Forums GAMERGEN
INSOLITE - Grand Theft Auto : le jeu de Rockstar utilisé pour « apprendre » aux voitures autonomes à conduire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Grand Theft Auto : le jeu de Rockstar utilisé pour « apprendre » aux voitures autonomes à conduire
Le jeu en monde ouvert de Rockstar est utilisé par les chercheurs pour mener des tests avec des véhicules sans conducteur.
Accéder à la news : INSOLITE - Grand Theft Auto : le jeu de Rockstar utilisé pour « apprendre » aux voitures autonomes à conduire
Accéder à la news : INSOLITE - Grand Theft Auto : le jeu de Rockstar utilisé pour « apprendre » aux voitures autonomes à conduire
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Grand Theft Auto : le jeu de Rockstar utilisé
Les voitures autonomes ils peuvent bien les mettre ou je pense. J'ai déjà banni Audi et Mercedes de ma vie pour ne pas encourager cette ineptie de la vie pour un passionné de l'automobile ! Je sais ça sonne écologiste dans une réunion de PDG du pétrole mais c'est tout ce que je hais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
si tout le monde conduisait parfaitement il n'y aurait jamais eu besoin de voiture autonome appart pour ceux qui n'aiment pas prendre le volant 

-
jericho35 Gamer Pro
Même en conduisant parfaitement, le cerveau humain a un temps de réflexion plus long que celui d'un ordinateur, qui devrait a priori mieux savoir réagir face à un danger ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1