Forums GAMERGEN

INSOLITE - Lightning de Final Fantasy XIII devient la nouvelle égérie de Louis Vuitton

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Lightning de Final Fantasy XIII devient la no

Message non lupar John82 » 26 Déc 2015, 16:14

Minarulother Wrote:
FrSera Wrote:
darkenji Wrote:"une marque de luxe mondialement connue ? Louis Vuitton a osé !"

Hum... non connais vraiment pas, et c'est pas un perte visiblement.

GENRE TU CONNAIS PAS LOUIS VUITTON ... Ptin ces gens qui vivent dans des grottes . Perso j'aime bien la marque de luxe a choisi un bon hero

Techniquement cette marque est très connu grâce aux contrefaçons qui se vendent comme des petits pains... :mrgreen:
M'voyez faut montrer que l'on a de l'argent pour se payer des vêtements de "luxe"... blabla

Je me demande bien ce que t'a apporté le fait de connaître l'existence de cette marque ^^

non mais je suis d'accord avec FrSera... faut vraiment vivre dans une sacrée grotte pour pas connaitre Louis Vuitton... c'est un peu comme ne pas connaitre Chanel, DIESEL, Armani ou GUESS... faut vraiment soit vivre dans une grotte soit n'avoir aucun intérêt sur les vêtements qu'on porte et s'habiller juste pour se couvrir et ne pas être nu... :? on parles là d'une des plus grande marques de mode ! et quand bien même on s’intéresse pas à la mode... ça reste une grosse marque ! quelqu'un qui s’intéresse pas aux voitures connait bien Mercedes ou BMW !

Minarulother Wrote:Je me demande bien ce que t'a apporté le fait de connaître l'existence de cette marque ^^

pour ma part certainement plus que de ne pas la connaitre... (la culture générale ça te parle ?) surtout que bien s'habiller et surtout avec de la marque tu peux pas savoir comment ça aide dans le quotidien... que ce soit pour pécho ou trouver du boulot crois-moi connaitre les bonnes marques ça aide... car même si "la mode" est quelque chose qui passe au dessus du geek lambda dites-vous bien que ce n'est pas le cas des gens qui vous entoure comme la fille que vous voulez draguer ou votre potentiel futur patron... l'apparence est importante surtout pour la première impression :p

après on peut bien évidement avoir des lacunes sur la culture générale que ce soit sur les marques, les entreprises les franchises licenses ou autre... ce n'est pas un crime... mais venir limite frimer de ne pas connaitre tel marque l'air de dire que c'est normal et que c'est le standard générale de culture pour les autres genre "je connais pas cette marque... donc forcément peu de gens la connaisse ! moquons-nous alors !" et rabaisser les autres à son niveau de culture c'est pas ce qui est des plus plaisant vois-tu ? :)
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 26 Déc 2015, 17:14

faut vraiment soit vivre dans une grotte soit n'avoir aucun intérêt sur les vêtements qu'on porte et s'habiller juste pour se couvrir et ne pas être nu...

D'un point de vue purement social c'est le cas. Selon les endroits un standart sera mis en place et devront s'y soumettre et rajouter a cela une touche personnelle (couleur motif , forme etc).
La mode ne se "résume" pas/ne fait pas forcément penser a Diesel et autre grande marque.
Surtout que l'intérêt que l'on porte a quelque chose ne se mesure pas a ce que l'on sait d'elle.

Pour les voitures même si ce n'est qu'un exemple connaître Mercedes ou BMW ne te sera pas de plus grande aide que si tu connaissais Mitsubichi ou Kia.
Je ne ferais pas mon captain obvious et te dire que la renommée ne fait pas la qualité.

mais venir limite frimer de ne pas connaitre tel marque l'air de dire que c'est normal et que c'est le standard générale de culture pour les autres genre "je connais pas cette marque... donc forcément peu de gens la connaisse ! moquons-nous alors !" et rabaisser les autres à son niveau de culture c'est pas ce qui est des plus plaisant vois-tu ? :)

C'est valable dans les deux sens. Je ne vois pas en quoi cela serait plaisant de voir quelqu'un se la ramener parce qu'il connaît tel ou telle chose et non toi. :)

Puis pour le reste "aide au quotidien" etc , c'est toi.
Si c'est plus facile pour toi d'avoir un job ou de conquérir une femme ou un homme grâce a la marque de tes vêtements , que voudrais tu que je te dises ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Shad Maturi » 26 Déc 2015, 17:15

Pour tous ceux qui disent que Square Enix a fait n'importe quoi avec Lightning pour qu'elle serve pour une pub, ce n'est pas Square Enix qui fait cette pub, c'est une marque tiers ._. C'est sûr qu'aujourd'hui vous n'avez pas l'habitude de ça, mais à une époque, c'était courant d'avoir des personnages d'autres licences comme Mario, Star Wars, Metroid etc qui servaient de mannequin ou de base de storyline pour une pub. Je ne vois absolument pas ce qui vous choque ._.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 26 Déc 2015, 17:20

Sacré speech prônant une culture de la superficialité, j'en ai été ému par moments je dois dire. Très grand bravo a toi pour ce moment de culture que tu as su nous partager avec brio !

Cela dit, l'association des deux genres est assez étonnante.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebayer » 26 Déc 2015, 19:20

Ouha, avoir besoin de s'habiller en marques pour séduire des nanas ? Sérieusement ? C'est une blague, rassurez moi ! Ce monde part en biberines sévère. Et voilà les valeurs d'aujourd'hui. Rien à foutre des marques à la con. Je conchie cette notion de jugement sur l'apparat. Achetez vous une personnalité bon sang. Ah non, ça ne se vend pas pardon, il n'y a pas de marques pour ça...
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2015, 20:25

#chips #popcorn

Moi ce qui m'inquiète c'est surtout que vous vous faites une montagne en partant d'une ligne que j'ai écris, moi, humble rédacteur de GamerGen.com. J'suis pas Baudelaire hein, ça sert à rien de disserter sur chaque ligne, ça arrive beaucoup trop à mon goût ces derniers temps...

Sinon, oui, Louis Vuitton est une marque INTERNATIONALEMENT CONNUE, que vous vous la connaissiez ou nous. C'est pas pour rien que le groupe LVMH est l'un des leaders du luxe dans le monde. Vous avez le droit de pas connaître la marque, on peut pas tout savoir, mais ça sert à rien de jouer les altermondialistes à partir d'une pauvre phrase écrite sur mon canapé.

Pour en revenir au sujet, Finaland m'y a refait penser, mais c'est pas la première fois que Lightning est associée à la mode, ils s'étaient déjà servi du personnage pour faire la promo de Prada : http://www.gamergen.com/actualites/fina ... es-76414-1
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Sebayer » 26 Déc 2015, 20:27

Si vous ne voulez pas qu'on disserte, désactivez les commentaires.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wirus » 26 Déc 2015, 21:22

Je peux pas voir la vidéo mais je vois déjà le truc. :lol: Pauvre Lightning.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar MagiXFX » 27 Déc 2015, 19:05

FrSera Wrote:
darkenji Wrote:"une marque de luxe mondialement connue ? Louis Vuitton a osé !"

Hum... non connais vraiment pas, et c'est pas un perte visiblement.

GENRE TU CONNAIS PAS LOUIS VUITTON ... Ptin ces gens qui vivent dans des grottes . Perso j'aime bien la marque de luxe a choisi un bon hero

moi non plus je connais pas cette marque et ça m'empêchera pas de dormir

et toi tu connais "louis pasteur" oui il est mort, mais il a du en faire plus pour l'humanité que ton "louis la brocante"
sans dec faut vraiment que le monde marche sur la tête pour que des gens ai rien d'autre à glander que d'idolâtrer des marques
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen