Forums GAMERGEN

INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, comme tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar r0mu » 18 Avr 2017, 17:11

darkhope69 Wrote:En gros la ps4 chauffe et ce salit plus que les Xbox One, sacré argument de vente !

Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, comme tout le monde


Alors que les rare gens avec du bon sens et du goût préfère Xbox !!!!
(Pas facile à entendre pro ps4 alors resté dans le déni mais nous faite pas chi** :lol: )

Je suppose que l'équipe de GG a eu la larme à l'oeil, c'est habillée en noir et cherche depuis désespérément un équivalent contre Xbox ??? non elle préfère tenté de nous faire gober que les cafards ont bon goût donc nous prendre pour des c** et balancé une pique aux joueurs Xbox au passage ! et ils osent défendre leur impartialité quant on la remet en cause :lol:

Si c'est pour manquer de respect à la communauté Xbox autant laissez votre langue collée aux fesses de vos petit japonais que vous idolâtré tant car nous avons pas besoin de ce genre de commentaire de la part de sois-disant professionnel du jeu vidéo !!


La vache, pète un coup mec :lol:
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 18 Avr 2017, 17:19

darkhope69 Wrote:
Alors que les rare gens avec du bon sens et du goût préfère Xbox !!!!
(Pas facile à entendre pro ps4 alors resté dans le déni mais nous faite pas chi** :lol: )

Je suppose que l'équipe de GG a eu la larme à l'oeil, c'est habillée en noir et cherche depuis désespérément un équivalent contre Xbox ??? non elle préfère tenté de nous faire gober que les cafards ont bon goût donc nous prendre pour des c** et balancé une pique aux joueurs Xbox au passage ! et ils osent défendre leur impartialité quant on la remet en cause :lol:

Si c'est pour manquer de respect à la communauté Xbox autant laissez votre langue collée aux fesses de vos petit japonais que vous idolâtré tant car nous avons pas besoin de ce genre de commentaire de la part de sois-disant professionnel du jeu vidéo !!


Tu sais quand on se permet de faire la leçon sur un soit disant manque de respect , il serait mieux de ne pas aussi manquer de respect dans sa propre leçon .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 18 Avr 2017, 17:28

En même temps vu les vente de ps4 il y a forcement plus de crasseux sur la console de sony... le probleme viens pas vraiment de la console qui comme toute source de chaleur est un endroit qui va attirer ces bestiole si vous en avez dans votre apprte/maison... c'est une news pute a clique quoi.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar ano0 » 18 Avr 2017, 17:49

glivx Wrote:Punaise si il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien les cafards, du coup grâce à vous maintenant je flippe à l'idée d'en trouver un jour chez moi planqué dans ma PS4, Merci les gars...


lol, tkt avant qu'il aille se foutre dans ta console, tu en trouvera avant, derrière ton frigo, et avant d'en trouver derrière ton frigo, il faudra que tu es une hygiène vraiment a déplorer , comme on pouvait en voir dans l'émission c'est du propre !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Uriel Archange » 18 Avr 2017, 18:13

Moi, j'ai les deux consoles... Y a plus qu'à faire payer un loyer maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar LoSanno » 18 Avr 2017, 18:49

darkhope69 Wrote:En gros la ps4 chauffe et ce salit plus que les Xbox One, sacré argument de vente !


Pour le coup, c'est clair que ta box doit avoir moins de poussière à l'intérieur, ça m'étonnerait qu'elle tourne beaucoup avec si peu de bonne exclues (microsoft) et les tiers en inferior... Et je suppose de l'interface doit aussi jouer pour beaucoup, ça doit pas donner envie de l'allumer :o

Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, comme tout le monde


Alors que les rare gens avec du bon sens et du goût préfère Xbox !!!!
(Pas facile à entendre pro ps4 alors resté dans le déni mais nous faite pas chi**


Je crois que c'est toi qui est dans le déni mon petit gars, comment tu peux défendre microsoft avec l'en*cu*lade qu'ils vous font subir depuis l'annonce de la one.

Je parie que t'es le genre de gugusse qui dit oui pour tout, comme t'es là, je suis sur que t'as la One (day one), la slim et tu vas surement te prendre la Scorpio.

Je suppose que l'équipe de GG a eu la larme à l'oeil, c'est habillée en noir et cherche depuis désespérément un équivalent contre Xbox ??? non elle préfère tenté de nous faire gober que les cafards ont bon goût donc nous prendre pour des c** et balancé une pique aux joueurs Xbox au passage ! et ils osent défendre leur impartialité quant on la remet en cause :lol:

Si c'est pour manquer de respect à la communauté Xbox autant laissez votre langue collée aux fesses de vos petit japonais que vous idolâtré tant car nous avons pas besoin de ce genre de commentaire de la part de sois-disant professionnel du jeu vidéo !!


J'suis mort, t'as fait un job étudiant chez microsoft ou t'as des actions chez eux ? :lol:

Sincèrement je n'ai rien contre les fans xbox, surtout les fans de la première du nom et de la 360, consoles que je possède et que j'ai apprécié mais les gugusses qui défendent corps et âme la One, c'est vraiment les pires, on dirait une secte les gars, prenez un xanax et détendez vous.

Bon sur ce, darkhope69, je vais jouer à tes exclu... Sur mon PC, bisou.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 18 Avr 2017, 20:23

Vous n'êtes pas fatigué de vous foutre sur la tronche avec tout le temps les mêmes arguments ?

Je pense que c'est bon , l'argument de l'absence d'exclus , on a bien compris , pas la peine de vous répéter comme des petits vieux .

C'est drôle , souvent on voit les gens dire " je n'ai rien contre vous les pro truc" mais vas y que je t'en fout plein la gueule quand même -_-

C'est fatigant , c'est répétitif à souhait , sans grand intérêt , c'est pire que les Chti à Mykonos , c'est dire.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar LoSanno » 18 Avr 2017, 20:30

angel-nikita Wrote:Vous n'êtes pas fatigué de vous foutre sur la tronche avec tout le temps les mêmes arguments ?

Je pense que c'est bon , l'argument de l'absence d'exclus , on a bien compris , pas la peine de vous répéter comme des petits vieux .

C'est drôle , souvent on voit les gens dire " je n'ai rien contre vous les pro truc" mais vas y que je t'en fout plein la gueule quand même -_-

C'est fatigant , c'est répétitif à souhait , sans grand intérêt , c'est pire que les Chti à Mykonos , c'est dire.



Na mais c'était juste pour le troller, j'avais juste envie de lui en foutre plein la gueule pour voir ce qu'il allait répondre :ugeek:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 18 Avr 2017, 20:34

Laisse le troller s'il a envie , à part juste envenimer la situation , vous allez monter en gamme , ça va devenir une guerre de bac à sable . ^^

Et après je vais mettre des fessées cul nu
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar LoSanno » 18 Avr 2017, 20:53

angel-nikita Wrote:Laisse le troller s'il a envie , à part juste envenimer la situation , vous allez monter en gamme , ça va devenir une guerre de bac à sable . ^^

Et après je vais mettre des fessées cul nu


Ha bon ? C'est que j'aime bien les fessées :o
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar VinceSS » 18 Avr 2017, 21:00

Franchement vous auriez même pas du répondre au mec qui a pété un cable. Il donne une mauvaise image des pro Xbox.
Je suis pro Xbox mais c'est pour les jeux de MS que je préfère. C'est par rapport à mon style de jeu et aux fonctionnalités et à l'interface de la Xbox mais aussi sa communauté que je la préfère.
Et non il ne faut pas être de mauvaise foi, les deux consoles se valent, je pense que c'est juste une histoire de gout. C'est vraiment dommage qu'on en revienne à ce sujet quand même ...
Bref amusez vous les gens !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Avr 2017, 21:12

1 par semaine ? Des sacs poubelles entiers ?

Mais les gens sont dégueulasses surtout putain ! :o
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen