Forums GAMERGEN
INSOLITE - Le producteur des GTA s'est payé une église
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: INSOLITE - Le producteur des GTA s'est payé une église
Kysshin Wrote:Patrimoine dans le cas des US, c'est moindre. On ne parle pas de reliques de l'empire romain à la valeur inestimable mais de constructions modernes. De plus, une église vendue n'est souvent pas fréquentée suffisamment pour justifier d'exister, pourquoi ne pas utiliser la place à meilleur escient ? A voir
Sauf qu'Edimbourg c'est pas vraiment aux USA... Et cette église n'est donc pas de style "moderne".
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 23:21, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
-
Norium Gamer Débutant
Autant pour moi pour la méprise géographique, ceci dit , ''datant des années 1820'', c'est à mon sens raisonnablement moderne, surtout que l'Écosse a de bien plus vieux bâtiments que celui-là.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
une église c'est un monument une histoire, ça fait partie du patrimoine national, comment peut elle etre vendu a un particulier comme ca?! ok l'entretient coute cher a l’état, ca va lui a l'aire honnête dans ses propos, mais ca me choc un peu et pourtant j'suis athée.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Plein d'église deviennent des appartements ou des bureaux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Au delà des débats religieux ou géographique. Les US ont un patrimoine formidable hérité des peuples qui y vivaient ainsi que ceux hérité des colons et de l'installation Européenne sur sont territoire. Certes ce n'est pas récent, mais comment écrire sont histoire sans en préserver des traces. Ils datent de la même époque que notre révolution voir avant et chez nous ça a de la valeur. Alors pourquoi pas eux.
Chacun est libre de sa foi et sa philosophie. Je suis un passionné d'histoire et je préfère voir une belle église qu'un placard à humains. On peut dire que c'est obsolète, mais les chrétiens se battent pour les préservé, les musulmans se battent pour en construire, et tout ça laissera des traces pour nos descendant qui auront une traces de notre passage. Le vivre ensemble, l'athéisme, l'islamisme, le judaïsme ou le christianisme, chacun sont un regards sur le monde. Et chacun doit respecter le patrimoine de l'autre.
Chacun est libre de sa foi et sa philosophie. Je suis un passionné d'histoire et je préfère voir une belle église qu'un placard à humains. On peut dire que c'est obsolète, mais les chrétiens se battent pour les préservé, les musulmans se battent pour en construire, et tout ça laissera des traces pour nos descendant qui auront une traces de notre passage. Le vivre ensemble, l'athéisme, l'islamisme, le judaïsme ou le christianisme, chacun sont un regards sur le monde. Et chacun doit respecter le patrimoine de l'autre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@jaiden au moins un personne qui respecte les croyance
@f**k_me_im_inFamous soit tu est bete soit tu le fait expres
C est avec des gens comme toi que il ya de moins en moins de croyant et puis croit tu vraiment que il ya que des vieux qui croit dire q une eglise sert juste a donne l heure c est que c est un non respect de la croyance autant dire que ton telephone ne sert a rien et te donne juste l heure aussi pourtant il te sert a telephone et ba l eglise sert a prier
@Kysshin le mot obsolète etait un peu trop fort pour ce sujet
@f**k_me_im_inFamous soit tu est bete soit tu le fait expres
C est avec des gens comme toi que il ya de moins en moins de croyant et puis croit tu vraiment que il ya que des vieux qui croit dire q une eglise sert juste a donne l heure c est que c est un non respect de la croyance autant dire que ton telephone ne sert a rien et te donne juste l heure aussi pourtant il te sert a telephone et ba l eglise sert a prier
@Kysshin le mot obsolète etait un peu trop fort pour ce sujet
-
ckleader77 Gamer Pro
après tout, il fait ce qu'il veut de son fric non ? 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
fgarbez Wrote:Je ne pense pas qu'une croyance puisse être obsolète.
A bon ? Et la croyance que la Terre est plate ? Ou le créationnisme ? Ça me parait quelque peu obsolète.
Croire en Dieu est une chose, croire aux religions en est une autre...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Le Mec qui nous a pondue le premier jeu open world avec un Gangster loin d'etre un gentil
avec la derision des croyances (caricature) dans leur jeux... achete une église
....
Comme dit Simon Phénix dans Démolition Man "C'est le Diable Déguisé en Pere Noel"
Prochaine étape les éléctions
Si il veux se racheter une conscience qu'il commence à nous pondre des jeux qui ferons l'éducation des plus jeunes au niveau mondial Il a les moyen ...
Ou si il veux donner la foi au croyants il nous fais D.C.D Trevor en D.L.C ...
Serieu le Patrimoine c'est bien l'éducation c'est mieux . Apres en temps de crise comme Patrimoine ya le Whisky
vive l'emploi
Tout ca pour dire Il se fous de vos Guel...! C'est mon opinion

avec la derision des croyances (caricature) dans leur jeux... achete une église

Comme dit Simon Phénix dans Démolition Man "C'est le Diable Déguisé en Pere Noel"
Prochaine étape les éléctions

Si il veux se racheter une conscience qu'il commence à nous pondre des jeux qui ferons l'éducation des plus jeunes au niveau mondial Il a les moyen ...
Ou si il veux donner la foi au croyants il nous fais D.C.D Trevor en D.L.C ...
Serieu le Patrimoine c'est bien l'éducation c'est mieux . Apres en temps de crise comme Patrimoine ya le Whisky
vive l'emploi
Tout ca pour dire Il se fous de vos Guel...! C'est mon opinion

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
ckleader77 Wrote:@f**k_me_im_inFamous soit tu est bete soit tu le fait expres
Aucun des deux, j'ai mon avis, tu a le tiens, et je ne te dis pas que tu es bête.
ckleader77 Wrote:C est avec des gens comme toi que il ya de moins en moins de croyant
Et j'en suis fière si j'en fais partit.
ckleader77 Wrote:croit tu vraiment que il ya que des vieux qui croit dire q une eglise sert juste a donne l heure ...
J'ai pas dis ca, reli
ckleader77 Wrote:...c est que c est un non respect de la croyance
Donc athé est un non respect de la croyance? J'ai pas dis que c'étais une religion de bobo, clochard, pauvre, débile etc (ce que je veux dire par la c'est que je n'es insulté personne ou aucun croyant, donc au lieu de crier de suite a un non respect il faudrait relire mon message, merci)
ckleader77 Wrote: autant dire que ton telephone ne sert a rien et te donne juste l heure aussi pourtant il te sert a telephone et ba l eglise sert a prier
????? What the -mot censuré- ?! Pas compris tellement c'est contradictoire
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Au vue de la photo , rue pavé avec de grands bâtiments anciens sur les cotés bref pour moi un joli centre ville qui doit bien coté dans l'imo
De plus voici la page wiki avec de joli photo du patrimoine historique de la ville
Bref si elle devait dégager, sa serait surement pas pour faire des logements sociaux ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dimbourg
De plus voici la page wiki avec de joli photo du patrimoine historique de la ville
Bref si elle devait dégager, sa serait surement pas pour faire des logements sociaux ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dimbourg
-
RedNael Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3