Forums GAMERGEN

#INSOLITE - Mortal Kombat X : quand des personnes âgées y jouent pour la première fois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INSOLITE - Mortal Kombat X : quand des personnes âgées y jouent pour la première fois

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Avr 2015, 14:31

Vous avez envie de rire ou sourire ? Vous savez quoi regarder...

Accéder à la news : #INSOLITE - Mortal Kombat X : quand des personnes âgées y jouent pour la première fois
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: #INSOLITE - Mortal Kombat X : quand des personnes âgées

Message non lupar punkmanga » 30 Avr 2015, 14:32

J'aime bien cette chaine Youtube, toujours de sacrées moments de rigolades.
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 30 Avr 2015, 15:57

mouairf! en même temps, c'est la limite du jeu...
La premiere vidéo, je m'attendais à rire, mais en fait ils font juste n'importe quoi et ça se termine invariablement par une fin de combat vide.
on sait bien que les vieux et les non-joueurs ont un problème de coordination entre la croix directionnelle et les touches.
Et l'autre soucis, c'est les fatalities et autres où il faut connaitre les touches, bilan, y'a pas de surprises....

J'aurais adoré voir leur tête s'ils avaient eu le choix du finish him et qu'ils voyaient les conséquences de leur choix.

Au lieu de ça, on les fout devant un écran à regarder passivement à quoi ressemble un finish-him dans la 2e vidéo.
Donc forcément, c'est plus pareil et c'est invariablement la même réaction: "beurk, ça devrait être illégal, interdit blablabla"
Du coup, je n'ai plus du tout ri. Enfin plus avec eux de leurs réaction, mais du jeu qui est ultra gore.

C'est un peu dommage, ça aurait pu être mieux fait je trouve.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Wirus » 30 Avr 2015, 21:38

C'est... pas drôle. :O Et tout à fait d'accord mon VDD.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Commentaires des news GamerGen