Forums GAMERGEN
INSOLITE - Kinect : la caméra de Microsoft utilisée pour surveiller la frontière coréenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : INSOLITE - Kinect : la caméra de Microsoft utilisée pour surveiller la frontière coréenne
Accéder à la news : INSOLITE - Kinect : la caméra de Microsoft utilisée pour surveiller la frontière coréenne
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Kinect : la caméra de Microsoft utilisée pour
Les surveillants eux même surveillés par la nsa
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Non pas obligés s'ils l'utilisent avec leurs appli privées... enfin je pense...
-
mattdusud
Gamer Pro
- Prénom: matthieu
Enfin les américains sont très forts, ils arrivent à placer dans certaines puces électroniques des espèces de backdoor,
Je ne serais pas étonné que même la partie hard ( capteur/carte ) n'ai pas une petite faille
Je ne serais pas étonné que même la partie hard ( capteur/carte ) n'ai pas une petite faille
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Et va falloir arrêter cette haine envers Microsoft et Kinect sachant que Kinect n'espionne pas les gens ! Google, lui oui a chaque fois que vous allez sur un site de e-commerce, que vous regardez un site vous ete traqué pour qu'on vous propose les meilleures pubs. Et puis entre nous la ps4 respecte moins la vie privée des gens que la Xbox One. Et puis cette news ça fait longtemps qu'on la sait ^^.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS
Gamer Hardcore
VinceSS : Je suis d'accord avec toi sauf sur la partie concernant la PS4. Tu peux développer ? L'utilisation de son nom réel est désactivable, ce que j'ai fait d'ailleurs. C'est à ça que tu faisais allusion ?
Dernière édition par Anonyme_30 le 08 Fév 2014, 00:58, édité 1 fois.
- Anonyme_30
VinceSS Wrote:Et puis entre nous la ps4 respecte moins la vie privée des gens que la Xbox One.
Preuve?
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
La Kinect est une petite merveille de technologie
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Vu la gueguerre qu'il y a avec les Coréens en ce moment, c'est même certain que ceux qui espionnent sont espionnées eux-même sans le savoir
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
bignoze1 Wrote:Les surveillants eux même surveillés par la nsa
Même pas besoin, la Corée du Sud est un pays sous influence américaine, les coréens gardent la frontière pour l'Amérique.
Il est impossible que les deux Corées trouvent un accord ensemble tant que l'allié américain est derrière le sud.
-
Zek
Gamer Or
N'importe quoi ! Les USA protège la Corée du Sud et heureusement ,sinon les deux Corées seraient unies certe mais de force par le régime totalitaire communiste du nord et cerise sur le gâteau gouverné par un despote parano.
-
kajjun
Gamer Bronze
Mais oui les USA sont les protecteurs du monde libre et ils font de manière désintéressée .
Entre nous entre un régime totalitaire communiste et une soi-disant démocratie donneur de leçon qui est coupable des pires crimes du siècle dernier à travers le monde... beaucoup ont la mémoire courte. Si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi rendez-vous dans la partie ' Discussions générales ' et sur le post ' Discussions autour du monde, de la société, des gens ', pas sûr que t'aille loin dans ce genre de débat.
Entre nous entre un régime totalitaire communiste et une soi-disant démocratie donneur de leçon qui est coupable des pires crimes du siècle dernier à travers le monde... beaucoup ont la mémoire courte. Si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi rendez-vous dans la partie ' Discussions générales ' et sur le post ' Discussions autour du monde, de la société, des gens ', pas sûr que t'aille loin dans ce genre de débat.
-
Zek
Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2