Forums GAMERGEN
INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Laisser sa console allumée pendant 20 ans pour une sauvegarde...pauvre gars qu'il est ! Nawak !
Il ne tient ni à son argent (électricité consommée), ni à son matos !
Et il est fier ? Pauvre gars, c'est ce que je dis !
Une SNES ca consomme max 10W ... Je te laisse calculer le montant à l'année ... env 3/4 € ??
Quand on voit le prix d'un abo au live ....
Et pour la seconde remarque ... idem : l'usure d'un appareil électronique se fait principalement au démarrage car les composants passent d'un état inactif à l'état de marche. C'est d'ailleurs souvent en allumant un appareil, qu'il rend l'âme (ex : ampoule au plafond qui pète quand on veut allumer la lumière)
OK, thanks ! Tu m'as convaincu ! ^^
Mais quand même, qu'on compte pas sur moi pour laisser mes consoles allumées ! lol
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2
xav70 Wrote:Rapidkiller Wrote:xav70 Wrote:Vrai ou pas, c'est, de toutes façons, du n'importe quoi !!
Laisser sa console allumée pendant 20 ans pour une sauvegarde...pauvre gars qu'il est ! Nawak !
Il ne tient ni à son argent (électricité consommée), ni à son matos !
Et il est fier ? Pauvre gars, c'est ce que je dis !
Une SNES ca consomme max 10W ... Je te laisse calculer le montant à l'année ... env 3/4 € ??
Quand on voit le prix d'un abo au live ....
Et pour la seconde remarque ... idem : l'usure d'un appareil électronique se fait principalement au démarrage car les composants passent d'un état inactif à l'état de marche. C'est d'ailleurs souvent en allumant un appareil, qu'il rend l'âme (ex : ampoule au plafond qui pète quand on veut allumer la lumière)
OK, thanks ! Tu m'as convaincu ! ^^
Mais quand même, qu'on compte pas sur moi pour laisser mes consoles allumées ! lol
Surtout maintenant ... ce sont des gouffres à énergie :/
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3