Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Cyril Hanouna prend la Wii U pour "la nouvelle Xbox de Nintendo"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: loic
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Cyril Hanouna prend la Wii U pour
Ben la Wii U esr quand même la dernière de Nintendo mais sinin ça se sait qu'il est pas très calé la dedans ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bon "nouvelle console", ce n'est pas si grave quand tu vois le nombre qui utilise encore "next" pour la PS4 et la One...
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Bof, même moi à 20 ans j'ai déjà entendu ce genre de conneries à la FAC, y'a des gens que ça n'intéresse pas du tout, ce que je comprends parfaitement. Perso je passe souvent pour un gogole aussi quand je dis que je ne connais pas certains acteurs apparemment super connus. C'est juste que je m'en branle de leur nom.
Donc je ne vois pas pourquoi le blâmer.
Donc je ne vois pas pourquoi le blâmer.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
On ne peut pas connaître tous les sujets de la terre . Ce présentateur ne s'y connait pas et alors ? C'est une raison pour lui en foutre plein la gueule ?
Vous savez tout sur tout vous ?
Vous savez tout sur tout vous ?
-
angel-nikita Ancien
Quand je connais pas un acteur je regarde les crédits des films.
Il a visiblement regardé la boite sur la vidéo il as pas su lire "WiiU"? Il as pas su lire tout court?
Je ne l'excuse pas car il avais la boite dans les mains ça aurais été autrement j'aurais compris mais la il avait le produit dans les mains!
Il a visiblement regardé la boite sur la vidéo il as pas su lire "WiiU"? Il as pas su lire tout court?
Je ne l'excuse pas car il avais la boite dans les mains ça aurais été autrement j'aurais compris mais la il avait le produit dans les mains!
-
-Jason- Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:Il a visiblement regardé la boite sur la vidéo il as pas su lire "WiiU"? Il as pas su lire tout court?
Il y a du ruban adhésif partout sur la boite pour éviter qu'on puisse lire le nom du produit, ils ont pas les droits pour en faire de la publicité.
-
Hakase Admin
Mykkoo Wrote:Spammafaute Wrote:Qui est-ce qui touche le plus le fond ? D8 pour proposer cette qualité d'émission ou Gamergen pour en parler et donner du crédit à cette émission pour gogols ? :-/
![]()
T'as raison, quand je lis ce genre d'infos, ça donne énormément de crédit à Cyril Hanouna

comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Ouai bon faut avouer qu'a la télé française les programmes sont sacrément merdiques. Vive Netflix !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi ce qui me gène c'est le fait qu'il parle de chose qu'il ne connait pas , après.Osef.
J'ai bien ri de sa connerie.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Moi ce qui me gène c'est le fait qu'il parle de chose qu'il ne connait pas , après.Osef.
Juste comme ça du coup, ne regarde plus jamais les info de ta vie dans ce cas. 95% des "journaliste" font des reportages sur des sujet qu'ils ne connaissement pas.
Au final ça choque personne, sauf quand tu connais, tu te demande comment le mec est devenue journaliste. ^^
-
Trallor Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3