Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gaming et du stream de jeu vidéo, le web se déchaîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je veux pas dire mais 1 le sketch est super bien trouvé, 2 le commentaire de "Dieu" dans le sketch est dans le sketch et est donc adressé aux gens qui "regardent ceux qui regardent les gens qui regardent les mecs entrain de jouer" et non les gens qui regardent les jeux tout court... C'est juste la surenchère du truc avec la chute... Mais le truc lui même... M'enfin...
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gamin
Clairement faut savoir rire de soit un peu, l'émission ici est clairement la pour faire rire c'est tourné à la dérision, donc si on rit bien volontier quand d'autres personnes sont pointés quand c'est son tour faut jouer le jeu.
La les râleurs du Dimanche nous font juste passer pour des frustrés, même les politiques savent rire d'eux.
La les râleurs du Dimanche nous font juste passer pour des frustrés, même les politiques savent rire d'eux.
-
azertyxpp
Gamer Or
Personnellement je n'ai regarder qu'un seul "twitch" c'était celui de kabuto pour DB Xenoverse. Et il m'arrive de temps à autre de regarder Hedge sur you tube pour le retrogaming.
Le phénomène d'observer d'autres a toujours exister, enfin de mon côté en tout cas lorsque j'avais un ou des amis autour à mon domicile ils m'observaient jouer à tel ou tel jeu lorsque l'ont ne jouais pas à quelque chose comme un jeu de combat, sport ou offrants un mode coop, etc...Bomberman et worms.
Je ne suis pas intéresser de voir la personne, mais si elle le fait sa ne me dérange pas et de toute façon si les gens se montrent c'est parce que la communauté généralement jeune les pousses à le faire. Génération m'as-tu vu.
Il est évident que beaucoup servent à rien dans ce qu'ils racontent, mais ce qu'ils montrent en terme gameplay peu plaire et faire de la publicité pour un jeu méconnu ou faire remonter un sentiment de nostalgie.
A chacun son public, moi je ne suis que le retro gaming car c'est toute ma jeunesse et écouter ce qu'a à dire quelqu'un qui comme moi a été passionner m'intéresse et généralement ils ne font pas des vidéos à outrances.
Ceux qui sont intéresser de suivre ses personnes doivent trouver qui leur conviens, à chacun son public.
Le phénomène d'observer d'autres a toujours exister, enfin de mon côté en tout cas lorsque j'avais un ou des amis autour à mon domicile ils m'observaient jouer à tel ou tel jeu lorsque l'ont ne jouais pas à quelque chose comme un jeu de combat, sport ou offrants un mode coop, etc...Bomberman et worms.
Je ne suis pas intéresser de voir la personne, mais si elle le fait sa ne me dérange pas et de toute façon si les gens se montrent c'est parce que la communauté généralement jeune les pousses à le faire. Génération m'as-tu vu.
Il est évident que beaucoup servent à rien dans ce qu'ils racontent, mais ce qu'ils montrent en terme gameplay peu plaire et faire de la publicité pour un jeu méconnu ou faire remonter un sentiment de nostalgie.
A chacun son public, moi je ne suis que le retro gaming car c'est toute ma jeunesse et écouter ce qu'a à dire quelqu'un qui comme moi a été passionner m'intéresse et généralement ils ne font pas des vidéos à outrances.
Ceux qui sont intéresser de suivre ses personnes doivent trouver qui leur conviens, à chacun son public.
-
tylerfc
Gamer Bronze
En fait quand on nous critique plus personne n'est charlie quoi
Aime les jeux sur console
-
8elze8uth
Gamer Averti
- Prénom: franck
Sérieusement ?
"Pourquoi regarder le mec jouer si tu peux le faire toi même ?"
Je vais pas parler au nom de tous, mais apparemment on a pas tous les même moyens ici.
Personnellement je regarde des streams parce que justement je sais que je ne vais pas pouvoir jouer aux jeux que je regarde.
On peux pas tous ce permettre de ce dire "Allez, ce mois-ci je me prend ces 3 jeux et tous les petits jeux qui m'intéresse".
Les exclus PS4 par exemple, pour ma part je sais que j'aurais probablement jamais l'occasion de mettre la main dessus, alors oui je regarde un stream et me fait une idée du jeu, si en plus le streamer peut apporté un coté divertissement je vois pas le mal...
Pour en revenir a la vidéo de Kimmel, contrairement au Grand Journal je trouve celle-là plutôt bien faite.
Je précise que je ne regarde pas de stream français, donc je ne m'avance pas sur la qualité de ceux-ci.
"Pourquoi regarder le mec jouer si tu peux le faire toi même ?"
Je vais pas parler au nom de tous, mais apparemment on a pas tous les même moyens ici.
Personnellement je regarde des streams parce que justement je sais que je ne vais pas pouvoir jouer aux jeux que je regarde.
On peux pas tous ce permettre de ce dire "Allez, ce mois-ci je me prend ces 3 jeux et tous les petits jeux qui m'intéresse".
Les exclus PS4 par exemple, pour ma part je sais que j'aurais probablement jamais l'occasion de mettre la main dessus, alors oui je regarde un stream et me fait une idée du jeu, si en plus le streamer peut apporté un coté divertissement je vois pas le mal...
Pour en revenir a la vidéo de Kimmel, contrairement au Grand Journal je trouve celle-là plutôt bien faite.
Je précise que je ne regarde pas de stream français, donc je ne m'avance pas sur la qualité de ceux-ci.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948
Gamer Pro
- Prénom: Krys
ça alors, Jimmy Kimmel, ne comprend plus les passes-temps de la nouvelle génération du haut de ses 47 ans ? Comme c'est étrange, un homme qui frôle la cinquantaine qui se sent dépassé, c'est la première fois que ce genre de chose se produit
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
PhenixWhite Wrote:En même temps il y a bien des milliers de gens qui le regardent parler... Je ne vois pas la différence avec regarder un mec jouer.
Un Live/Twitch/Let'sPlay ou je ne sais quoi d'autre c'est comme regarder un mec essayer une voiture à la TV, regarder du télé achat ou tout autre émissions traitant d'un produit en particulier.
Et au dela de ça tous le monde n'a pas les moyen de se payer tous les jeux chaque mois. Ces videos sont un moyen de pouvoir les voir quand même.
Moi même je n'ai pas le temps de faire certain RPG mais je peux avoir une video qui tourne en fond pendant que je bosse. En ce moment je me regarde Evoland 2 alors que je n'aurais jamais eu le temps de le faire.
Ce n'est pas ouf non plus il ne faut pas s'offusquer et lever une guerre contre ça, c'est simplement une autre génération un peu dépassé par tout ça qui ne cherche pas vraiment a comprendre.
Si ils en rient entre eux tant mieux, et ça ne nous empêche pas de continuer à suivre des Twitch et autre Let's Play :]
exactement ce que j'allais dire, les gens ne cherchent pas à comprendre et critiquent à tout va!
Moi la plupart du temps que je mate un live, c'est souvent pour voir un jeu que je pourrai pas me prendre ou que je compte pas prendre parce que je sais que j'y arriverai pas! Des parties multijoueurs aussi ça m'arrive d'en regarder, ça peut très bien me divertir surtout quand le streameur a un bon humour et anime bien son live.
Après la vidéo était pas mal, mieux que chez canal^^ (enfin pas compliqué quoi)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Perso il m'arrive régulièrement de regarder des streams sur Twitch, récemment il y avait l'ESL, gros tournoi sur Counter Strike, et j'ai beaucoup aimé voir le niveau des meilleurs joueurs mondiaux, c'était intéressant, et impressionnant .
Je suis également un amateur d'Arma 3, et de ses modes "RP" et pour ceux qui connaissent le RP, ça s'adapte très bien a du streaming, on a limite l'impression de regarder une sorte de série TV, sauf que la c'est de l'improvisation
Je suis également un amateur d'Arma 3, et de ses modes "RP" et pour ceux qui connaissent le RP, ça s'adapte très bien a du streaming, on a limite l'impression de regarder une sorte de série TV, sauf que la c'est de l'improvisation
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
XD!!! Je la trouve énorme la vidéo! Bien marrant le gars! Et je suis bien d'accord. je trouve que les stream de jeux sont totalement inutiles... à moins qu'ils apportent des trucs, des astuces, des tests ect (ou encore regarder des gens jouer à un jeu d'horreur, c'est drole, mais la vidéo est faite pour l'humour, pas pour jouer vraiment).
alors que regarder un gars lambda jouer à un jeu... mouais, où est l'interet? (je ne regarde pas non plus le sport . mais je ne compare pas les jeux vidéo au sport. pourquoi? parce que le sport, il y a un gros travail derrière, c'est une activité physique, et pas tout le monde est capable de faire ce qu'ils font. alors qu'un jeu vidéo... bah, tu restes devant un écran, c'est ma foi pas compliqué... et me parlez pas de esport ou de ce genre de truc svp. j'aime bcp jouer, mais je trouve que bcp de gens de cette communauté se la pete trop et considere le jeu vidéo comme une activité comme le sport. non. juste non.)
il y a vraiment des gens qui sont offusqués par cette vidéo O__o?? nan mais ouvrez vos chakras les mecs. c'est de l"humour. vous faites honte aux joueurs en n'acceptant pas cette remarque (et qd ils traitent les gens d'idiots, c'est pas que ceux qui regardent les stream, mais aussi les gens du sketch (regarder une personne qui regarde ect), vous sentez pas visé...
alors que regarder un gars lambda jouer à un jeu... mouais, où est l'interet? (je ne regarde pas non plus le sport . mais je ne compare pas les jeux vidéo au sport. pourquoi? parce que le sport, il y a un gros travail derrière, c'est une activité physique, et pas tout le monde est capable de faire ce qu'ils font. alors qu'un jeu vidéo... bah, tu restes devant un écran, c'est ma foi pas compliqué... et me parlez pas de esport ou de ce genre de truc svp. j'aime bcp jouer, mais je trouve que bcp de gens de cette communauté se la pete trop et considere le jeu vidéo comme une activité comme le sport. non. juste non.)
il y a vraiment des gens qui sont offusqués par cette vidéo O__o?? nan mais ouvrez vos chakras les mecs. c'est de l"humour. vous faites honte aux joueurs en n'acceptant pas cette remarque (et qd ils traitent les gens d'idiots, c'est pas que ceux qui regardent les stream, mais aussi les gens du sketch (regarder une personne qui regarde ect), vous sentez pas visé...
-
A7X
Gamer Pro
[quote="Joker"]Ils critiquent tous ça, mais 80% aiment regarder du sport à la télé, alors faudrait qu'ils la ferment.
+1 tout les abruti a regarder des mec courir apres un ballon génial quoi!!!! mais la sa choque personne la logique? yen na pas juste des préjuger sur se que les gens de connaisse pas.
+1 tout les abruti a regarder des mec courir apres un ballon génial quoi!!!! mais la sa choque personne la logique? yen na pas juste des préjuger sur se que les gens de connaisse pas.
-
Isidore Luneau
Gamer Pro
Ouais, j'ai rien contre l'humour, au contraire, j'suis plutôt du genre "tout passe avec moi", que ce soit trash au possible etc., c'est pas la blague en elle-même qui pose problème, c'est là que beaucoup n'ont pas saisi la nuance : les gamers ne crachent pas sur la vanne mais sur le fait que les médias de masse et mainstream crachent sur les gamers à la moindre occasion, genre Merah "Il jouait toute la nuit à des jeux de guerre ça explique tout", ou encore Le grand journal qui était limite en train d'insulter d'arriérés ceux qui stream ou regardent des streams. Comme des journalistes peuvent avoir ce genre de propos, ils sont censés se renseigner sur le sujet qu'ils traitent pour le comprendre, et dans 90% des cas, ce n'est pas le cas, ils se contentent de déblatérer des conneries sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Voilà le problème.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Ceux qui n'aiment pas voir des gens jouer, suffit qu'ils ne regardent pas et puis voilà. Je ne comprends pas pourquoi certains s'entêtent à dénigrer et insulter ceux qui aiment ça (je ne vise personne en particulier ici, je parle en global sur internet).
J'ai toujours aimé regardé les gens jouer, depuis mon frère sur sa NES quand j'étais tout petit. À vrai dire, à cette époque, je détestais jouer et je préférais regarder (j'étais un consommateur de let's plays avant l'heure). Depuis, ça a bien changé et je préfère bien sur jouer que regarder. Mais il y a des tas de jeux pour moi qui ne me plaisent pas pour jouer, mais pourtant passent bien pour être regardés. Puis c'est toujours intéressant de voir quelqu'un jouer, voir comment il a passé tel endroit dans tel jeu, et voir comment un jeu peut être joué de tas de manières différentes. Pour le streaming, en général je privilégie les petites chaînes, plus conviviales. Moi et un groupe de "potes" rencontrés sur Twitch streamons de temps en temps chacun son tour tout en discutant tranquillement dans le chat (du jeu, mais aussi de tout et n'importe quoi). Un moyen de passer le temps. Sinon je mets un stream sur un écran, et je fais autre chose sur l'autre, c'est sympa aussi.
J'ai toujours aimé regardé les gens jouer, depuis mon frère sur sa NES quand j'étais tout petit. À vrai dire, à cette époque, je détestais jouer et je préférais regarder (j'étais un consommateur de let's plays avant l'heure). Depuis, ça a bien changé et je préfère bien sur jouer que regarder. Mais il y a des tas de jeux pour moi qui ne me plaisent pas pour jouer, mais pourtant passent bien pour être regardés. Puis c'est toujours intéressant de voir quelqu'un jouer, voir comment il a passé tel endroit dans tel jeu, et voir comment un jeu peut être joué de tas de manières différentes. Pour le streaming, en général je privilégie les petites chaînes, plus conviviales. Moi et un groupe de "potes" rencontrés sur Twitch streamons de temps en temps chacun son tour tout en discutant tranquillement dans le chat (du jeu, mais aussi de tout et n'importe quoi). Un moyen de passer le temps. Sinon je mets un stream sur un écran, et je fais autre chose sur l'autre, c'est sympa aussi.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4