Forums GAMERGEN
INSOLITE – Nokia X : une application underground aperçue lors du hands-on officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installé Aptoide pour voir, j'ai mis la source principale (celle qui est recommandée) et surprise! J'ai plein de démo, d'applications gratuites et d'applications qui ne sont pas sur le store!
J'ai installé Aptoide pour voir, j'ai mis la source principale (celle qui est recommandée) et surprise! J'ai plein de démo, d'applications gratuites et d'applications qui ne sont pas sur le store!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: INSOLITE – Nokia X : une application underground aperçue
Grrrr mais on s'en fou de se qu'ils font ! (tu le fais exprès ma parole...
)
Ce qui est important ici c'est le règlement ! 2 poids 2 mesures ! C'est tout !
Aptoide c'est cité dans une News / AppC... et Instal... font partis du dictionnaire interdit !

Ce qui est important ici c'est le règlement ! 2 poids 2 mesures ! C'est tout !
Aptoide c'est cité dans une News / AppC... et Instal... font partis du dictionnaire interdit !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Ils se sont peut être rendu compte que c'était stupide d'interdire d'en parler.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
On a jamais interdit d'en parler comme c'est le cas dans cette news par exemple...
Voici un extrait du règlement du forum :
Voilà, si ça peut t'aider à y voir plus clair...
Voici un extrait du règlement du forum :
La légalité
Sachez que tout message contenant des liens ou informations liés au piratage tel que le téléchargement illégal, l'aide à l'utilisation d'un fichier téléchargé illégalement et autres échanges de compte seront modérés et son auteur averti,
GamerGen ne cautionne pas le piratage et vous ne trouverez aucune aide sur les forums sur ces sujets.
Voilà, si ça peut t'aider à y voir plus clair...
-
AmNesTy Ancien
@FCSKZBC je l’espère tellement !
AmnesTy : désolé mais je m'en contre-fiche ! Ce que je vois sur le forum depuis des années c'est les modos qui éditent les messages en remplaçant par exemple AppC... par des étoiles ******* lool
AmnesTy : désolé mais je m'en contre-fiche ! Ce que je vois sur le forum depuis des années c'est les modos qui éditent les messages en remplaçant par exemple AppC... par des étoiles ******* lool

-
firefox8000 Ancien

Pour ne pas énerver davantage mon ami Firefox, l'aspect de ce sujet est complexe mais la question mérite d'être soulevée. Je vais essayer d'apporter un complément à cet échange soutenu pour deux raisons :
- la 1re est que toutes mentions, dans un un sujet, liées ou incitant au piratage d'application est proscrit et non conforme aux règles de GamerGen car nous ne cautionnons pas le piratage et n'apportons aucune aide dans le cadre de ces différentes demandes.
- la 2ème, et elle ne simplifie pas la tâche de modération, c'est que faire mention d'une alternative n'est pas interdit mais elle incite vite à aller vers d'autres recherches pour connaitre les aspects ou méthodes pour y parvenir. Donc rien que la mention du nom permet à tout à chacun de faire ses recherches et cela ne limitera personne dans les solutions trouvées sur Google. Quelque part et dans ce contexte, nous fournissons un renseignement mais sans fournir d'explication.
Il faut comprendre que cela n'est pas interdit mais pas favorable non plus

Et pour ce qui est de la modération, nous intervenons systématiquement en remplaçant par des étoiles si le sujet implique de donner des outils, des liens ou autres méthodes qui inciteraient au piratage d'application. Sans doute qu'un Admin apportera des indications complémentaires.
-
MDProz Admin
Donc ça n'est pas interdit! On pourrait même aider quelqu'un à installer ce Aptoide mais s'il demande comment rajouter une source bien spécifique lui permettant de télécharger un jeu payant qu'il veut avoir illégalement, là on ne peut pas l'aider.
Si c'est comme ça, alors Ok, les règles sont justifiées: ça n'est pas de la censure pour censurer mais éviter d'inciter au piratage
Si c'est comme ça, alors Ok, les règles sont justifiées: ça n'est pas de la censure pour censurer mais éviter d'inciter au piratage
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Non

-
MDProz Admin
C'est pourtant en accord avec les règles du forum puisqu'Aptoide n'est pas qu'une application permettant de télécharger illégalement certains jeux (j'ai donné l'exemple avec Flappy Bird parce que justement, il était dans le top des téléchargements)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Mon indication plus haut s'applique seulement et strictement pour les alternatives qui ne respectent pas les règles heiin !
-
MDProz Admin
Voila merci MDProz je devenais fou !^^ LOL
Merci donc voila Aptoide ne doit pas être mentionner ! Comme c'est le cas pour AppC... et Instal... !
Merci donc voila Aptoide ne doit pas être mentionner ! Comme c'est le cas pour AppC... et Instal... !

-
firefox8000 Ancien
MDProz Wrote::)
Mon indication plus haut s'applique seulement et strictement pour les alternatives qui ne respectent pas les règles heiin !
Hé bien, une personne qui demande de l'aide pour utiliser Aptoide afin de télécharger une application qui n'est plus dispo sur le store, ça respecterait tout à fait les règles!
firefox8000 Wrote:Voila merci MDProz je devenais fou !^^ LOL
Bien sûr que si, on peut mentionner Aptoide (pour les deux autres, je ne sais pas ce qu'il y a dessus exactement), puisqu'on peut très bien en faire une utilisation légale! On ne va pas interdire de mentionner µtorrent, google chrome, firefox,... parce qu'ils permettent (entre autres) de télécharger illégalement du contenu protégé par droit d'auteur!
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
38 messages