Forums GAMERGEN
INSOLITE - PlayStation Network HS : inquiet, un ado appelle le 911 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'adolescence ce n'est pas avoir 6/7 ans, si à cette période de sa vie l'ado ne s'est pas ce qu'il fait ou qu'il pense que le service des urgences sert à ça alors il y a un gros manque d'éducation derrière de la part des parents et ça ne m'étonnerai pas, par contre emmener son bambin à l'âge de 2 ans ou + faire du tir avec des armes de guerre les parents américains n'oublient pas de faire ça
Que le système éducatif américain laisse le choix des cours avec juste un minimum ce qui donne des ados et plus tard des adultes con comme la lune, rien qu'en géographie c'est déjà un massacre...
Après s'il est diminué mentalement (ce que l'article ne précise pas) bon ça passe mais dans ce cas autant ne pas médiatiser l'affaire.
Que le système éducatif américain laisse le choix des cours avec juste un minimum ce qui donne des ados et plus tard des adultes con comme la lune, rien qu'en géographie c'est déjà un massacre...
Après s'il est diminué mentalement (ce que l'article ne précise pas) bon ça passe mais dans ce cas autant ne pas médiatiser l'affaire.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: INSOLITE - PlayStation Network HS : inquiet, un ado appe
Il y a une chose qui me gène :
Pourquoi le titre ne mentionne que le PSN ?
De ce que je lis dans l'article, le mec as appelé pour les DEUX services.
Ne mentionner que le PSN, laisse penser qu'il est le seul a avoir eu des soucis.
Le plus gros problème avec le PSN, c'est pas qu'il est plus instable que le Xbox Live, c'est que ces soucis sont relayés a la seconde et répétés en permanence quand ceux du XBL sont seulement évoqués a demi-mot de temps en temps...
Pourquoi le titre ne mentionne que le PSN ?
De ce que je lis dans l'article, le mec as appelé pour les DEUX services.
Ne mentionner que le PSN, laisse penser qu'il est le seul a avoir eu des soucis.
Le plus gros problème avec le PSN, c'est pas qu'il est plus instable que le Xbox Live, c'est que ces soucis sont relayés a la seconde et répétés en permanence quand ceux du XBL sont seulement évoqués a demi-mot de temps en temps...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Eh beh, on aura tout vu ! 
@Zek : ah oui j'avais vu/lu ça quelque part, comme quoi certains ne savent même pas situer New York sur une carte, et le pire si je me souviens bien c'est que des jeunes élèves qui travaillaient dans une école de géo ne savaient pas où se situe la France. -_-

@Zek : ah oui j'avais vu/lu ça quelque part, comme quoi certains ne savent même pas situer New York sur une carte, et le pire si je me souviens bien c'est que des jeunes élèves qui travaillaient dans une école de géo ne savaient pas où se situe la France. -_-
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Zek Wrote:L'adolescence ce n'est pas avoir 6/7 ans, si à cette période de sa vie l'ado ne s'est pas ce qu'il fait ou qu'il pense que le service des urgences sert à ça alors il y a un gros manque d'éducation derrière de la part des parents et ça ne m'étonnerai pas, par contre emmener son bambin à l'âge de 2 ans ou + faire du tir avec des armes de guerre les parents américains n'oublient pas de faire ça
Je n'ai pas dit 6/7 ans. Maintenant, peut être que la personne ne sais pas réellement à quoi sert le 911, ou peut être est elle handicapé, nous n'en savons rien, donc nous ne pouvons pas juger ainsi sur 3 lignes.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Et après on s'étonne que la presse prenne les gamers pour des débiles.
-
Hakase Admin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2