Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Lykos » 11 Oct 2015, 19:13

"North West"... :lol:

Déjà avec un nom pareil, on devine facilement le niveau des parents x)
Avatar de l’utilisateur Lykos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar utada_hikaru_fr » 11 Oct 2015, 19:30

impulse_85170 Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:Pour être tranquille avec les gosses je préfère le congélateur.

ça me fais penser que je devrai sortir les miens de mon congelo..... ^o^

T'as le temps ça conserve bien.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deviljho70 » 11 Oct 2015, 21:45

Lykos Wrote:"North West"... :lol:

Déjà avec un nom pareil, on devine facilement le niveau des parents x)

Comme le dit l'expression française "ils sont à l'ouest". :lol: da bum tss
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spounyboy » 11 Oct 2015, 22:46

Pour ceux qui critique sa meuf et son application avec achat intégré je vous trouve méchant, actuellement il la "-mot censuré-" probablement ;)
Dsl jeux de mot sur son tweet, j'espère pas me faire kick.
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ETERNAL03 » 11 Oct 2015, 22:58

Ouais enfin sur le coup il a raison sur le fond. Faut avouer que les jeux freemium sont un sacré attrape couillon, le prix de la monnaie et le nombre qui en faut pour la moindre amélioration pour chaque jeux et juste complétement délirant. Ça devrait même pas être légal des tarifs pareils.

Heureusement pour certains jeux il existe des moyens détourné pour ne pas payer parce que bon quand on voit le prix pour un simple bâtiment dans les simpson par exemple lol quoi .... Même remarque pour Clash of Clan et bien d'autre ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Rapidkiller » 11 Oct 2015, 23:18

misa-misa Wrote:
Rapidkiller Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???

Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.

Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad

Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)

Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !

Je suis jamais d'accord avec Kurapika Shinji quand je le lis, mais pour le coup il a raison. Tu laisse pas un gamin de 2 ans avec un iPad. Parce qu'a ce rythme, elle va denvenir une Paris Hilton-bis.
Toute façon Kenny West et con comme un plouc.

Ouais tout s'explique ... Paris Hilton est Paris Hilton car elle a trop abusé de tablette à 2 ans ...
Mais j'y pense, les tablettes existaient quand Paris Hilton était gamine ?!?

:lol:

Vous avez des préjugés, flippants !!!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar daerlnaxe » 12 Oct 2015, 12:31

Rapidkiller Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???

Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.

Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad

Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)

Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !

Pour information laisser la tablette ou le portable c'est aussi parfois pour que le gamin apprenne les bases, avec des jeux ludo éducatifs donc là tu t'enflammes pour rien. Et dans ce cas là, les environnements sont vérouillés, quand c'est la énième fois que l'enfant l'utilise tu en profites pour surveiller mais de loin, tu passes réglièrement mais tu n'es pas à 100% à regarder l'écran. Je te rappelle, bon c'est pas son cas, que tu peux faire à manger pendant ce temps là... hein.. mine de rien, l'enfant c'est pas 100% dessus y'a des tas de taches périphériques que tu dois faire. Donc même si je l'aime pas sur le fond il a raison.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 12 Oct 2015, 12:54

pour se rendre compte qu'il faut payer tte les 5 minutes, je me demande même s'il a pas le gamin sur les genoux, et ils sont tout les deux à jouer sur la tablette...
ca occupe le gamin, lui il passe quand meme du temps avec, mais à la cool sans avoir à se fatiguer...

qui sait...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 12 Oct 2015, 16:22

ah ouai on ressent bien la haine que vous avez envers cette homme dans certain des commentaire, toute les explication sont bonne pour éviter de lui donnez raison tellement vous l'aimez pas :lol:
alors que les jeux freemium se sont des jeux totalement pourrie par l'argent pour inciter a la dépense un maximum, le mettre dans des jeux destiner aux enfant est encore plus grave mais non c'est la faute a se mec fallais qu'il comprenne la blague "bite aux nez de poisson" le salaud :) .
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lbo17 » 12 Oct 2015, 19:35

J'aurais pas mieux dis :-).
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyodec » 12 Oct 2015, 22:52

"Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés"

+100000000
yoyodec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lionel

Message non lupar HeavySonic » 13 Oct 2015, 01:11

il a raison les micro-transaction quellel connerie mais bon c'est pas ça qui va le ruiner pour autant.... :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen