Forums GAMERGEN

INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, comme tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Avr 2017, 19:36

Non. Sois un robot. C'est bien les robots.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2017, 20:23

Rapidkiller Wrote:
angel-nikita Wrote:Ha bah si je peux éclairer ta lanterne sur des choses que j'écris qui ne sont pas forcément comprises ou de travers , autant mettre les choses à plat , ça évite les quiproquo .

Ce n'était pas le but de mon intervention mais bien de te signaler que "soi-disant" (notons au passage le singulier toujours de rigueur) ne s'utilise qu'avec des êtres doués de la parole (vu que soi-disant signifie "se disant soi-même")
That's all. Aucune attaque perso ou quiproquo sur la news qui reste pour moi une news honeypot pour attirer les trolls ;)

C'est du chipotage. Ou alors c'est une diversion pour engager une conversation avec l'animatrice.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Rapidkiller » 23 Avr 2017, 12:46

UnKnOwN Wrote:
Rapidkiller Wrote:
angel-nikita Wrote:Ha bah si je peux éclairer ta lanterne sur des choses que j'écris qui ne sont pas forcément comprises ou de travers , autant mettre les choses à plat , ça évite les quiproquo .

Ce n'était pas le but de mon intervention mais bien de te signaler que "soi-disant" (notons au passage le singulier toujours de rigueur) ne s'utilise qu'avec des êtres doués de la parole (vu que soi-disant signifie "se disant soi-même")
That's all. Aucune attaque perso ou quiproquo sur la news qui reste pour moi une news honeypot pour attirer les trolls ;)

C'est du chipotage. Ou alors c'est une diversion pour engager une conversation avec l'animatrice.

Oui du chipotage si tu veux, un peu comme ton intervention ?!?

Mais bordel y en a marre de voir les admins intervenir pour des broutilles (expliquez une règle ou corrigez l'ortho en est une qui nécessite de très loin ton intervention) quand, à coté de cela, on laisse certains membres traiter les autres de pigeons, etc.

Désolé, mais même si c'est inutile, j'aurai le sentiment d'avoir appris quelque chose à celui ou celle qui le veut bien. Ca changera des "Pffff même pas vrai, ma PS4 c'est la meilleure d'abord, j'ai pas de cafards dedans donc c'est que des conneries !"
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar angel-nikita » 23 Avr 2017, 15:28

En même temps il t'as fallu 3 commentaires pour m'expliquer la signification de l'expression, au lieu de me l'expliquer direct , d'ailleurs je ne sais pas pourquoi .En terme d'interventions inutiles .....

Bref , ce n'est pas bien grave . Tu m'as quand même donné une information arraché du bout des lèvres ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Anon960 » 28 Avr 2017, 14:10

Rapidkiller Wrote:Oui du chipotage si tu veux, un peu comme ton intervention ?!?

Mais bordel y en a marre de voir les admins intervenir pour des broutilles (expliquez une règle ou corrigez l'ortho en est une qui nécessite de très loin ton intervention) quand, à coté de cela, on laisse certains membres traiter les autres de pigeons, etc.

Si tu en as marre de nous lire... Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ?

Parce que c'est pas toi qui nous empêchera "d'intervenir" quand on le désire. Personne ne vient t'empêcher de faire ce que tu veux chez toi alors n'essaye pas d'en faire autant, tu vas te brûler.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Rapidkiller » 28 Avr 2017, 23:26

UnKnOwN Wrote:
Rapidkiller Wrote:Si tu en as marre de nous lire... Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ?

Parce que c'est pas toi qui nous empêchera "d'intervenir" quand on le désire. Personne ne vient t'empêcher de faire ce que tu veux chez toi alors n'essaye pas d'en faire autant, tu vas te brûler.

Cordialement.


Mais tu crois faire peur à qui avec tes menaces là ? J'ai pas 12 ans.

Et d'ailleurs, j'ai dit que j'en avais marre de vous lire ?!?

Mais bordel y en a marre de voir les admins intervenir pour des broutilles (expliquez une règle ou corrigez l'ortho en est une qui nécessite de très loin ton intervention) quand, à coté de cela, on laisse certains membres traiter les autres de pigeons, etc.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Les cafards préfèrent la PS4 à la Xbox One, c

Message non lupar Anon960 » 29 Avr 2017, 00:39

Utilise les balises correctement ce serait déjà bien.

Ensuite si tu prends mon message pour des menaces fais donc, mais évite de dire que tu n'as pas 12 ans après ça. Et n'essaye pas non plus de jouer le caïd, c'est ridicule. Et pour le reste tu sais quoi faire, ou sinon préviens nous et on réorientera.

Fin de l'aparté retour au sujet initial. Je supprimerai tout nouveau message hors-sujet à partir de maintenant.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen