Forums GAMERGEN
INSOLITE - Il a essayé d'acheter une Xbox One à 2,08 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: INSOLITE - Il a essayé d'acheter une Xbox One à 2,08 €
Wirus Wrote:Bien tenté, mais dommage que ça ait foiré.
@an0 : le/la caissier(e) devait pas du tout s'y connaître en jeux vidéo alors. x) D'autant plus que j'imagine que sur la boîte est écrit en gros "PS4", alors que son écran au-dessus de la caisse devait afficher "PSP" non ?
je c'est pas exactement comment c'est affiché, mais mon pote ma dit, qu'il avait choisi une caissière "un peu à l'ouest" .
mais il est clair que la meuf ne s'y connaissait pas du tout.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est surtout un grand chanceux quoi. *-* Moi les seules choses que j'ai réussies à voler ou à douiller sans me faire avoir c'était des sucettes, des crayons, des stylos ou d'autres conneries de ce genre, mais j'aimerai bien une PS4 aussi pourquoi pas. 

-
Wirus Ancien
Allo ! Vous vivez dans une monde de Bisounours ?
Tous les jours des gens recherchent l'erreur humaine pour acheter des produits à bas prix (erreur étiquette c'est 80€ d'amende par produit).
Les lois protégeant le consommateur n'aident pas.
Exemple : Micromania 2 Fifa acheté le 3ème offert, donc en suivant les conditions tu prend 3 Fifa 15 et légalement tu peux en annuler 2 et garder le gratuit.
http://www.micromania.fr/micromania-liste/fifa-15.html
Idem abonnement téléphonique, résiliation abonnement et tu gardes le téléphone à 1€
Tous les jours des gens recherchent l'erreur humaine pour acheter des produits à bas prix (erreur étiquette c'est 80€ d'amende par produit).
Les lois protégeant le consommateur n'aident pas.
Exemple : Micromania 2 Fifa acheté le 3ème offert, donc en suivant les conditions tu prend 3 Fifa 15 et légalement tu peux en annuler 2 et garder le gratuit.
http://www.micromania.fr/micromania-liste/fifa-15.html
Idem abonnement téléphonique, résiliation abonnement et tu gardes le téléphone à 1€
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@OroChiMaRu33
Je ne vois pas comment en annulant 2 FIFA tu pourrais garder l'exemplaire gratuit.
De même pour le téléphone à 1€, tu ne peux résilier ton abonnement sans devoir la 1ere année dans son intégralité et 25% de la 2eme année.
Pour en revenir à la news, ils ont joué ils ont perdu, et la caissière a perdu très très gros dans cette affaire.
Je ne vois pas comment en annulant 2 FIFA tu pourrais garder l'exemplaire gratuit.
De même pour le téléphone à 1€, tu ne peux résilier ton abonnement sans devoir la 1ere année dans son intégralité et 25% de la 2eme année.
Pour en revenir à la news, ils ont joué ils ont perdu, et la caissière a perdu très très gros dans cette affaire.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est vrai qu'au final, la personne qui a le plus le seum c'est bien la caissière.
Espérons qu'ils étaient très amis et qu'ils sauront se réconcilier ou ne pas prêter attention à cet incident.

-
Wirus Ancien
Juste pour info, tout ceux qui volent sous prétexte que c'est trop cher (que ce soit une console de jeux ou des aliments), il faut savoir que le prix d'un produit est basé bien sur, sur le cout de reviens, plus la marge pour le revendeur et le fabricant mais aussi sur le taux de vols ou détériorations.
Pour avoir travaillé en hypermarché, il faut savoir qu'un produit valant 3 à 4 euros peut se retrouver à plus de 6 ou 7€ car les gens volent ou le cassent.
Donc arrêter de voler et vous paierez surement moins cher.
Pour avoir travaillé en hypermarché, il faut savoir qu'un produit valant 3 à 4 euros peut se retrouver à plus de 6 ou 7€ car les gens volent ou le cassent.
Donc arrêter de voler et vous paierez surement moins cher.
-
adrien_911 Gamer Débutant
Les gens sont des psychos sans déconner, ça me rappelle que je suis quelqu'un de normal 

-
FaceTween Gamer Hardcore
@Mykkoo :ex art L. 311-15 du Code de la consommation remplacé par la loi Hamon n° 2014-344 du 17 mars 2014 (décret d'application du 17/09/2014)
Pour faire simple, tu achètes 2 produits le 3ème est offert = 2 ventes
Tu te rétracte pour une seul des deux ventes
Idem pour le téléphone (ne marche pas en boutique, salon)
Je ne parle pas de la loi Chatel
@adrien_911 : il faut compter 5% pour l'ensemble des pertes surfacturé sur les produits en vente
Pour faire simple, tu achètes 2 produits le 3ème est offert = 2 ventes
Tu te rétracte pour une seul des deux ventes
Idem pour le téléphone (ne marche pas en boutique, salon)
Je ne parle pas de la loi Chatel
@adrien_911 : il faut compter 5% pour l'ensemble des pertes surfacturé sur les produits en vente
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je penses qu'il a passé le code barre des fruits, lorsque l'on pèse des fruits on en tire un code barre parfois et a mon avis il la collé sur la xbox quoi ^^
-
vitalic30 Gamer Débutant
- Prénom: seb
henrik2012 Wrote:Il aurait du passer aux caisses rapide
impossible, le poid des marchandises est controlé

idée interessante, je serais curieux de savoir ce qui a cloché
-
Culigan Ancien
xav70 Wrote:Saint_Pitch Wrote:D'un côté, vu toutes les sorties qui s'accumulent ces derniers temps, difficile de ne pas comprendre cet homme.
Tant que tu y es, t'as qu'à dire que c'est bien de voler ! -_-!
Nawak !
C'est ça quoi....
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3