Forums GAMERGEN

INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, comme tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Rapidkiller » 19 Avr 2017, 13:08

angel-nikita Wrote:Et les soit disant sacs poubelles , ce n'est pas pour une seule personne .

Rien à voir dans le débat mais bon, vu le niveau, c'est pas bien grave :)

Des sacs poubelles ne peuvent pas être soi-disant :)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 19 Avr 2017, 13:15

Quand j'écris "soit disant" , c'est simplement que cette info est tellement insolite que j'ai du mal à croire à ces détails , c'est tout .

Tu veux analyser d'autres détails de mes interventions ? Vas y je t'en prie , je suis tout ouïe
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Rapidkiller » 19 Avr 2017, 14:52

angel-nikita Wrote:Quand j'écris "soit disant" , c'est simplement que cette info est tellement insolite que j'ai du mal à croire à ces détails , c'est tout .

Tu veux analyser d'autres détails de mes interventions ? Vas y je t'en prie , je suis tout ouïe

C'est bien au moins t'es pas susceptible :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 19 Avr 2017, 16:45

Ha bah si je peux éclairer ta lanterne sur des choses que j'écris qui ne sont pas forcément comprises ou de travers , autant mettre les choses à plat , ça évite les quiproquo .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Rapidkiller » 20 Avr 2017, 00:23

angel-nikita Wrote:Ha bah si je peux éclairer ta lanterne sur des choses que j'écris qui ne sont pas forcément comprises ou de travers , autant mettre les choses à plat , ça évite les quiproquo .

Ce n'était pas le but de mon intervention mais bien de te signaler que "soi-disant" (notons au passage le singulier toujours de rigueur) ne s'utilise qu'avec des êtres doués de la parole (vu que soi-disant signifie "se disant soi-même")
That's all. Aucune attaque perso ou quiproquo sur la news qui reste pour moi une news honeypot pour attirer les trolls ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Myhre » 21 Avr 2017, 14:58

angel-nikita Wrote:Vous n'êtes pas fatigué de vous foutre sur la tronche avec tout le temps les mêmes arguments ?

Je pense que c'est bon , l'argument de l'absence d'exclus , on a bien compris , pas la peine de vous répéter comme des petits vieux .

C'est drôle , souvent on voit les gens dire " je n'ai rien contre vous les pro truc" mais vas y que je t'en fout plein la gueule quand même -_-

C'est fatigant , c'est répétitif à souhait , sans grand intérêt , c'est pire que les Chti à Mykonos , c'est dire.


Bonjour,

Sans vouloir vous offensez , c'est un peu facile de dire cela, alors que votre propre titre est l'unique déclencheur de tout se barda.

Il faut vraiment très mal connaître la communauté du jeu vidéo actuelle, ou manquer de professionnalisme pour ne pas s'en apercevoir.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 21 Avr 2017, 15:20

Mon titre ? Désolée ce n'est pas moi qui ai écris l'article et je ne suis pas rédactrice ni professionnelle .

Je suis une personne comme les autres qui a ses avis, opinions , points de vue etc ..... et je le fais savoir c'est tout .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Myhre » 21 Avr 2017, 15:22

angel-nikita Wrote:Mon titre ? Désolée ce n'est pas moi qui ai écris l'article et je ne suis pas rédactrice ni professionnelle .

Je suis une personne comme les autres qui a ses avis, opinions , points de vue etc ..... et je le fais savoir c'est tout .



Ce n'était pas assez explicite de ma part, pardonnez moi, le "vôtre" exprime "Gamergen" et non pas vous directement.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 21 Avr 2017, 15:23

J'ai bien compris , ne t'inquiète pas , mais là le message que j'ai écris n'engage que moi et mon opinion et non l'opinion de GG ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Myhre » 21 Avr 2017, 15:26

angel-nikita Wrote:J'ai bien compris , ne t'inquiète pas , mais là le message que j'ai écris n'engage que moi et mon opinion et non l'opinion de GG ^^


C'était surtout vis à vis de cette phrase : " C'est fatigant , c'est répétitif à souhait , sans grand intérêt , c'est pire que les Chti à Mykonos , c'est dire."

Mais je n'aurais effectivement peut être pas du te citer, sorry !
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 21 Avr 2017, 15:32

C'est parce que tu ne connais pas mon humour qui vient d'un autre espace temps ^^ Faut s'y habituer avec une adaptation qui arrive ...... jamais ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Nujiksis » 21 Avr 2017, 19:13

Krys948 Wrote:Wow, les commentaires commence de plus en plus a ressembler à JVC...

Après tu me diras, quand même les rédacteurs et modérateurs s'y mettent, sa devient inévitable


Parce que je suis modérateur sur le forum je n'ai pas le droit d'avoir un avis et de l'exprimer ? :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen