Forums GAMERGEN

INSOLITE – Nokia X : une application underground aperçue lors du hands-on officiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE – Nokia X : une application underground aperçue

Message non lupar firefox8000 » 01 Mar 2014, 11:43

@FCSKZBC Ne fait pas l'idiot ! S.T.P !

Depuis le début je parle strictement de ce qui ce passe sur GamerGen !

Toi tu me parle de ce qu'ils font ! Même s'ils permettent de lire des fichiers Excels la n'est pas le sujet !!

Aptoide = AppC... = Instal... (avant)

Maintenant je vois que Aptoide est mentionné dans une News alors que pour AppC... c'est un mot interdit !

Si maintenant tu comprend toujours pas je peux rien faire de plus désolé !
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 01 Mar 2014, 12:17

Ne me parle pas comme ça.

Je cherche effectivement à expliquer ce qu' Aptoide fait, mais pour voir si les règles interdisent de le mentionner.
Mais bon, si tu veux faire le mouton et respecter des règles (que toi seul semble connaitre) sans queue ni tête, va y
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar firefox8000 » 01 Mar 2014, 12:37

lol désolé mais si c'est la seule façon pour que tu comprenne...

Je te le répète : Aptoide = AppC... ! Tu est d'accord avec moi oui ou non ?

Si oui, alors pourquoi AppC... est-il interdit dans les forums ?
Image
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 01 Mar 2014, 16:09

Je n'ai jamais utilisé AppC..., donc, je ne sais pas dire ce qu'il y a dessus, j'ai seulement essayé Aptoide.
Mais si c'est le même principe, alors AppC... (comme Aptoide) ne devrait pas subir de censure sur les forums puisque ça ne contrevient pas aux règles du forum.

Il n'y a que toi qui semble prendre cette "censure" au sérieux, même les modérateurs et les rédacteurs ne l'appliquent pas, donc pourquoi ne pas laisser tomber?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar firefox8000 » 01 Mar 2014, 17:20

Oui parce-que comme tu peux le constater je n'ai JAMAIS écrit App... avec des ... derrière ! C'est la correction auto qui est mise en place ! donc censure :)

Et oui App... est donc pareil que Aptoide mais la pour le coup pas de censure lorsque j'ecris Aptoide ! :)
Image
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 01 Mar 2014, 18:01

Auto correction qui ne semble être que chez toi: regarde mon dernier commentaire, c'est pas censuré...
Cela dit m e r d e est censuré alors que je l'ai déjà vu dans un article

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 01 Mar 2014, 18:24

:)

Et bien et bien ^^ Je pensais avoir été assez précis avec mes commentaires plus haut :)

Pour être complémentaire dans votre questionnement,
Un Store alternatif qui propose des applications seulement et strictement gratuites officiellement est en accord avec toutes les règles définies et peut être soumis, cité et une aide peut être proposée non pas parce qu'elle est gratuite simplement mais plutôt que cela n'implique pas un achat officiel et donc pour son auteur une rémunération quelconque. Ces alternatives ne font et ne sont que sur de la centralisation d'applications gratuites.
En revanche, si, sur un Store alternatif, la présence, d'applications payantes officiellement, est favorisée gratuitement, alors il n'est pas possible d'en faire référence et d'apporter quelqu'aides que ce soient car le piratage d'applications n'est pas cautionné par GamerGen et les règles définies.
Comprenez vous mieux maintenant :)

Pour vos commentaires, je suis passé par là car pour ce que je connais de certaines alternatives, nous rentrons dans un aspect qui incite au piratage d'applications quoi qu'on en dise, pense, et/ou même que son utilisation soit correcte FCSKZBC & Firefox.
Toutes personnes ne les utilisent pas de la même manière donc difficile d'en faire la distinction heiin et nous ne sommes pas là pour faire ce genre de surveillance mais bien pour aider les membres qui poseront une problématique en respectant les règles rappelées plus haut et modérer le forum.

Pour ce qui de la mention de ce Store alternatif sur Android, cette news est insolite et elle n'apporte aucune aide donc l'aspect est différent. Je ne connais pas cette alternative donc pardonnez ma non information sur ce sujet ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar firefox8000 » 01 Mar 2014, 22:41

D'accord MDRProz je comprend mieux ! et pour toi FCSKZBC c'est normal tu n'as pas mis le C en majuscule...essaye tu verras ! BREF et un gros BREF j'ai raison :lol:
Image
Ancien

Message non lupar MDProz » 01 Mar 2014, 22:52

Tu vas voir si MD :D Proz... :twisted: => :mrgreen:
Sinon, je n'ai pas dit que tu n'avais pas raison mais la question méritait d'être soulevée !
Les règles permettent un cadre et sont élaborées pour être appliquées (en cas de besoin) tout simplement et tu le sais bien. Après un Admin pourra également apporter un complément si j'ai fait erreur ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar firefox8000 » 01 Mar 2014, 23:08

LooooL désolé oui y a un R en trop !^^

Oui tu as raison :)
Image
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 02 Mar 2014, 00:02

Aptoide n'incite pas au piratage, au contraire: si on installe la source recommandée, on trouve que des démos et des jeux gratuits.
Ca serait comme censurer les mots "firefox", "chrome", "internet explorer",... parce qu'ils permettent de télécharger des applications, de la musique, des films,... illégalement.

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 02 Mar 2014, 00:08

Je crois qu'il a incompréhension :)
Ce n'est pas le mot qui est interdit (bien que non favorable non plus ! Mais cela est mon avis !) mais ce qui pourrait découler de cette utilisation qui préconise ce que tu indiques: "... si on installe la source recommandée". Cela signifie qu'il existe un autre aspect et cela ne peut être développé sur le forum GamerGen. Comprends-tu cet aspect et la différence entre la citation d'un mot et une indication à travers ce nom qui inciterait à d'autres aspects ;)
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen