Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Metroid Prime: Federation Force - Une pétition pour annuler le jeu de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Metroid Prime: Federation Force - Une pétiti
Clint008 Wrote:Même si j'susi très tenté de signer la pétition [...], j'me dis que Nintendo attend le TGS plutôt que l'E3 pour ses annonces
Je me dis ça, mais avec quand même quelques doutes, gageons que oui !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Bof faut pas exagérer y a pas besoin de l'annuler suffit juste de le changer de nom. J'ai beau avoir regarder plusieurs fois la vidéo je vois toujours pas pourquoi ça s'appelle metroid.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Rokuto222 Wrote:C'est ridicule... Des gens ont taffé sur ce jeux, demander son annulation c'est quand même un peu fort...
Je comprend bien la déception et le sentiment de foutage de gueule que procure cette "chose" mais de là à en demander l'annulation pur et simple faut quand même pas pousser![]()
Si les gens veulent vraiment montrer leur désapprobation je pense qu'une pétition pour un VRAIS jeu Metroid seraient plus constructive ou alors une pétition pour dissocier cette chose de la franchise.
on vas pas se mentir, il n'ya metroid que le nom...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
ETERNAL03 Wrote:Bof faut pas exagérer y a pas besoin de l'annuler suffit juste de le changer de nom. J'ai beau avoir regarder plusieurs fois la vidéo je vois toujours pas pourquoi ça s'appelle metroid.
il y a des pirates de l'espace et tu incarnes un bonhomme de la fédération qu'on voit mort un peut partout dans metroid prime 2 et 3. c'est a peut près tout...
-
Gam Gamer Averti
Ouais et encore ...... Et plus j'y repense plus c'est débile c'est censé être une aventure profondément solo un Metroid y sont carrément à coté de la plaque c'est incroyable ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Perso j'avais bien aimé le multi de Hunters par contre son solo était a chier... faute a la DS qui ne pouvais pas proposer mieux. mais la c'est carrément l’inverse. La 3ds est capable de beaucoup mieux que ça... et puis metroid c'est un univers dark faut arreter de tout transformer en cartoon ><.
Je crois qu'on peut dire adieu aux diverses façon de jouer qu'on nous a donné dans Hunters du coup le multi en prend un gros coup mais rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un solo a coté.
Je crois qu'on peut dire adieu aux diverses façon de jouer qu'on nous a donné dans Hunters du coup le multi en prend un gros coup mais rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un solo a coté.
-
Gam Gamer Averti
Je suis pour dissocier le nom de la série de ce jeu qui n'a vraiment pas a s'appeler metroid mais l'annulation serait un coup dure pour ceux qui on travailler dessus (même si je trouve leur jeu merdique et ridicule par rapport au capacité de la console surtout quand on regarde en arrière et qu'on vois MP Hunters et RE mercenarie's 3D)
Déjà que nintendo n'a pas trop ma sympathie depuis un temps je m'attendez quand même a mieux au digital event qui m'a grandement déçus et surtout qu'hier j'ai du renvoyer ma New 3DS au SAV (une vrai camelote déjà au SAV. Ouf que j'ai pris une extension de garantie la 3DS fut pour moi la plus pire expérience que j'ai vue avec nintendo avec sont ergonomie naze et tout c'est défaut qui sont une vrai honte on reprend ceux de la DS et on en rajoute d'autre)
Déjà que nintendo n'a pas trop ma sympathie depuis un temps je m'attendez quand même a mieux au digital event qui m'a grandement déçus et surtout qu'hier j'ai du renvoyer ma New 3DS au SAV (une vrai camelote déjà au SAV. Ouf que j'ai pris une extension de garantie la 3DS fut pour moi la plus pire expérience que j'ai vue avec nintendo avec sont ergonomie naze et tout c'est défaut qui sont une vrai honte on reprend ceux de la DS et on en rajoute d'autre)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
rachius Wrote:Merci de relayer l'info sur la pétition...
j'espère que Nintendo répondra à cette pétition, et nous rassurera qu'un METROID est bien en préparation sur la console WII U.
Et qui enlève le titre estampillé "Metroid Prime" sur ce jeu de shoot qui n'a rien à voir avec l'univers des Metroid.. d'autant qu'il ressemble plus à des clones de Halo... c'est pour dire !
La Wii U est une console morte, Tu ne verra pas de nouveaux jeux sur ce supporte l'espoir de voir un nouveau Metroid est sur NX appresent et E3 a confirmé que la console est fini un échec total sans nouvelle licence

-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
midou23 Wrote:Tu ne verra pas de nouveaux jeux sur ce supporte l'espoir de voir un nouveau Metroid est sur NX appresent et E3 a confirmé que la console est fini un échec total sans nouvelle licence
Ha ouais t'as pas dû suivre les sorties Wii U ces derniers mois toi du coup pour affirmer de telles inepties...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008
Sauf que nintendo ça fait un moment qu'ils ont lâcher le TGS il organise leur propre event le nintendo world en amont du TGS
Et surtout nintendo n'a annoncer aucun jeu TBA ou post E3 2016 ce qui donne quelques indices
Sauf que nintendo ça fait un moment qu'ils ont lâcher le TGS il organise leur propre event le nintendo world en amont du TGS
Et surtout nintendo n'a annoncer aucun jeu TBA ou post E3 2016 ce qui donne quelques indices
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2