Forums GAMERGEN

INSOLITE - Le producteur des GTA s'est payé une église

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Le producteur des GTA s'est payé une église

Message non lupar amsterix11 » 30 Juin 2014, 22:52

@f**k_me_im_inFamous Non mais serieux! En france les églises font partis du patrimoine. Il est important de préserver ce patrimoine afin de retrancrire l'histoire au fil des générations. Le christianisme est le fondement de notre pays et toi tu voudrait lui dire adieux comme ca !!! .
Chacun a le droit d'avoir son opinion mais quand même, si tu souhaite que tes enfants apprennent l'histoire de ce pays, c'est toujours mieux de pouvoir le voir en dehors des livres. A moins que l'Histoire n'ai aucune importance à tes yeux.

@Kysshin Oui elle est récente mais pour les habitants elle représente quelque chose (je pense) et le geste ce cette personne est tout simplement reconnaissable contrairement a Karl Lagerfeldt qui lui a de l'argent où l'on ne sait ce qu'il en fait.
Par contre ce qui me dérange c'est le mot obsolète que tu emploi en parlant de la religion qui est trop fort et qui ne reflète pas la religion chrétienne rien qu'a voir l'influence du pape.

Ce sujet aura fait débat :)
Dernière édition par amsterix11 le 01 Juil 2014, 02:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ElGamer2013 » 01 Juil 2014, 00:52

amsterix11 Wrote:[...] contrairement a un steve jobs qui lui a de l'argent où l'on ne sait ce qu'il en fait.

Je te signale qu'il est mort depuis bientôt 3 ans, donc il aurai du mal à en faire quoi que ce soit :roll:
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amsterix11 » 01 Juil 2014, 01:59

ouai je sais j'aurai pas du mais j'avais que lui en tête.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 01 Juil 2014, 17:09

De plus Steve Jobs c'est juste le seul patron qui à accepté d'être payer un dollars ( sans compter les bonus ) car la loi américaine empêche de bosser gratuitement et que Steve Jobs ne voulait pas de salaire étant déjà riche à millions donc ce qu'il faisait de son argent, vivre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen