Forums GAMERGEN

#INSOLITE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La figurine de Quiet a des seins mous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #INSOLITE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La fi

Message non lupar Sephis » 11 Mai 2015, 20:27

Ah mince j'viens d'acheter un Big Boss pour l'anniv d'un pote, si j'avais su.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Maat » 11 Mai 2015, 22:19

hématomes :shock:

j'ai pas vue :lol: (dédicace Intox ou Intox)

@Windurst laisse tomber! je veux pas me faire arrêter pour du proxénétisme numérique :oops:

@ NeoBattosai
ça me rassure ,honte a elle :evil: MMmmm, en fait je m'en fiche ^^

pour la figurine ,plutot HIDEO KOJIMA ça sent le respect de la femme NON :o
Ils vont faire Solide Snake avec les parties génital ...qui deviennent Solide...
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fengsho » 14 Mai 2015, 16:19

AHAHHAHAH! XD
C'est le truc qui tue, personnellement je le voudrais bien moi cette figurine...
Mais je passerais pour un gars bizarre, XD, et franchement pour au final la laisserais moisir dans une étagère ou être utilisé comme modèle de plastique féminine pour le dessin de temps en temps, XD, lol.

... Mais je trouve cette innovation bien, et pourquoi que les seins? et aussi avoir opté pour une fille? XD, ca fait vraiment produit ciblé, Vraiment ciblé, XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen