Forums GAMERGEN
#INSOLITE - Quand le musée du quai Branly évoque le retard de The Legend of Zelda Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#INSOLITE - Quand le musée du quai Branly évoque le retard de The Legend of Zelda Wii U
Vous pensiez ne jamais voir de jeu vidéo sur le Twitter d'un musée ? Et pourtant…
Accéder à la news : #INSOLITE - Quand le musée du quai Branly évoque le retard de The Legend of Zelda Wii U
Accéder à la news : #INSOLITE - Quand le musée du quai Branly évoque le retard de The Legend of Zelda Wii U
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: #INSOLITE - Quand le musée du quai Branly évoque le reta
il aurait pu figurer dans les trolls de demain tellement il est bon
en tous cas pour le jeu zelda, même si j'ai pas de WiiU, j'aurais aimé avoir des nouvelles a l'E3.

en tous cas pour le jeu zelda, même si j'ai pas de WiiU, j'aurais aimé avoir des nouvelles a l'E3.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
3 messages
• Page 1 sur 1