Forums GAMERGEN

INSOLITE - Horizon: Zero Dawn - Quand Hideo Kojima fête son partenariat avec Guerrilla Games avec des LEGO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Horizon: Zero Dawn - Quand Hideo Kojima fête son partenariat avec Guerrilla Games avec des LEGO

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2017, 12:32

Le Tallneck de Horizon: Zero Dawn côtoie désormais Godzilla sur le bureau du créateur des Metal Gear.

Accéder à la news : INSOLITE - Horizon: Zero Dawn - Quand Hideo Kojima fête son partenariat avec Guerrilla Games avec des LEGO
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE - Horizon: Zero Dawn - Quand Hideo Kojima fête

Message non lupar DplanetHD » 09 Jan 2017, 13:47

HZD, c'est le jeu que j'attends le plus ce début d'année, et qui devrait mettre tout le monde d'accord avec le bond technique qu'il va proposer sur la Pro d'après ce que j'ai pu lire…

A contrario, je viens de tester le patch Pro sorti récemment pour Diablo 3, et je n'ai pas été impressionné par la différence avec la ps4 (mais peut-être est-ce parce que le jeu était déjà très beau sur ps4, ou parce que je n'y ai pas joué depuis longtemps et que j'ai plus la mémoire des anciens graphismes)…
Bien sûr le jeu reste excellent, juste que, patché sur la Pro, la différence ne saute pas aux yeux…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: INSOLITE - Horizon: Zero Dawn - Quand Hideo Kojima fête

Message non lupar Zek » 09 Jan 2017, 13:56

DplanetHD Wrote:c'est le jeu que j'attends le plus ce début d'année

Et c'est partie pour 1 an de commentaire sur HZD.

DplanetHD Wrote:et qui devrait ' me conforter dans l'idée que je me fais ' sur le bond technique qu'il va proposer sur la Pro d'après ce que j'ai pu lire…

C'est mieux. :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen