Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gaming et du stream de jeu vidéo, le web se déchaîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah faut les comprendre, plus on passe de temps sur ces chaines gaming, moins on les regardes, et moins la pub les payes... donc au lieu de nous faire du contenu qui nous plait, ils nous insulte en essayant de nous faire croire que ce qu'on regarde est pire que leur émission débile ... moi ca me fait plus rire depuis longtemps tout ça, de l'humour asseptisé, formaté, juste pour faire du blé ...
Enfin perso qu'il continue, bientôt y aura plus que du gamer ! Perso ca fait 4 ans que je ne regarde plus la tv, que de la VOD, marre des pubs, marre des emissions pour débile, la tv réalité ... ouais ca confirme que 95% des gens sont des stupides, et n'ont aucune culture, hein comment à 30 ans on peut croire qu'il y a deux lunes ... fin bref.
Kimmel vient de passer dans ma catégorie "Je ne veux plus voir se contenu"
-
Reppa Gamer Pro
Re: #INSOLITE - Quand Jimmy Kimmel se moque de YouTube Gamin
AHAHAHAHAHAHAHAH, XD.
Bon il n'y a pas de quoi se mettre en colère en fait! XD
J'ai d'abord regarder les commentaires et je pensais que ça allais bien clasher mais en fait nan!
XD, la parodie ne reflet rien de vrais, mais c'est vrais que sa semble bizarre de que regarder, et encore plus idiot de regarder quelqu'un regarder une vidéo de quelqu'un qui regarde quelqu'un jouer! XD.
Le présentateur exagère mais ne semble pas être sérieux sur le sujet, mais si par contre il le pense vraiment la sa devient problématique, parce qu'en fait regarder quelqu'un faire une vidéo sur un jeu qu'on apprécie peut soit nous permettre de découvrir le ressenti d'un autre joueur, de partagé les impression en gros, ou d'apprendre des choses qu'on ne savait pas, voir des soluces selon le caractère/le but de la vidéo.
Bref, les joueurs devraient respirer un bon coup et parfois savoir distinguer une parodie et une attaque ciblé.
Je suis un joueur de jeu vidéo et j'ai bien pris la vidéo (sans savoir si oui ou non la vidéo à réellement pour but de dénigrer).
Bon il n'y a pas de quoi se mettre en colère en fait! XD
J'ai d'abord regarder les commentaires et je pensais que ça allais bien clasher mais en fait nan!
XD, la parodie ne reflet rien de vrais, mais c'est vrais que sa semble bizarre de que regarder, et encore plus idiot de regarder quelqu'un regarder une vidéo de quelqu'un qui regarde quelqu'un jouer! XD.
Le présentateur exagère mais ne semble pas être sérieux sur le sujet, mais si par contre il le pense vraiment la sa devient problématique, parce qu'en fait regarder quelqu'un faire une vidéo sur un jeu qu'on apprécie peut soit nous permettre de découvrir le ressenti d'un autre joueur, de partagé les impression en gros, ou d'apprendre des choses qu'on ne savait pas, voir des soluces selon le caractère/le but de la vidéo.
Bref, les joueurs devraient respirer un bon coup et parfois savoir distinguer une parodie et une attaque ciblé.
Je suis un joueur de jeu vidéo et j'ai bien pris la vidéo (sans savoir si oui ou non la vidéo à réellement pour but de dénigrer).
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
- Pays: France
PS: ce que je trouverais encore plus idiot c'est de payer pour voir ca! XD, sans moi. 

-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Ça ou regarder du sport..
-
kajjun Gamer Bronze
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4