Forums GAMERGEN
INSOLITE - Ghost Recon Wildlands : la Bolivie convoque l'ambassadeur français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Ghost Recon Wildlands : la Bolivie convoque l'ambassadeur français
La Bolivie, théâtre des actions du prochain Ghost Recon, n'a pas vraiment apprécié l'image reflétée dans le jeu d'Ubisoft.
Accéder à la news : INSOLITE - Ghost Recon Wildlands : la Bolivie convoque l'ambassadeur français
Accéder à la news : INSOLITE - Ghost Recon Wildlands : la Bolivie convoque l'ambassadeur français

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Ghost Recon Wildlands : la Bolivie convoque l
« ses paysages magnifiques et sa culture riche »
WTF XDDDDDD Oui c'est sûr que ce n'est absolument pas à cause des narcotrafiquants et de la corruption qui y règnent xD
WTF XDDDDDD Oui c'est sûr que ce n'est absolument pas à cause des narcotrafiquants et de la corruption qui y règnent xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Fais gaffe, on va te coller un procès à toi aussi..!
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Dixit ceux qui se croient dans un pays propre et sans bavure
Tapez le nm de votre pays + colonisation et lisez
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Quelqu'un a affirmé être dans un pays propre ici même au moment où tu as écris ce message ?
On parle d'un jeu , d'une fiction , pourquoi ramenez une réalité ?
On parle d'un jeu , d'une fiction , pourquoi ramenez une réalité ?
-
angel-nikita Ancien
Et après on viendra parler des dangers de certains jeux vidéos pour les enfants qui ne font plus la différence entre réalité et fiction...
Mais si même les ministres ne savent pas faire cette différence, on va très loin... Est-ce qu'ils vont faire un procès à chaque fois qu'un film sort et que la façon dont l'histoire est racontée ne leur plait pas...
Mais si même les ministres ne savent pas faire cette différence, on va très loin... Est-ce qu'ils vont faire un procès à chaque fois qu'un film sort et que la façon dont l'histoire est racontée ne leur plait pas...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
c'est pas une question que le jeu ou le film soit une fiction ou autre chose ce qui dérange c'est l’étiquette qu'on lui met un lui mais un nom un pays a ce jeu un pays qui existe vraiment c'est la le vrai problème combien d'arabes sont dérangé quand les ennemies sont des arabes sur les call of ou soccom sa fait vraiment chié moi je les comprend tout a fait
moi par exemple çà me fait super chier de voir toujours les américains les heros de la planète je suis pas un anti américain mais voila sa casse les couilles de toujours voir les autres nations en mauvais
moi par exemple çà me fait super chier de voir toujours les américains les heros de la planète je suis pas un anti américain mais voila sa casse les couilles de toujours voir les autres nations en mauvais
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
si c'est une fiction il aurait du inventer une région fictive à la façon de GTA qui s'évite beaucoup de problème grâce à ça 

-
jericho35 Gamer Pro
jericho35 Wrote:si c'est une fiction il aurait du inventer une région fictive à la façon de GTA qui s'évite beaucoup de problème grâce à ça
C'est pas faux (même si Rockstar se ramasse une chiée de procès a chaque nouveaux GTA),
mais le principe des jeux Tom Clancys, tout comme ses livres, c'est de partir d'un environ "réel" pour ensuite continuer sur de la fiction, mais comme la plupart du temps ça se passe aux USA y a pas vraiment de problèmes.
Mais il me semble que le gouvernement Mexicain avait un peu gueulé à une époque, dans de nombreux jeux Tom Clancys on shoot des Mexicains entre autres
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Glatze Metzger Wrote:Dixit ceux qui se croient dans un pays propre et sans bavure
Pourquoi taper Colonisation ? Je peux taper Seine-Saint-Denis pour voir de la violence et de la corruption, mais je n'ai jamais prétendu vivre dans un pays propre

Hélas Mr Clancy n'a pas écrit de bouquin sur les "No Go Zones" avec des flics qui tapent sur des dealers, sinon j'en aurait dit autant

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1