Forums GAMERGEN
INSOLITE - Pokémon GO : le maire de Bressolles interdit le jeu dans sa ville
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est plus un jeu cela fait devenir les gens des animaux de Zoo chouette
Non plus sérieusement je joue au jeu et il y a un petit onglet quand on est dans la capture de pokemon et hop fini la RA et de passer pour un con hahahaha. Non allez je suis méchant
même avec la RA tu peux jouer tranquillement. Il suffit simplement de respecter les règles de savoir vivre c'est tout. En plus elles ont présentes dans le jeu.
Respectez le droit d'autrui etc.....
Donc messieurs, madames un peu de bon sens ne fera surement pas de mal pour certains.
Sinon bah pour les autres... C'est foutu

Non plus sérieusement je joue au jeu et il y a un petit onglet quand on est dans la capture de pokemon et hop fini la RA et de passer pour un con hahahaha. Non allez je suis méchant

Respectez le droit d'autrui etc.....
Donc messieurs, madames un peu de bon sens ne fera surement pas de mal pour certains.
Sinon bah pour les autres... C'est foutu

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3