Forums GAMERGEN

INSOLITE - La ministre de la Culture souhaite un bon anniversaire à GoldenEye 007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - La ministre de la Culture souhaite un bon anniversaire à GoldenEye 007

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2017, 20:57

Oui, le jeu vidéo est considéré comme un art, et ce jeu a marqué des millions de joueurs depuis sa sortie.

Accéder à la news : INSOLITE - La ministre de la Culture souhaite un bon anniversaire à GoldenEye 007
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE - La ministre de la Culture souhaite un bon ann

Message non lupar THM077 » 27 Aoû 2017, 00:24

Joyeux Anniversaire ^^

Image
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The Redeemer » 27 Aoû 2017, 00:28

Image
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Astyrix » 27 Aoû 2017, 10:55

Au lieu de faire des tweets ils feraient mieux de refaire une vraie mise à jour du jeu avec les capacités graphiques actuelles ET en gardant le vrai James Bond de Goldeneye qui est et restera Pierce Brosnan, au lieu du truc moche qu'ils ont appelé jeu avec la tête de Craig.
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The Redeemer » 27 Aoû 2017, 11:26

Astyrix Wrote:Au lieu de faire des tweets ils feraient mieux de refaire une vraie mise à jour du jeu avec les capacités graphiques actuelles ET en gardant le vrai James Bond de Goldeneye qui est et restera Pierce Brosnan, au lieu du truc moche qu'ils ont appelé jeu avec la tête de Craig.
Parce que c'est au ministre de la culture de racheter les droits et de développer le jeu ?

C'est déjà bien qu'elle connaisse ce jeu parce qu'au gouvernement à part Mario et GTA (que beaucoup prennent pour le mal incarné) ...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 27 Aoû 2017, 14:32

Astyrix Wrote:Au lieu de faire des tweets ils feraient mieux de refaire une vraie mise à jour du jeu avec les capacités graphiques actuelles ET en gardant le vrai James Bond de Goldeneye qui est et restera Pierce Brosnan, au lieu du truc moche qu'ils ont appelé jeu avec la tête de Craig.

LOL !!

Ils ont un bon service photocopie au ministère quand même !

A la fois précurseur, captivant et iconoclaste, GoldenEye n’est pas seulement considéré comme un rare cas d’adaptation réussie de film en jeu, mais tout simplement comme l’un des titres charnières de l’histoire du média

VS
GoldenEye 007 fête ses 20 ans Précurseur et iconoclaste, il a marqué un tournant dans l'histoire du jeuvideo

Edit : J'ai trouvé la source de l'erreur envoyée par mail au support hier soir ... le copier/coller du tweet qui contient l’émotion "gâteau" et qui provoque l'erreur :
Code: Select All Code
SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\x8E\x82 P...' for column 'post_text' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar popotte13 » 27 Aoû 2017, 18:06

Bon jeu mais je vois pas en quoi il était révolutionnaire. J'ai pris autant de plaisir sur se jeu que sur perfect dark par exemple (perfect dark étant au moins une nouvelle IP)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 27 Aoû 2017, 19:48

popotte13 Wrote:Bon jeu mais je vois pas en quoi il était révolutionnaire. J'ai pris autant de plaisir sur se jeu que sur perfect dark par exemple (perfect dark étant au moins une nouvelle IP)

Heu ... il n'est pas révolutionnaire ?!? car tu as autant aimé un autre jeu sorti ... après ?!?

:roll:

Des fois on marche sur la tête hein ... Le PC n'a rien de révolutionnaire, je fais pareil avec un smartphone^^
Gamer Bronze

Message non lupar Belziane » 27 Aoû 2017, 20:00

popotte13 Wrote:Bon jeu mais je vois pas en quoi il était révolutionnaire. J'ai pris autant de plaisir sur se jeu que sur perfect dark par exemple (perfect dark étant au moins une nouvelle IP)

Perfect dark s'appuie sur golden eye dans son gameplay...
Un jeu à licence ça reste en lui même une nouvelle IP
Comparé un jeu sortie au début de la console contre un jeu sorti en fin de console. C'est comme dire que Mario 64 c'est sympa, mais j'ai prit plus de plaisir sur donkey kong 64, il n'a rien de revolutionnaire
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 29 Aoû 2017, 19:46

Belziane Wrote:

Perfect dark s'appuie sur golden eye dans son gameplay...
Un jeu à licence ça reste en lui même une nouvelle IP
Comparé un jeu sortie au début de la console contre un jeu sorti en fin de console. C'est comme dire que Mario 64 c'est sympa, mais j'ai prit plus de plaisir sur donkey kong 64, il n'a rien de revolutionnaire

Certe. Mario 64 a apporter quelque chose de concret et a révolutionner le jeu. Qu'a apporter golden eye qui n'existait pas avant? Je pose sérieusement la question. A part peut etre le multi en écran spliter, je vois pas
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 29 Aoû 2017, 20:14

popotte13 Wrote:Certe. Mario 64 a apporter quelque chose de concret et a révolutionner le jeu. Qu'a apporter golden eye qui n'existait pas avant? Je pose sérieusement la question. A part peut etre le multi en écran spliter, je vois pas

Lis l'article ... :roll:
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen