Forums GAMERGEN

#INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gaming et du stream de jeu vidéo, le web se déchaîne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gaming et du stream de jeu vidéo, le web se déchaîne

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2015, 23:16

Parce qu'il n'y a pas qu'en France que les émissions grand public dénigrent la passion du jeu vidéo, un incontournable des Late Show vient de découvrir qu'il ne faut pas s'attaquer à ce milieu sans risquer des conséquences.

Accéder à la news : #INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gaming et du stream de jeu vidéo, le web se déchaîne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gamin

Message non lupar Ounque » 28 Aoû 2015, 23:26

D'un côté le type n'a pas tout à fait tort.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Foulques

Message non lupar Joker » 28 Aoû 2015, 23:29

Ils critiquent tous ça, mais 80% aiment regarder du sport à la télé, alors faudrait qu'ils la ferment.
Et qu'on me sorte pas "ouais mais c'est du sport ça donne envie d'en faire en vrai c'est bon pour la santé", allez dire ça au poivrots de comptoir qui crachent sur les joueurs alors qu'ils sont HS après avoir couru 100m :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2015, 23:39

Ouai enfin quand tu regardes du sport à la télé c'est avant tout pour l'exploit sportif, jamais vu quelqu’un dire je regarde car ça donne envie d'en faire :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Minarulother » 28 Aoû 2015, 23:44

Mopral. Au final ça revient au même.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar i Pnotikk » 28 Aoû 2015, 23:52

Il faut aussi savoir "accepter" les critiques ou moqueries à moment donné, la communauté des gamers est quand même très susceptible.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Zer01neDev » 28 Aoû 2015, 23:53

Joker Wrote:Ils critiquent tous ça, mais 80% aiment regarder du sport à la télé, alors faudrait qu'ils la ferment.
Et qu'on me sorte pas "ouais mais c'est du sport ça donne envie d'en faire en vrai c'est bon pour la santé", allez dire ça au poivrots de comptoir qui crachent sur les joueurs alors qu'ils sont HS après avoir couru 100m :lol:

+Infinity
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Azerka » 29 Aoû 2015, 00:10

i Pnotikk Wrote:Il faut aussi savoir "accepter" les critiques ou moqueries à moment donné, la communauté des gamers est quand même très susceptible.

Quand on se fait traiter d'idiots pour notre passion, on va pas sourire non plus
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar screamX » 29 Aoû 2015, 00:13

Je trouve que ça prouve la rage et le trollisme des gamers (je généralise) aujourd'hui, faut savoir rire de "tout" sans s'offusquer comme des fifilles.
Oui il exagère un peu peut-être mais bon faut prendre ça au second degré non ?
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moeras » 29 Aoû 2015, 00:25

je comprend pas la réaction des gens, c'est drôle leur sketch en plus et on sent qu'ils s'y connaissent un minimum. Je suis même plutôt d'accord avec Jimmy Kemmel, c'est stupide de regarder des gens jouer au lieu de jouer soi-même. J'ai jamais compris l’intérêt de twich :?
Et puis il faut accepter la critique, tout ce qu'ils ont fait c'est un sketch sur un sujet d'actualité comme les autres, la communauté des joueurs est juste trop débile de réagir de cette façon, surtout quand c'est bien fait.
Perso j'ai ri en regardant la vidéo :D
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 29 Aoû 2015, 00:33

Je ne leur jette pas la pierre mais mais bizarrement la moquerie du "regarder au lieu de faire" ne concerne que les joueurs.

Et pourtant comme l'a dit plus haut Joker les gens en surpoids qui matte du sport a la télé y en a la pelle sans doute plus qu'il y a de joueurs regardant des streams de jeu. (oui je sors ça de mon cul )

Donc que l'on se moque d'accord , je ris de tout mais si c'est pour donner un semblant de fond a cette moquerie autant bien le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar angel973 » 29 Aoû 2015, 00:42

Azerka Wrote:
i Pnotikk Wrote:Il faut aussi savoir "accepter" les critiques ou moqueries à moment donné, la communauté des gamers est quand même très susceptible.

Quand on se fait traiter d'idiots pour notre passion, on va pas sourire non plus

Ma passion n'est pas de regarder un autre jouer mais de JOUER (mais bon cela n'engage que moi)... Comme dit par certain il faut savoir rire un peu... il est vrai que Twitch me sert plus de thermomètre achat qu'autre chose car trop souvent les tests sont de mauvaise foi et sur notés ... De plus comparer cela au sport il faut le faire... je dis oui à partir du moment où l'on regarde les tournois ou compétitions mais non si c'est juste pour regarder un gars enfermé dans sa chambre et qui joue comme tout le monde (on ne regarde pas les entrainements à la télé). La dérision existe à tous les niveaux, il est bon de montrer un peu d'ouverture d'esprit.
angel973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Leopold-Andre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen