Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Cyril Hanouna prend la Wii U pour "la nouvelle Xbox de Nintendo"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Cyril Hanouna prend la Wii U pour
amsterix11 Wrote:C'est grâve ?
Apparemment assez pour en faire un article .

-
angel-nikita Ancien
quand je vois ca, ca me conforte dans le fait de ne plus avoir la tv chez moi.
Les infos sont pourris, les "divertissement" sont franchement bas du front et pauvre, et pour regarder des films il y a quand meme 100 fois mieux ailleurs.
J'ai même de plus en plus de mal à comprendre que des gens regarde encore la tv quand on voit ce qui est accessible via le net...
Les infos sont pourris, les "divertissement" sont franchement bas du front et pauvre, et pour regarder des films il y a quand meme 100 fois mieux ailleurs.
J'ai même de plus en plus de mal à comprendre que des gens regarde encore la tv quand on voit ce qui est accessible via le net...
-
nathrakh Gamer Bronze
-Jason- Wrote:Quand je connais pas un acteur je regarde les crédits des films.
Il a visiblement regardé la boite sur la vidéo il as pas su lire "WiiU"? Il as pas su lire tout court?
Je ne l'excuse pas car il avais la boite dans les mains ça aurais été autrement j'aurais compris mais la il avait le produit dans les mains!
Tu regardes parce que ça t'intéresse. Moi je m'en tape complètement de savoir comment s'appelle tel ou tel acteur. C'est comme ça. Et pour d'autres personnes, c'est la même chose avec les jeux vidéo; elles n'en n'ont strictement rien à carrer de savoir par qui est fabriquée telle console ou comment s'appelle le jeu.
Fin j'sais pas je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à ça. Je pense que l'article a été écrit dans le but de faire rire, car pour nous, ça nous semble dingue de ne pas connaître, mais sérieusement, dans les commentaires, ça fait peur de voir que certains seraient limite prêts à lui mettre des tartines pour si peu.
J'suis certain que si je vous parle de certaines choses qui concernent une de mes passions, l'astrophysique, la plupart d'entre vous ne comprendrait pas un broc de ce que je dis. Êtes-vous pour autant stupides ou ignorants ? Évidemment que non, c'est juste que c'est quelque chose qui ne vous intéresse pas. Alors je ne vois pas pourquoi ce cher Cyril Hanouna serait un abruti parce qu'il ne connaît pas la console ni le jeu.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Les gars, si vous n'aimez pas Hanouna, ne regardez pas D8 et c'est réglé ^^ Vous dites "vive la télé française on a pas de show comme aux USA", c'est le seul talk show quotidien et vous ralez, faut savoir hein :p
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
L'ignorance n’excuse pas tout et pour savoir un truc il suffit de l'apprendre ou de se renseigner.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Et tu fais comment pour te renseigner sur absolument tout toi ? J'ai beau être curieux de tout, j'y arrive pas.
Et si jamais tu dis ça par rapport aux acteurs, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre chez moi
Et si jamais tu dis ça par rapport aux acteurs, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre chez moi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Faut pas exagérer
C'est pas comme si il y avait une wii u qui trainait dans le studio et qu'il s'est dit "Tient je vais le faire gagner".
Le mec il a une émission , il fait gagner quelque chose mais il ne connait même pas le produit.
Donc non l'ignorance n'excuse pas tout.
C'est clairement du m'en foutisme vis a vis de ce qui est dit aux gens.
Personnellement je m'en moque je ne regarde pas la télé ni même son émission.
Mais y a pas matière a défendre l'individu dans ce genre de cas.
PS: Je ne lui jette pas la pierre , je dis juste qu'il s'en fout , c'est tout.
Dans le Touche pas à mon poste diffusé le 15 septembre dernier, Cyril Hanouna faisait donc gagner un bundle Wii U + Super Mario Maker à un téléspectateur.
C'est pas comme si il y avait une wii u qui trainait dans le studio et qu'il s'est dit "Tient je vais le faire gagner".
Le mec il a une émission , il fait gagner quelque chose mais il ne connait même pas le produit.
Donc non l'ignorance n'excuse pas tout.
C'est clairement du m'en foutisme vis a vis de ce qui est dit aux gens.
Personnellement je m'en moque je ne regarde pas la télé ni même son émission.
Mais y a pas matière a défendre l'individu dans ce genre de cas.
PS: Je ne lui jette pas la pierre , je dis juste qu'il s'en fout , c'est tout.

-
Minarulother Ancien
Non mais c'est quoi cette façon de donner des leçons ?? N'importe quoi !!
Franchement, on en a rien à faire qu'il se soit trompé !! Prend un peu de recul Saint Pitch avant d'écrire des news ridicules où tout est pris au premier degré ! C'est pas bien grave cette erreur, après tout, on est pas sur GameOne ! Et même que ce serait sur GameOne, le ton pris dans cette news n'en serait pas moins ridicule !
Ca méritait une news "clin d'oeil" rigolote et point barre !
Mince alors, suis bien sur GamerGen ?? Première fois que je vois ça...

Franchement, on en a rien à faire qu'il se soit trompé !! Prend un peu de recul Saint Pitch avant d'écrire des news ridicules où tout est pris au premier degré ! C'est pas bien grave cette erreur, après tout, on est pas sur GameOne ! Et même que ce serait sur GameOne, le ton pris dans cette news n'en serait pas moins ridicule !
Ca méritait une news "clin d'oeil" rigolote et point barre !
Mince alors, suis bien sur GamerGen ?? Première fois que je vois ça...
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3