Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord pour Kim, mais pas pour Kanye. Il fait de la bonne musique et c'est un personnage carrément bizzare mais tellement drôle

-
Cry_Baby Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi
daerlnaxe Wrote:Rapidkiller Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???
Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.
Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad
Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)
Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !
Pour information laisser la tablette ou le portable c'est aussi parfois pour que le gamin apprenne les bases, avec des jeux ludo éducatifs donc là tu t'enflammes pour rien. Et dans ce cas là, les environnements sont vérouillés, quand c'est la énième fois que l'enfant l'utilise tu en profites pour surveiller mais de loin, tu passes réglièrement mais tu n'es pas à 100% à regarder l'écran. Je te rappelle, bon c'est pas son cas, que tu peux faire à manger pendant ce temps là... hein.. mine de rien, l'enfant c'est pas 100% dessus y'a des tas de taches périphériques que tu dois faire. Donc même si je l'aime pas sur le fond il a raison.
Mon gosse de 2 ans a jamais touché une tablette ou un téléphone, et il sait se servir de ses 10doigts... avant ses 2 ans, il récitait déjà l'alphabet et comptait jusqu’à 10 en français, anglais, espagnol.
Car au lieu de laisser un écran, l'éduquer, on le faisait nous même. Et quand on veux faire la cuisiner, eh bah on le laisse jouer dans son coin, toujours sans écran, ou au pire on profite d'être 2 parents pour s'alterner.
A croire qu'avant l'arrivée des tablettes et de la TV, les parents étaient dépassés et les enfants des demeurés...
Bizarrement je trouve que c'est plutot l'inverse : les écrans trop tôt chez les enfants, ont fait la génération actuelle : irrespectueuse, collée a son smartphone et facebook, et ne pouvant vivre plus de 3minutes sans verifier son téléphone...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Mon gosse de 2 ans a jamais touché une tablette ou un téléphone, et il sait se servir de ses 10doigts... avant ses 2 ans, il récitait déjà l'alphabet et comptait jusqu’à 10 en français, anglais, espagnol.
Car au lieu de laisser un écran, l'éduquer, on le faisait nous même. Et quand on veux faire la cuisiner, eh bah on le laisse jouer dans son coin, toujours sans écran, ou au pire on profite d'être 2 parents pour s'alterner.
A croire qu'avant l'arrivée des tablettes et de la TV, les parents étaient dépassés et les enfants des demeurés...
Bizarrement je trouve que c'est plutot l'inverse : les écrans trop tôt chez les enfants, ont fait la génération actuelle : irrespectueuse, collée a son smartphone et facebook, et ne pouvant vivre plus de 3minutes sans verifier son téléphone...
Ton exemple ne justifie en rien la règle a suivre ... Des gosses de potes élevés à la tablette, console, PC etc j'en ai dans mon entourage aussi et ils sont loin de l'image que tu veux leur coller.
Préjugés, je disais plus haut ?!?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
sauf que moi je donne aucune image sur les enfants... le coup de paris hilton, c'est pas de moi, et je suis pas d'accord. A la limite, je parle des conséquences qu'on connait aujourd'hui dans la génération d'ado actuelle
Pour moi c'est juste que les parents délaissent leurs enfants pour laisser des ecrans les éduquer. Ca veut pas dire que les enfants seront des nuls, ou des cons.
Par contre le respect de l'autorité, ils l'apprendront pas avec gulli ou candy crush
Pour moi c'est juste que les parents délaissent leurs enfants pour laisser des ecrans les éduquer. Ca veut pas dire que les enfants seront des nuls, ou des cons.
Par contre le respect de l'autorité, ils l'apprendront pas avec gulli ou candy crush
-
Kurapika-Shinji Wrote:sauf que moi je donne aucune image sur les enfants... le coup de paris hilton, c'est pas de moi, et je suis pas d'accord. A la limite, je parle des conséquences qu'on connait aujourd'hui dans la génération d'ado actuelle
Oui mais est-ce vraiment la cause à cette jeunesse ? Les ados actuels sont nés en 2000 ... les 1ères tablettes en 2010. Le mal était déjà fait à mon avis.
Kurapika-Shinji Wrote:Pour moi c'est juste que les parents délaissent leurs enfants pour laisser des ecrans les éduquer. Ca veut pas dire que les enfants seront des nuls, ou des cons.
J'avais bien compris ton point de vue mais laisser son gosse jouer sur console/tablette/pc ... ne veut pas dire qu'on le délaisse tant qu'on a pas plus d'info sur le temps passé, la manière ...

Kurapika-Shinji Wrote:Par contre le respect de l'autorité, ils l'apprendront pas avec gulli ou candy crush
Non mais là par contre, c'est mort, y a toute une génération qui ne savent même pas ce que signifie le respect ... alors le respect de l'autorité, ça leur passe loin des oreillles :/
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:sauf que moi je donne aucune image sur les enfants... le coup de paris hilton, c'est pas de moi, et je suis pas d'accord. A la limite, je parle des conséquences qu'on connait aujourd'hui dans la génération d'ado actuelle
Oui mais est-ce vraiment la cause à cette jeunesse ? Les ados actuels sont nés en 2000 ... les 1ères tablettes en 2010. Le mal était déjà fait à mon avis.Kurapika-Shinji Wrote:Pour moi c'est juste que les parents délaissent leurs enfants pour laisser des ecrans les éduquer. Ca veut pas dire que les enfants seront des nuls, ou des cons.
J'avais bien compris ton point de vue mais laisser son gosse jouer sur console/tablette/pc ... ne veut pas dire qu'on le délaisse tant qu'on a pas plus d'info sur le temps passé, la manière ...Kurapika-Shinji Wrote:Par contre le respect de l'autorité, ils l'apprendront pas avec gulli ou candy crush
Non mais là par contre, c'est mort, y a toute une génération qui ne savent même pas ce que signifie le respect ... alors le respect de l'autorité, ça leur passe loin des oreillles :/
Les tablettes n'existaient pas en 2000, mais les parents qui prennent la TV pour une nounou, oui...
Et c'est justement là le soucis du manque de respect. Les parents disent oui à tout, et ne prennent plus la peine de se donner à 100% pour leurs enfants (15% étant déja trop pour beaucoup)...
Ma nièce (3mois de moins que mon fils) était en transat devant la TV des heures entières depuis ses 6mois... résultat, elle passe son temps a hurler pour être écoutée, et ses parents voulant du calme, acceptent le moindre caprice. Même quand elle se fait engueuler parce qu'elle fait une connerie, elle a un calin au moindre cri.
Pour moi, les tablettes ne sont que le prolongement de la TV en terme de non éducation
-
Il est vnr d'avoir été devancé ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3