films des années fin 90 / 2000, pas le comportement.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
sa vous a pas franchement fait chier dans FFVII
j'arrive totalement a vous comprendre le style nomura et vraiment "manga japonais" et c'est pas franchement le meilleur des designeur ff (pour moi) mais faut avoir l'esprit ouvert et comprendre les autre culture, si pour toi badass signifie muscler comme un porc,sportif et clochard pour d'autre ont appel sa des beauf.

-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:sa vous a pas franchement fait chier dans FFVIIj'arrive totalement a vous comprendre le style nomura et vraiment "manga japonais" et c'est pas franchement le meilleur des designeur ff (pour moi) mais faut avoir l'esprit ouvert et comprendre les autre culture, si pour toi badass signifie muscler comme un porc,sportif et clochard pour d'autre ont appel sa des beauf.
Sinon il y a ce qu'on appelle un juste milieu, pour ne pas tomber dans ces clichés sur pattes que sont les personnages de FF15, ou celui que tu décris.
Bien qu'à choisir, je pense que j'aurais encore préféré ce que tu décris que ce qu'on aura dans le jeu.

(Même si il y a de très grandes chances que j'achète le jeu si il est bon, je trouve que le character design est le pire de tous les Final Fantasy, aucune variété dans les protagonistes, des looks/attitudes à gerber, et je suis pourtant un inconditionnel des mangas/animes, mais là trop c'est trop. ^^)
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
pour le desgin je suis d'accord.
-
ryuga Gamer Bronze
Je les trouve horribles
Il y a que celle à lunettes, genre je souris jamais, qui ressemble à quelque chose.

Il y a que celle à lunettes, genre je souris jamais, qui ressemble à quelque chose.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2