Forums GAMERGEN
INSOLITE - PSN : il s'offre un vrai trophée pour son 500ème Platine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et le platine ne signifie pas automatiquement faire le 100% hein, il n'y pas forcément besoin de finir le jeu pour le "platiner" et il y a les DLC tout ça...
EDIT: pour mon VDD, toutes les infos sont là: http://blackangel887462.blogspot.de/p/platin.html
Et le platine ne signifie pas automatiquement faire le 100% hein, il n'y pas forcément besoin de finir le jeu pour le "platiner" et il y a les DLC tout ça...
EDIT: pour mon VDD, toutes les infos sont là: http://blackangel887462.blogspot.de/p/platin.html
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE - PSN : il s'offre un vrai trophée pour son 500
500 c'est vraiment énorme, j'en ai que 23 et je joue déjà trop
Il doit avoir au moins 15'000 heures de jeux à son actifs (et seulement pour les platines)
Après, il y a le cheateurs et ceux qui partage leurs compte avec d 'autres joueurs

Il doit avoir au moins 15'000 heures de jeux à son actifs (et seulement pour les platines)
Après, il y a le cheateurs et ceux qui partage leurs compte avec d 'autres joueurs
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
respect pour le joueur et pour ce magnifique trophée.
il est clair que sony pourrai peut etre lui faire un petit cadeau en plus ca serait bien pour lui ...
il est clair que sony pourrai peut etre lui faire un petit cadeau en plus ca serait bien pour lui ...
-
foxharvey Gamer Pro
bof il a du en faire des copies de sauvegarde pour en arriver là 

-
Diel Gamer Bronze
Il a pas du tout d'égo surdimensionné. Néanmoins, bravo à lui!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bravo pour la personne car 500 Platine, il faut être très motivé et très courageux 

-
EdWard89 Gamer Argent
Allé petit coup de gueule pour moi
Franchement ces trophées ça deviens n'importe quoi ...
J'ai aujourd'hui 73 platines ce qui veux dire déjà de nombreuse heures consacré au détriment d'autre jeux jamais attaqué , avec le temps j'y trouve de moins en moins d'intérêt , sinon de se rendre esclave de sa console .
J'ai certain de mes potes qui font des jeux parce que les trophées sont facile à obtenir ou pire
ne vont pas faire des hits en puissance ( Metal gear , Final Fantasy , Gran turismo ect... ) parce que le précieux leurs sembleront inaccessible ...
Du coup certain " Avale " les jeux , un seul but !
Les finir au plus vite sans même avoir vraiment prêter attention aux musiques , au scénario , enfin à l'essence même du jeu " Son âme " !!
Je trouve ça minable , pour moi le jeux video est une passion avant d'être une compétition .
Bref et pour terminer une personne avec 500 platines sa fait quoi ?
Et bien sa fait une personne qui se fabrique lui même un trophée à la maison parce que personne n'y a apporter attention

Franchement ces trophées ça deviens n'importe quoi ...
J'ai aujourd'hui 73 platines ce qui veux dire déjà de nombreuse heures consacré au détriment d'autre jeux jamais attaqué , avec le temps j'y trouve de moins en moins d'intérêt , sinon de se rendre esclave de sa console .
J'ai certain de mes potes qui font des jeux parce que les trophées sont facile à obtenir ou pire

Du coup certain " Avale " les jeux , un seul but !
Les finir au plus vite sans même avoir vraiment prêter attention aux musiques , au scénario , enfin à l'essence même du jeu " Son âme " !!
Je trouve ça minable , pour moi le jeux video est une passion avant d'être une compétition .
Bref et pour terminer une personne avec 500 platines sa fait quoi ?
Et bien sa fait une personne qui se fabrique lui même un trophée à la maison parce que personne n'y a apporter attention

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Phantasm Wrote:La classe *o* (pas pour les 500 trophées qui sont pour moi une perte de temps étant donné que les trophées sur PS3 sont tout simplement inutiles XD même si je salue l’exploit ^^)
Oui mais certain le font par plaisir et d'autre aime ce la jouer avec leur 20000000 trophées

Mais bon depuis qu'il y a les CFW on peut les débloquer facilement, et je parle pas du commerce des compte LVL 100 avec direct 250 platines pour une certaine somme..... Donc y a vraiment plus aucun intérêt et pourtant j’aimai bien le principe au départ.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Franchement c'est ouf de sa part :O
Mais le trophée est magnifique
Mais le trophée est magnifique

Rédacteur + responsable des MP de Geek Forever sur Facebook et Twitter :
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN
https://www.facebook.com/pages/Geek-For ... 7813754636
VIVE Média GEN

-
Ikafab Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Je serais curieux de voir ces trophées, très certainement remplie de jeux à "platine facile" comme Hanna Montana ou Martine fait ces lacets. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est énorme 500 Platines mais faut voir les jeux car beaucoup de chasseurs de trophées chassent justement n'importe quel platine, certains de même jeux mais en édition US, UE et JP et aussi des jeux de m*rde plié en 1h tel que le célébrissime Hannah Montana: The Movie

-
Jboost Gamer du Dimanche
Dommage en effet que Sony n'ait pas pris l'initiative de lui-même, parce que 500 platines quand même c'est du boulot mine de rien... D'ailleurs, on sait s'il en a un vrai IRL ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3