Forums GAMERGEN
INSOLITE - PS4 : 52 % des acheteurs australiens veulent prendre congé vendredi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INSOLITE - 52 % des Australiens veulent prendre congé ve
Bien que cela soit une nouvelle console pour moi elle reste une PS3 1.5 après c'est mon avis.
Personnellement j'attend car elle n'a pas beaucoup de jeux et parce que je ne suis pas encore prêt à lacher ma PS3.
Comme ils le disent plus haut dans les commentaires elle aurait fait rétrocompatible j'aurais sauter le pas mais bon au final cela va revenir comme a chaque nouvelle génération de console , les gens vont sauter dessus vont dépouiller le peu d'exclu et vont attendre , attendre et ce plaindre car pas beaucoup de jeux ne sortent (psvita...)
Après chacun y voit son intérêt, le mec qui s'en fou mais la prend pour être tranquille comme ça plus besoin d'y penser pour plus tard je comprend mais les gens qui se la prennent juste parce que c'est " La console du moment" je trouve cela ridicule et surtout ce ne sont pas vraiment des joueurs c'est un peu comme le fait de changer d'iphone tous les ans au final ils le font pour la frime et non pour le plaisir d'apprécier une console de jeux !
J'en suis certains 50% des acheteurs non même pas jouer a la moitié des titres sur PS3 , ils ont tester les jeux triple A est basta.........
Personnellement j'attend car elle n'a pas beaucoup de jeux et parce que je ne suis pas encore prêt à lacher ma PS3.
Comme ils le disent plus haut dans les commentaires elle aurait fait rétrocompatible j'aurais sauter le pas mais bon au final cela va revenir comme a chaque nouvelle génération de console , les gens vont sauter dessus vont dépouiller le peu d'exclu et vont attendre , attendre et ce plaindre car pas beaucoup de jeux ne sortent (psvita...)
Après chacun y voit son intérêt, le mec qui s'en fou mais la prend pour être tranquille comme ça plus besoin d'y penser pour plus tard je comprend mais les gens qui se la prennent juste parce que c'est " La console du moment" je trouve cela ridicule et surtout ce ne sont pas vraiment des joueurs c'est un peu comme le fait de changer d'iphone tous les ans au final ils le font pour la frime et non pour le plaisir d'apprécier une console de jeux !
J'en suis certains 50% des acheteurs non même pas jouer a la moitié des titres sur PS3 , ils ont tester les jeux triple A est basta.........
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
dark2naruto Wrote:Certains feraient mieux de prendre des cours de lecture avant de vouloir en donner d'autres sur les statistiques
j'te donne également des cours de lecture si tu veux.
A commencer par le titre : "INSOLITE - 52 % des Australiens veulent prendre congé vendredi"
Mon message est la pour critiquer la nouvelle mode a la con de gamergen depuis qques semaines : faire des titres racoleurs facon jeuxvideo.con
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Si tu as quelque chose à dire, tu MP le rédacteur ou un admin. Cela ne sert à rien de déballer ton mécontentement publiquement sur le forum.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Kurapika-Shinji Wrote:j'te donne également des cours de lecture si tu veux
J'ai justement appris à lire un contenu dans son ensemble et non en diagonale... mais merci quand même

Kurapika-Shinji Wrote:Mon message est la pour critiquer la nouvelle mode a la con de gamergen depuis qques semaines : faire des titres racoleurs facon jeuxvideo.con
Cette "méthode" de titrage est employée par la quasi majorité des "Journaux" tout court. Un titre se doit d'être court, accrocheur pour attirer le lecteur... et si ce dernier souhaite en apprendre davantage, il se devra de lire l'article en entier pour en comprendre toutes les subtilités...
Je ne vais pas débattre d'autres sujets ici, ce serait empiéter entre autre sur le terrain de mon VDD... qui a d'ailleurs parfaitement répondu au passage

-
dark2naruto Gamer Bronze
Préco y a un mois, j y croit peu mais jcroise les doigts.
Bon jeu a ceux qui l'auront day-one (ou avant).
Bon jeu a ceux qui l'auront day-one (ou avant).
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Re: INSOLITE - PS4 : 52 % des acheteurs Australiens veulent
Eh eh, sacrés Australiens va ^^ Enfin, je peux les comprendre X3
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Re: INSOLITE - PS4 : 52 % des acheteurs Australiens veulent
La remarque est tout à fait justifiée, le titre était trompeur. Aussi, je l'ai changé afin qu'il colle plus à la réalité. Certains trouveront toujours à redire qu'il ne s'agit pas de 52 % des acheteurs, mais seulement 52 % des sondés, mais nous allons partir du principe que le panel est représentatif. 
Désolé si nos intentions ont été mal perçues, nous ne cherchons pas à faire du racolage. Il s'agit là d'une erreur de titrage et nous nous en excusons.

Désolé si nos intentions ont été mal perçues, nous ne cherchons pas à faire du racolage. Il s'agit là d'une erreur de titrage et nous nous en excusons.
-
Nobunagashi Ancien
Re: INSOLITE - PS4 : 52 % des acheteurs australiens veulent
Effectivement, erreur de ma part, ce n'était pas fait dans le but de racoler mais simplement rendre le titre moins long, je comprends qu'il ait pu être interprété dans le sens que 52% des Australiens souhaitent ne pas travailler demain, meâ-culpâ.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: INSOLITE - PS4 : 52 % des acheteurs australiens veulent
J'aurai la mienne demain à Cultura sur Toulouse !
Ouverture du magasin à 09h00 j'y serai !!

-
jeromarsan Gamer Débutant
- Prénom: jeromarsan
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3