Forums GAMERGEN
INSOLITE - Pokémon : la Société Générale annonce une série de cartes bancaires avec Pikachu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INSOLITE - Pokémon : la Société Générale annonce une série de cartes bancaires avec Pikachu
La souris électrique, égérie de la licence Pokémon depuis bien des années, va désormais venir se glisser dans votre porte-feuille.
Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon : la Société Générale annonce une série de cartes bancaires avec Pikachu
Accéder à la news : INSOLITE - Pokémon : la Société Générale annonce une série de cartes bancaires avec Pikachu
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: INSOLITE - Pokémon : la Société Générale annonce une sér
Commandée !
Ça fait un mois que je suis sans carte bleu et c'est pas prêt de s'arranger ... banque de merde
Problème d'adresse au début, carte envoyé a une vielle adresse.
Puis au guichet plus aucune trace d'une commande de carte bleu malgré les sms de confirmation
Puis re envoi a une ancienne adresse
Ça fait un moi que ça dure et que je n'ai plus de carte bleue
Ça fait un mois que je suis sans carte bleu et c'est pas prêt de s'arranger ... banque de merde
Problème d'adresse au début, carte envoyé a une vielle adresse.
Puis au guichet plus aucune trace d'une commande de carte bleu malgré les sms de confirmation
Puis re envoi a une ancienne adresse
Ça fait un moi que ça dure et que je n'ai plus de carte bleue
-
ramax
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1