Forums GAMERGEN

INSOLITE - Furieux, Snoop Dogg menace Microsoft parce qu'il n'arrive pas à se connecter au Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Furieux, Snoop Dogg menace Microsoft parce qu

Message non lupar therealbad » 14 Jan 2016, 18:07

revans Wrote:Si il passe sur playstation on aurat des vidéo du genre toutes les semaines

Comme ça il finira sur wii-u !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 14 Jan 2016, 18:35

Mykkoo Wrote:
revans Wrote:Si il passe sur playstation on aurat des vidéo du genre toutes les semaines

Par curiosité j'ai consulté un des sites US qui news aussi bien les problèmes du Xbox Live que ceux du PlayStation Network

Donc en comptant le nombre d'articles parus sur ~1 année (du 13/01/15 au 14/01/16, hors maintenance), on s'aperçoit que le Xbox Live ne connait pas moins d'avaries que le PlayStation Network.

Et depuis que le live est payant sur PS4, on a largement moins de maintenance et j'en passe. :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Jan 2016, 19:51

Je croyais que y'avait que le PSN qui avait des problèmes ?

Image
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killzekat » 14 Jan 2016, 20:45

Mykkoo Wrote:

Par curiosité j'ai consulté un des sites US qui news aussi bien les problèmes du Xbox Live que ceux du PlayStation Network

Donc en comptant le nombre d'articles parus sur ~1 année (du 13/01/15 au 14/01/16, hors maintenance), on s'aperçoit que le Xbox Live ne connait pas moins d'avaries que le PlayStation Network.

Ce que ton post indique c'est simplement que LE site avec lequel tu as sourcé ton postulat a autant de news d'avaries PSN que news d'avaries Xbox Live. Cela ne veux pas dire que ces nombres de news sont représentatives des vraies pannes.

J'ai les trois Current Gen et j'ai eu les trois précédentes j'ai pas besoin d'aller voir des articles pour faire la différence. Le Xbox Live était et reste le réseau le plus fiable pour jouer niveau stabilité ET sécurité.

D'ailleurs c'est simple hein... Au bout du compte, lequel s'excuse et traite le problème et lequel change ses conditions générales de ventes pour éviter de se prendre des proces?

Apres au niveau promo par contre le PSN fait fort. Mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur killzekat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Message non lupar Rapidkiller » 14 Jan 2016, 20:47

J'espère que Bill Gates fera quelque chose ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Mykkoo » 14 Jan 2016, 22:02

killzekat Wrote:Ce que ton post indique c'est simplement que LE site avec lequel tu as sourcé ton postulat a autant de news d'avaries PSN que news d'avaries Xbox Live. Cela ne veux pas dire que ces nombres de news sont représentatives des vraies pannes.

Pour s'en assurer, il suffit de consulter les comptes Twitter @XboxSupport et @AskPlayStation.
On y retrouve toutes les avaries listées par VentureBeat et plus encore (ce qui est tout à fait logique) ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 14 Jan 2016, 22:26

@mykoo j'ai aussi une One depuis le lancement, et honnêtement j'ai pas eu un soir ou j'ai pas pu jouer, et j'y joue très, très souvent, alors que sur Ps4 le nombre de frustration est tellement incomparable due au psn.
Mais je crois que ce que tu analyses c'est des micro et épiphénomène, sur une application, un service, mais le gaming, une console en somme, c'est top.
Je sais pas, tu as peut-être pas de point de Comparaisons, mais le psn c'est le low coast du XBLive, tu peux me croire.
Mais le plus important, c'est que tu es apparemment très satisfait du psn, c'est bien pour toi, en plus tu sembles persuadé que la crémerie d'en face c'est la cata, mais je pense que pour connaître, en face, s'ils en rigolent pas au mieux ils s'en moquent et jouent.
Moi c'est très clair si demain on doit choisir un Live c'est XBLive direct, les yeux fermés, et je ferais tout pour que tu mettes ton bulletin dans l'urne XBLive ^^
Je rajoute un peu sur le psn mais globalement c'est l'idée
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Wirus » 14 Jan 2016, 23:00

Lui au moins est sûr de se faire entendre. :3
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mykkoo » 14 Jan 2016, 23:12

@theG@mer

C'est très bien que tu sois satisfait du Xbox Live et que tu ne rencontres pas de problèmes avec celui-ci.
Néanmoins cela ne veut pas dire que le service est parfait et que d'autres ne rencontrent pas de soucis avec (idem pour le PSN).

J'ai la PS4 depuis le 1er jour et suis abonné au PSN, je ne rencontre aucun souci avec ce dernier depuis lors.
Il ne m'a fallu, par exemple, que 35min pour télécharger les 7.2Go de la beta d'Uncharted 4 (j'ai dorénavant un débit identique à mes téléchargements via Steam), et j'ai pu en profiter pleinement. De même, lorsque je joue en ligne à d'autres jeux (FIFA, Driveclub, Project Cars, ACU, Resogun...), je ne rencontre pas de problèmes.

Il faudra cependant que tu m'expliques où tu as pu lire que je pensais que " la crémerie d'en face c'est la cata"
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 15 Jan 2016, 00:29

Vous vous foutez de sa gueule dans les commentaires en disant qu'il n'est pas malin etc. mais qui ne s'est jamais énervé face à un bug pour le peu qu'il n'était pas d'humeur ? Perso j'suis déjà allé jusqu'à exploser ma table basse, alors j'vais certainement pas blâmer Snoop pour cette vidéo. :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar killzekat » 15 Jan 2016, 02:58

Mykkoo Wrote:
killzekat Wrote:Ce que ton post indique c'est simplement que LE site avec lequel tu as sourcé ton postulat a autant de news d'avaries PSN que news d'avaries Xbox Live. Cela ne veux pas dire que ces nombres de news sont représentatives des vraies pannes.

Pour s'en assurer, il suffit de consulter les comptes Twitter @XboxSupport et @AskPlayStation.
On y retrouve toutes les avaries listées par VentureBeat et plus encore (ce qui est tout à fait logique) ;)

Bah justement c'est totalement faux...

Le Ask playstation ne liste PAS toutes les avaries du PSN loin de la. Par contre elle liste les TOTAL shutdown c'est à dire les ruptures totales de service. En gros les petites avaries,pannes partielles et maintenances, ne sont pas du tout indiquées.
Pour te donner un exemple concret le 13/01 une avarie sur le PSN a eu lieu sur le PSN Européen et US entraînant des décos intempestives en cas de connec au store, tu ne trouveras pas de tweet la dessus.
Et de l'autre coté(xboxsupport) chaque étape importante concernant l'état de l'avarie, qui va de la rupture de service(partielle ou totale) à la réparation(plus rare), est commentée.

De fait, c'est pas une question de nombre de pannes mais une question de qualité de l'information et nombre de fois ou cette information est mise à jour. D'ailleurs c'est simple en terme de communication et d'activité le AskPlaystation est quasiment 5 fois moins actif que celui de son concurrents preuve de la différence apportée à la com entre les deux.

Apres je le répète, rien de catastrophique, mais la différence est quand meme palpable. Je connais tres peu de personnes ayant eu les deux consoles qui assurent que le PSN est meilleur si ce n'est pour les promos.
Avatar de l’utilisateur killzekat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Message non lupar theG@mer » 15 Jan 2016, 08:10

Killezekat, c'est ce que je pense aussi.
@Mykloo, depuis le début tu as pas de problème sur le psn, sur mes 5 proches on a tous été impacté, et cela de manière assez énervante, alors soit tu joues pas en lignes, soit tu joues pas les jours concernés, quoi qu'il en soit, tu es bien chanceux..
Pour les "" c'est assez clair et compréhensible, voyons ;)
Je vais pas m'étendre sur le psn, revenons en a la vidéo, Snoop est blindé et connu, donc sont message est cela dit marrant et un gros fan Xbox fidèle.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen