Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà avec un nom pareil, on devine facilement le niveau des parents x)

-
Lykos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi
impulse_85170 Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:Pour être tranquille avec les gosses je préfère le congélateur.
ça me fais penser que je devrai sortir les miens de mon congelo..... ^o^
T'as le temps ça conserve bien.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Lykos Wrote:"North West"...![]()
Comme le dit l'expression française "ils sont à l'ouest".

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Pour ceux qui critique sa meuf et son application avec achat intégré je vous trouve méchant, actuellement il la "-mot censuré-" probablement 
Dsl jeux de mot sur son tweet, j'espère pas me faire kick.
PEACE

Dsl jeux de mot sur son tweet, j'espère pas me faire kick.
PEACE
-
spounyboy Gamer Pro
Ouais enfin sur le coup il a raison sur le fond. Faut avouer que les jeux freemium sont un sacré attrape couillon, le prix de la monnaie et le nombre qui en faut pour la moindre amélioration pour chaque jeux et juste complétement délirant. Ça devrait même pas être légal des tarifs pareils.
Heureusement pour certains jeux il existe des moyens détourné pour ne pas payer parce que bon quand on voit le prix pour un simple bâtiment dans les simpson par exemple lol quoi .... Même remarque pour Clash of Clan et bien d'autre ....
Heureusement pour certains jeux il existe des moyens détourné pour ne pas payer parce que bon quand on voit le prix pour un simple bâtiment dans les simpson par exemple lol quoi .... Même remarque pour Clash of Clan et bien d'autre ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
misa-misa Wrote:Rapidkiller Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???
Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.
Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad
Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)
Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !
Je suis jamais d'accord avec Kurapika Shinji quand je le lis, mais pour le coup il a raison. Tu laisse pas un gamin de 2 ans avec un iPad. Parce qu'a ce rythme, elle va denvenir une Paris Hilton-bis.
Toute façon Kenny West et con comme un plouc.
Ouais tout s'explique ... Paris Hilton est Paris Hilton car elle a trop abusé de tablette à 2 ans ...
Mais j'y pense, les tablettes existaient quand Paris Hilton était gamine ?!?

Vous avez des préjugés, flippants !!!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???
Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.
Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad
Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)
Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !
Pour information laisser la tablette ou le portable c'est aussi parfois pour que le gamin apprenne les bases, avec des jeux ludo éducatifs donc là tu t'enflammes pour rien. Et dans ce cas là, les environnements sont vérouillés, quand c'est la énième fois que l'enfant l'utilise tu en profites pour surveiller mais de loin, tu passes réglièrement mais tu n'es pas à 100% à regarder l'écran. Je te rappelle, bon c'est pas son cas, que tu peux faire à manger pendant ce temps là... hein.. mine de rien, l'enfant c'est pas 100% dessus y'a des tas de taches périphériques que tu dois faire. Donc même si je l'aime pas sur le fond il a raison.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
pour se rendre compte qu'il faut payer tte les 5 minutes, je me demande même s'il a pas le gamin sur les genoux, et ils sont tout les deux à jouer sur la tablette...
ca occupe le gamin, lui il passe quand meme du temps avec, mais à la cool sans avoir à se fatiguer...
qui sait...
ca occupe le gamin, lui il passe quand meme du temps avec, mais à la cool sans avoir à se fatiguer...
qui sait...
-
nathrakh Gamer Bronze
ah ouai on ressent bien la haine que vous avez envers cette homme dans certain des commentaire, toute les explication sont bonne pour éviter de lui donnez raison tellement vous l'aimez pas
alors que les jeux freemium se sont des jeux totalement pourrie par l'argent pour inciter a la dépense un maximum, le mettre dans des jeux destiner aux enfant est encore plus grave mais non c'est la faute a se mec fallais qu'il comprenne la blague "bite aux nez de poisson" le salaud
.

alors que les jeux freemium se sont des jeux totalement pourrie par l'argent pour inciter a la dépense un maximum, le mettre dans des jeux destiner aux enfant est encore plus grave mais non c'est la faute a se mec fallais qu'il comprenne la blague "bite aux nez de poisson" le salaud

-
ryuga Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???
J'aurais pas mieux dis

-
lbo17 Gamer Pro
"Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés"
+100000000
+100000000
-
yoyodec Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
il a raison les micro-transaction quellel connerie mais bon c'est pas ça qui va le ruiner pour autant.... 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3