Forums GAMERGEN
INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est payé une villa à 70 millions de dollars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est payé une villa à 70 millions de dollars
Accéder à la news : INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est payé une villa à 70 millions de dollars
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Grâce à l'argent de Minecraft, Notch s'est pa
Heureux d'avoir contribué à lui acheter 2-3 briques d'une valeur de 20€ pour sa maison

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Apparemment ce serais cette maison http://www.goldenmoustache.com/la-maiso ... ars-60079/ Avec en prime de jolies photo 

-
dark_dream66 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickey
mais ste maison!!.... dire qu'il a acheté ça avec ce jeu dégueulasse lol
bon moi je retourne faire des economies , faut que je change de canapé
bon moi je retourne faire des economies , faut que je change de canapé
-
gabitbol23 Gamer Maitre
l'enculé !!! j'adore !! 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
dark_dream66 Wrote:Apparemment ce serais cette maison http://www.goldenmoustache.com/la-maiso ... ars-60079/ Avec en prime de jolies photo
On dirait bien oui, le mur de bonbon semble identique sur les 2 photos.
En tout cas sacré baraque

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.
Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.
Sauf que laisse moi te rappeler.. Tu n'as pas autant d'argent

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Et ensuite on nous dit qu'il faut acheter des jeux pour "soutenir les pauvres développeurs"...
Y'a des joueurs qui sont dans la dèche passé le 15 du mois,la plupart des nouveaux jeux sont vendu 60€, j'appel ça un foutage gueule en règle.
Heureusement que y'a les soldes steam et ses réductions à 90%
Y'a des joueurs qui sont dans la dèche passé le 15 du mois,la plupart des nouveaux jeux sont vendu 60€, j'appel ça un foutage gueule en règle.
Heureusement que y'a les soldes steam et ses réductions à 90%

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Tu es à côté de la plaque Darkloofy.
-
Zek Gamer Or
[quote="Zek"]Si j'avais autant d'argent que lui moi je vivrai en Asie dans une GRANDE maison traditionnelle avec un bon jardin un peu en retrait de la ville, mieux en campagne tiens avec un paysage naturel sublime et non une vue qui donne sur du béton et de la lumière la nuit ^^.
Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...[/quote
Bon choix sauf que pour le coup je voudrais quand même vue sur mer ou un grand lac par contre (et je ne sais pas du tout s'il y a des lacs)
Avec cet argent il aurait aussi peu acheter une équipe pour doter le jeu d'un minimum de background.
Pour le coup Notch ne fait pas dans l'original, une villa à Beverly Hills...[/quote
Bon choix sauf que pour le coup je voudrais quand même vue sur mer ou un grand lac par contre (et je ne sais pas du tout s'il y a des lacs)
Avec cet argent il aurait aussi peu acheter une équipe pour doter le jeu d'un minimum de background.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2