Forums GAMERGEN
INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
Maître incontesté du troll, Microsoft n'a pas manqué de s'en prendre, gentiment, à Pokémon GO.
Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Pokémon GO : le troll mignon de Microsoft
Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox, l'ironie dans tout ca c'est que Pokemon Go n'est pas sur le windows store et que Crackdown "GO"(Crackdown 2: Project Sunburst) a ete arrete plusieurs annees de ca. Cela est vraiment dommage car c'etait le seul jeu au quel je jouais vraiment sur mon telephone.
Et tres honnetement la branche xbox for windows phone est plutot risible, de par son catalogue par le prix des jeux.
Desole pour le commentaire mais ca m'ai vraiment faire rire de voire cela venir de la branche xbox.
Et tres honnetement la branche xbox for windows phone est plutot risible, de par son catalogue par le prix des jeux.
Desole pour le commentaire mais ca m'ai vraiment faire rire de voire cela venir de la branche xbox.

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Hitman GO et Lara Croft GO existe déjà
Halo GO ce serait sympa, trouver des artefacts forunners pour les combats d'Halo Wars 2

Halo GO ce serait sympa, trouver des artefacts forunners pour les combats d'Halo Wars 2

-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Teddy Thieulen Wrote:Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox...
J'ai rien compris,par contre un bon livre de grammaire sera sûrement ton meilleur ami.
-
kajjun Gamer Bronze
Xelasix Wrote:Hitman GO et Lara Croft GO existe déjà![]()
Et CS:GO? il existe depuis bien avant Hitman/Croft go
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
Et Goldorak Go alors ?
Ce qui est drôle, c'est surtout que le jeu est dispo sur Android et iOS mais pas sur les téléphones Microsoft...
Ce qui est drôle, c'est surtout que le jeu est dispo sur Android et iOS mais pas sur les téléphones Microsoft...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
kajjun Wrote:Teddy Thieulen Wrote:Comme je l'ai dit sur la page facebook francaise de xbox...
J'ai rien compris,par contre un bon livre de grammaire sera sûrement ton meilleur ami.
Dommage de corriger quelqu'un en faisant également des fautes notamment sur le temps ou le verbe employé parce que là ta seconde phrase ne veut pas dire grand chose

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Il ne sera jamais sur Windows Mobile 10... les parts de marchés sont trop faible malheureusement...
Quand tu as un projet à forte rentabilité, tu vises pas le vilain petit canard avec ses misérables > 2% Q1/2016 !
Windows Mobile 10 va surement se destiner à du Pro comme avec le HP Elite X3 / Surface phone (2017).
Quand tu as un projet à forte rentabilité, tu vises pas le vilain petit canard avec ses misérables > 2% Q1/2016 !
Windows Mobile 10 va surement se destiner à du Pro comme avec le HP Elite X3 / Surface phone (2017).
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1