Forums GAMERGEN

INSOLITE - Pokémon GO : elle tombe sur un cadavre en cherchant un Pokémon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Pokémon GO : elle tombe sur un cadavre en cherchant un Pokémon

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Juil 2016, 13:21

Le nouveau jeu mobile dont tout le monde parle va visiblement donner naissance à des faits divers parfois macabres.

Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : elle tombe sur un cadavre en cherchant un Pokémon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INSOLITE - Pokémon GO : elle tombe sur un cadavre en che

Message non lupar garyzipp » 11 Juil 2016, 14:32

ouai et moi j'ai trouvé un pigeon mort dans une ruelle grâce a Pokemon GO, mais bien sur vous ne parlez pas de moi :(
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar Backsec » 11 Juil 2016, 15:00

Bizarre mais voilà ce qui me choque le plus dans cette histoire :

Je me suis levée ce matin et je voulais trouver un Pokémon aquatique. Je suis donc sortie et j'ai marché un peu afin d'attraper un Pokémon.

Et cela est dit tout naturellement bien-sûr ("Chéri je sors deux petites heures histoire de faire du braconnage virtuel").
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goth34 » 11 Juil 2016, 15:10

Backsec Wrote:Bizarre mais voilà ce qui me choque le plus dans cette histoire :

Je me suis levée ce matin et je voulais trouver un Pokémon aquatique. Je suis donc sortie et j'ai marché un peu afin d'attraper un Pokémon.

Et cela est dit tout naturellement bien-sûr ("Chéri je sors deux petites heures histoire de faire du braconnage virtuel").

Braconnage ?
depuis quand les pokemon sont protégé ? :o
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Backsec » 11 Juil 2016, 16:36

Parlons de "chasse" si tu préfères.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrSera » 11 Juil 2016, 18:41

Serieusement ? :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar gigagold » 11 Juil 2016, 23:01

mdr goth34 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar fgarbez » 12 Juil 2016, 02:38

Oh mon dieu !!!!! Quelle horreur. Vous vous rendez compte quand même qu'à cause de ce jeu, des gens qui seraient resté toute leur vie sur leur canapé à jouer à candy crush commencent à...... SORTIR DE CHEZ EUX.

Il ne manquerait plus que les gens se mettent à se rencontrer et à se parler tant qu'on y est. Vous imaginez ce bond en arrière qu'on est en train de faire dans l'évolution ?

Vivement que le playstation VR sorte pour nous rappeler les bienfait d'un isolement salutaire dans nos univers virtuels. :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar Minarulother » 12 Juil 2016, 02:59

goth34 Wrote:

Braconnage ?
depuis quand les pokemon sont protégé ? :o

Mais , Mais :lol:
Entre la fille qui se réveille et qui sort directe pour capturer des pokémons tranquillement et les pokémons qui sont chassés sans aucune loi pour encadrer cela :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Backsec » 12 Juil 2016, 10:09

fgarbez Wrote:Oh mon dieu !!!!! Quelle horreur. Vous vous rendez compte quand même qu'à cause de ce jeu, des gens qui seraient resté toute leur vie sur leur canapé à jouer à candy crush commencent à...... SORTIR DE CHEZ EUX.

Il ne manquerait plus que les gens se mettent à se rencontrer et à se parler tant qu'on y est. Vous imaginez ce bond en arrière qu'on est en train de faire dans l'évolution ?

Vivement que le playstation VR sorte pour nous rappeler les bienfait d'un isolement salutaire dans nos univers virtuels. :)

C'est le gros paradoxe de ce jeu et de la VR : tu sors de chez toi pour te retrouver dans un monde réel et ouvert, mais pourtant il est réduit à un rectangle de 5 pouces.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrSera » 12 Juil 2016, 17:23

C'est pas bien d'etre aussi fataliste quand même
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Zek » 12 Juil 2016, 17:40

Il est réaliste, déjà sans réalité augmentée les ados et les jeunes adultes sont en permanence en train de faire des choses avec leur smartphone, maintenant avec cette réalité augmentée ils sont carrément coupés de la vie réel, certains passeront sous les roues d'un véhicule quand d'autres au volant de leur voiture seront responsables d'accidents mortels, d'autres feront des chutes mortels à pied, certains iront dans des endroits privés ou sensibles, etc.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen