Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Geralt (The Witcher 3) achète une console pour pouvoir jouer, c'est une PlayStation 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INSOLITE - Quand Geralt (The Witcher 3) achète une console pour pouvoir jouer, c'est une PlayStation 4 !
Accéder à la news : INSOLITE - Quand Geralt (The Witcher 3) achète une console pour pouvoir jouer, c'est une PlayStation 4 !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: INSOLITE - Quand Geralt (The Witcher 3) achète une conso
"la console qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC" Comme la voiture la plus rapide est une moto 

-
cronuspower Gamer Averti
- Pays: France
Le PC est une plateforme de travail et accessoirement de jeux pas une console. Le PC n'a rien a voir avec une console d'ailleur plein de personne s'en serve pour autre chose que jouer d'ailleur l'achat viens principalement pour ces utilisation bureautique et média.
Une console et une plateforme de jeux et accessoirement d'entertainement
Une console et une plateforme de jeux et accessoirement d'entertainement

Dernière édition par dodogeek le 03 Juin 2015, 20:30, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ptin il est loin d’être beau comparer a Geralt...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Il va vite être déçu de l'avoir prit sur PS4
-
Azerty14 Gamer Débutant
Sympa la vidéo.
Non mais, c'est juste une vidéo promotionnel PS4, hein. Geralt ne crache pas sur la One et ne plante pas un PC dans la vidéo.
Sony ne trolle pas dans la vidéo. Mais on a l’impression que vous, vous cherchiez la guerre.
Vous cherchez à en faire tellement, à tellement être précis que l'on a presque l’impression que vous cherché à tacler Sony.
Faut en faire un minimum pour être efficace: "TW3 dispo sur PS4, One, PC"
C'est quoi la prochaine étape ?
Vous allez préciser à la prochaine vidéo de Black Ops 3, avec le logo XOne à la fin, que le jeune tourne quand même en 1080p 60fps stable sur PS4 ?
Qu'à la prochaine vidéo d'Uncharted 4 que Microsoft a aussi son exclu aventure avec Tomb Raider ?
Ou vous cherchiez juste plus de commentaires avec cette conclusion ?
Dans ce cas je m'incline.

Il faut quand même rappeler à PlayStation Pologne - histoire d'être fair play - que The Witcher 3 tourne très bien aussi sur Xbox One - les développeurs ayant fortement travaillé l'optimisation du jeu sur cette dernière - et que la console qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC.
Non mais, c'est juste une vidéo promotionnel PS4, hein. Geralt ne crache pas sur la One et ne plante pas un PC dans la vidéo.
Sony ne trolle pas dans la vidéo. Mais on a l’impression que vous, vous cherchiez la guerre.

Vous cherchez à en faire tellement, à tellement être précis que l'on a presque l’impression que vous cherché à tacler Sony.
Faut en faire un minimum pour être efficace: "TW3 dispo sur PS4, One, PC"
C'est quoi la prochaine étape ?
Vous allez préciser à la prochaine vidéo de Black Ops 3, avec le logo XOne à la fin, que le jeune tourne quand même en 1080p 60fps stable sur PS4 ?
Qu'à la prochaine vidéo d'Uncharted 4 que Microsoft a aussi son exclu aventure avec Tomb Raider ?

Ou vous cherchiez juste plus de commentaires avec cette conclusion ?

-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Il est loin d'être aussi classe que Geralt, il fait un peu empoté avec tout cet attirail. ^^
Mais la vidéo promotionnelle est bien trouvée. ^^
Mais la vidéo promotionnelle est bien trouvée. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
cronuspower Wrote:"la console qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC" Comme la voiture la plus rapide est une moto
Nope : C'est la bugatti Veyron :3
Sinon, le cosplay est très bien fait Oo
-
Haine Gamer Maitre
Le cosplay est sympa mais ça aurait été encore mieux que ce soit un vieux.
-
Hakase Admin
Ça m'a fait rire en tout cas 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
BigSnake1524 Wrote:Ou vous cherchiez juste plus de commentaires avec cette conclusion ?
J'avais envie de m'amuser un peu ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2