Forums GAMERGEN
INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol critique gentiment le jeu et se fait fustiger sur Twitter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol critique gentiment le jeu et se fait fustiger sur Twitter
Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol critique gentiment le jeu et se fait fustiger sur Twitter

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Pokémon GO : la ministre Laurence Rossignol c
mdr ils l'a enterrer le gars xD
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
La ministre Rosignol joue au jeu vidéo à son travail, mérite-t-elle d''être Ministre ainsi que son gros salaire payé par le peuple?
-
kajjun Gamer Bronze
Il l'a enterré, mais elle a pas tord non plus la ministre haha 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
C'est clair que ça favorise les échanges
Quand des gars ce sont approcher d'une arène pres de chez moi et mon demander si c'etait moi le champion actuellement ?
Quand j'ai répondus oui, me suis fait insulter de tous les noms car mon Pokemon a 1875CP

Quand des gars ce sont approcher d'une arène pres de chez moi et mon demander si c'etait moi le champion actuellement ?
Quand j'ai répondus oui, me suis fait insulter de tous les noms car mon Pokemon a 1875CP

-
Valkyns Gamer Maitre
moi j'ai eu une très bonne relation avec le dresseur du coin, bonne entente malgré les team ont joue ensemble chasse, xp sur arène (gym) etc... bien meilleur que sur 3ds.

-
darkenji Gamer Maitre
Encore une fois cela montre que l'on a à faire à une belle bande d'incompétents qui ne savent pas de quoi ils parlent. Encore une qui devrait se taire et se renseigner avant d'ouvrir sa bouche.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
f**k_me_im_inFamous Wrote:Encore une fois cela montre que l'on a à faire à une belle bande d'incompétents qui ne savent pas de quoi ils parlent. Encore une qui devrait se taire et se renseigner avant d'ouvrir sa bouche.
... C'est bon enfant son tweet faut arrêter de tout prendre au premier degres
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Je suis de l'avis de FrSera. C'est juste un petit tweet gentillet, donc rien de bien méchant par définition :/ Et puis, pour avoir subi un barbecue entre ami où les gens s'isolaient sur Pokemon Go, je comprends parfaitement son ressenti. Attention, je ne dis pas que le jeu ne permet pas de s'ouvrir et qu'il empêche les rencontres. Je ne fais que constater une expérience négative que ce jeu a induit pour ma part :/
-
Shad Maturi Gamer Maitre
PG Installé hier sur iph6 et sur lg g3, on s'est balladé pendant 2h hier avec ma copine (qui n'était pas très partante pour cette appli), on s'est bien éclatés en se balladant et on a même redécouvert des endroits de notre ville, tout en capturant une trentaine de pokémons chacun
Par contre en 2h de chasse (sans AR) la batterie de l'iphone6 était à 40% et celle du lg G3 à 10%
Si l'on veut s'amuser plus longtemps, il faut des batteries de secours externes…
Excellente appli, à voir si l'intérêt persiste dans le temps…

Par contre en 2h de chasse (sans AR) la batterie de l'iphone6 était à 40% et celle du lg G3 à 10%

Si l'on veut s'amuser plus longtemps, il faut des batteries de secours externes…

Excellente appli, à voir si l'intérêt persiste dans le temps…

-
DplanetHD Gamer Argent
Elle en est pas à sa première connerie dite et n'en sera pas à sa dernière.
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Elle en est pas à sa première connerie dite et n'en sera pas à sa dernière.
En même temps, ce qu'elle dit sur pokemon go n'est pas tout à fait faux.
Mais bon, il n'y a pas que l'aspect social dans ce jeu. Il y a aussi l'intérêt de pousser les gens à marcher un peu, ce qui est bon pour la santé... D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est en France mais ici au Japon, le premier partenaire officiel de pokemon go qui a donc des arènes dans toutes ces enseignes, c'est quand même McDonald. Donc les gens vont améliorer leur état physique en marchant... jusqu'au McDo du coin... Je suis le seul à trouver ça contre productif ?

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2