Forums GAMERGEN

INSOLITE - Fish Plays Pokémon : un poisson tente de terminer la version Rouge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Fish Plays Pokémon : un poisson tente de term

Message non lupar Amaury M. » 07 Aoû 2014, 21:57

Ça dépend de là où t'es t'as pas des masses de soleil quoi ^^

Saleté de poisson, j'ai encore bloqué dessus 10 minutes là :o Pire que Buzzerie.com x__x
Il est toujours bloqué dans la chambre xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Wirus » 07 Aoû 2014, 23:19

Ahah toi aussi tu restes bloqué 15 mins sur Buzzerie.com voire Letribunaldunet à ce que je voie ! :lol:

Perso je préfère ne même pas regarder ce poisson jouer, qui sait si mes yeux décident de perdre les pédales et ne plus répondre à mon cerveau en restant scotchés sur cette bêtise... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar KillerMapper » 09 Aoû 2014, 20:32

Twitch Plays Pokémon était (et est toujours) une incroyable aventure communautaire, des bons moments passés avec ce qui est devenus de vrais amis pour certains d'entre nous (surtout quand on découvre qu'ils peuvent habiter près de chez soi !). J'ai suivi très attentivement toutes les saisons (9 jeux, de Red à X) et ceux qui disent que c'est ridicule n'ont tout simplement pas compris que le but n'était pas de voir que le stream (on est d'accord, 95% du temps c'est ennuyeux à voir, fallait surtout tomber sur les moments forts comme les champions d'arènes ou la ligue) mais surtout de voir tout ce que la communauté a inventé autour de ce phénomène (les histoires, les fan arts, tout le stream est expliqué de manière role-play, c'est incroyable la créativité de tout ce beau monde). Pour moi, ça ma redonné un peu espoir en l'humanité justement, de réussir à accomplir à plusieurs milliers ces jeux avec les lourdes contraintes qu'on avait.

Maintenant, TPP est juste Stadium 2 avec des combats aléatoires, et on parie sur l'équipe qu'on veut. C'est déjà moins marrant mais y a toujours moyen de passer un moment fun dessus (l'aléatoire fait parfois bien les choses...).

Après faut aimer Pokémon aussi :mrgreen:

Pour le cas du poisson, sachez qu'il est déjà mort, il a été remplacé par un autre déjà... Et il a nommé son Salamèche comme celui que Twitch avait : ABBKKKK (on avait AAAAABK( ). Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen