Forums GAMERGEN

INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est payé une villa à 70 millions de dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est pa

Message non lupar Darkloofy » 19 Déc 2014, 15:15

Zek Wrote:Tu es à côté de la plaque Darkloofy.

Totalement,mais c'est pas ma faut,c'est à cause de la fontaine de MnM's :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar FrSera » 19 Déc 2014, 15:45

daerlnaxe Wrote:
Zek Wrote:Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.

Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...[/quote
Bon choix sauf que pour le coup je voudrais quand même vue sur mer ou un grand lac par contre (et je ne sais pas du tout s'il y a des lacs)

Avec cet argent il aurait aussi peu acheter une équipe pour doter le jeu d'un minimum de background.

Telltales s'en charge :roll:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar KillerMapper » 19 Déc 2014, 16:44

Los Angeles ? Je préfère avoir un appart virtuel à Los Santos pour le coup...

Moi je me ferais un beau chalet bien confortable dans une belle forêt canadienne... avec une belle fibre optique posée au passage xD
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Metalix64 » 19 Déc 2014, 19:33

15 salles de bain ! Même si il en fait une par jour, il lui faudra 2 semaines pour en faire le tour.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gauffreman » 19 Déc 2014, 20:32

Humpf, autant architecturalement la maison claque autant tout le reste est franchement de mauvais gout, c'est d'un kitch... On dirait un salon de coiffure de luxe géant... loul Et je comprend pas trop l’intérêt d'une telle baraque si ce n'est pour ne plus jamais sortir de chez soi...
Moi qui pensait que ce Notch était quelqu'un de simple (il me semble même qu'il le revendiquait lui même), et bien je me suis bien trompé sur son compte (et à tout les niveaux semble-t-il). A croire que l'argent fini par faire tourner la tête de n'importe qui...
Apres je dit pas qu'il ne faut pas se faire plaisir dans la vie, surtout quand on en a les moyens mais, à ce niveau là, je commence à trouver ça pathétique et malsain.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar DaGuiz » 20 Déc 2014, 00:02

Zek Wrote:Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.

Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...

Je pense que pour la vue il est bien servi : http://www.goldenmoustache.com/wp-conte ... ions-2.jpg
DaGuiz Gamer Débutant

Message non lupar mopral110 » 21 Déc 2014, 02:00

gauffreman Wrote:Humpf, autant architecturalement la maison claque autant tout le reste est franchement de mauvais gout, c'est d'un kitch... On dirait un salon de coiffure de luxe géant... loul Et je comprend pas trop l’intérêt d'une telle baraque si ce n'est pour ne plus jamais sortir de chez soi...

Tu sais l’Amérique est plus réputé dans la villa bling-bling que confortable et agréable :lol:

A coup sur dans 2 ans elle sera en vente...
Dernière édition par mopral110 le 21 Déc 2014, 12:59, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Zek » 21 Déc 2014, 12:56

DaGuiz Wrote:Je pense que pour la vue il est bien servi : http://www.goldenmoustache.com/wp-conte ... ions-2.jpg

Tu parles un petit coin de nature et à 5m de distance plus bas la route et pas loin la ville bétonnée et ses tours.
L'horizon est gris, que c'est beau... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen