Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Microsoft parle de trois exclusivités Xbox One qui n'en sont pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les pub d'exclusivité sony finissent par le only in playstation.
Il y a des pub de call of qui finissent par le logo Xbox j'ai jamais crus que c'était only Xbox![]()
Et il signal bien qu'il y a du contenu exclusif pas que le jeux leur est exclusif.
Après il y a les joueur extrêmement c... et ça on y pourra jamais rien.
Mais c'est vrai que bien souvent sony commet de nombreuse erreur de communication je ne suis d'ailleur pasle dernier a les dénoncer.
En effet c'est clairement cela mais va faire comprendre au gens la c'est autre chose la baniére de Microsoft affirme que les jeux sont exclusif les pubs sony ne disent pas que le jeu est exclusif a la console juste du contenue et que c'est only on in playsation. Aprés on parle sur FB sony avait fait l'erreur avec forza on pourrait parler de la vidéo de Killzone shadow fall dans les jeux one au tout début

-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Microsoft parle de trois exclusivités X
Nomisath Wrote:dodogeek Wrote:Nomisath
Les pub d'exclusivité sony finissent par le only in playstation.
Il y a des pub de call of qui finissent par le logo Xbox j'ai jamais crus que c'était only Xbox![]()
Et il signal bien qu'il y a du contenu exclusif pas que le jeux leur est exclusif.
Vu ton nombre de messages sur ce forum, excuse-moi de te dire que tu n'es pas la cible principale des pubs à la télé.
Quand je parle de joueurs mal informés, je parle évidemment des joueurs occasionnels.
De plus apparemment, Evolve aurait du contenu exclusif, CoD a toujours un mois d'exclusivités pour ses DLC.
Reste que AC Unity qui n'aurait pas de contenu exclusif et qui donc n'aurait pas grand chose à faire dans ce tweet à priori.
Assassin creed aura aussi du contenu exclusif.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
dodogeek Wrote:Surtout en ce moment ou je voudrait f... une claque Yoshida et Andrew House.
J'approuve...
Sinon, c'est de plus en plus courant ce genre de trucs que ça ne m'étonne même plus...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
@serve66: Tu peut me sortir la vidéo stp, je l'ai pas vue ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Attention les gens, vous confondez: "Les meilleures exclusivité.." A quel moment microsoft parle que de jeu?! Les exclus, c'est en general (contenu, jeu), et bizarement, c'est trois jeux avec du contenu exclusif rajouté avec des jeux exclusif! Donc pas d'erreur! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Insolite: un journaliste maîtrise moins son sujet que ses lecteurs..... Effectivement, MS parle des DLC exclusifs à ces jeux. Même si ce n'est pas explicite, un peu de réflexion minimales suffisent pour faire un article qui à du sens. Next.
-
riri petrucci Gamer du Dimanche
Nomisath Wrote:Les trois jeux cités ne font état que de la version Xbox One lors des communiqués officiels, de la même façon que Sony fait passer Destiny, Watchdogs, ou les anciens Assassin's Creed pour des exclusivités.
C'est de bonne guerre. ^^ (Et ça marche dans l'esprit des gens qui n'y connaissent pas grand chose)
Mais qu'est ce qui raconte lui ? C'est fou tous ces fanboys qui livre corps et ames pour défendre leur constructeur favori eme lorsque celui ci n'assure pas. Il est en tort là, fait avec,Sony te met toujours le ''only", Microsoft fait pareil que Sony niveau publicité,cette impression que le titre multiplateforme est exclusif à la machine,ça s'appelle le marketing mec. Tu comprends cette démarche du coté de Microsoft mais pas Sony ,alors que c'est la meme ?
Louche comme fanboy.
Sinon les autres, Microsoft avait pris au début de la One,Killzone sur son plan marketing, les pancartes etc,Killzone y figurait. Sony a répliqué avec Forza pour Driveclub, voilà tout.
-
Destinyxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: K
Comme la dit y0Freezy, faut voir entre les lignes.
J'attend toujours la vidéo de killzone, je ne l'ai pas vue lorsque c'est sortie
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Call of duty et ses DLC sauront aussi sur 360 ça n'a rien d'exclusif à la Xbox One.
Ne cherchez pas d'excuses Sony et Microsoft font ce genre de choses depuis de nombreuses années et à aucun moment les DLC ne sont évoqués, d'ailleurs je pense que les personnes qui ont fait ce montage n'y ont même pas pensé à ce détail, c'est juste du marketing point.
L'erreur est humaine et faut arrêter de juger tel parti parce qu'un pignouf d'un réseau sociaux s'est trompé, les chaines xbox et sony ne sont pas directement dirigé par Phil Spencer ou Yoshida et sont souvent administrés par des gens qui ont très peu de connaissance dans le domaine du jeu vidéo. On ne va pas demander à un community manager d'avoir des larges connaissances dans tel ou tel trucs juste de faire son travail.
Il a voulu faire un montage avec les jeux les plus attendus sur One qui vont arriver cette année et faire une petite phrase d'accroche point final.
Ne cherchez pas d'excuses Sony et Microsoft font ce genre de choses depuis de nombreuses années et à aucun moment les DLC ne sont évoqués, d'ailleurs je pense que les personnes qui ont fait ce montage n'y ont même pas pensé à ce détail, c'est juste du marketing point.
L'erreur est humaine et faut arrêter de juger tel parti parce qu'un pignouf d'un réseau sociaux s'est trompé, les chaines xbox et sony ne sont pas directement dirigé par Phil Spencer ou Yoshida et sont souvent administrés par des gens qui ont très peu de connaissance dans le domaine du jeu vidéo. On ne va pas demander à un community manager d'avoir des larges connaissances dans tel ou tel trucs juste de faire son travail.
Il a voulu faire un montage avec les jeux les plus attendus sur One qui vont arriver cette année et faire une petite phrase d'accroche point final.
-
Hakase Admin
fan2horikita Wrote:Comme la dit y0Freezy, faut voir entre les lignes.
Tu veux qu'on te tienne la main aussi ? Tu veux une sucette ?? Google est en ami,en 2014,t'utilises quoi pour faire tes recherches ? Tape "killzone xbox one" tu verras.
EDIT :
Hakase Shinonome Wrote:Call of duty et ses DLC sauront aussi sur 360 ça n'a rien d'exclusif à la Xbox One.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2014, 04:35, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Destinyxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: K
Y'a du mouvement par ici. Et pas mal de pique lancé.
Enfin bon, c'est comme ça sur tous les fofo.
Alors j'ai tapé "killzone xbox one" dans google --> Environ 2 940 000 résultats
Bon courage fan2horikita pour trouver la bonne.
Puis pour la boulette de l'annonce. Je n'en remarque pas pour ma part.
Il est écrit --> "Nous n'affirmons pas que la Xbox One a les meilleures exclusivités. Ce sont les autres qui le disent."
A aucun moment il est écrit que les jeux présent dans le montage photo sont des exclus.
La preuve aucun d'entre nous l'a dit,Microsoft n'a rien dit non plus.
Donc sur ce coups, je vous comprend pas.

Enfin bon, c'est comme ça sur tous les fofo.
Destinyxxs Wrote:fan2horikita Wrote:Comme la dit y0Freezy, faut voir entre les lignes.
Tu veux qu'on te tienne la main aussi ? Tu veux une sucette ?? Google est en ami,en 2014,t'utilises quoi pour faire tes recherches ? Tape "killzone xbox one" tu verras.
Alors j'ai tapé "killzone xbox one" dans google --> Environ 2 940 000 résultats
Bon courage fan2horikita pour trouver la bonne.

Puis pour la boulette de l'annonce. Je n'en remarque pas pour ma part.
Il est écrit --> "Nous n'affirmons pas que la Xbox One a les meilleures exclusivités. Ce sont les autres qui le disent."
A aucun moment il est écrit que les jeux présent dans le montage photo sont des exclus.
La preuve aucun d'entre nous l'a dit,Microsoft n'a rien dit non plus.
Donc sur ce coups, je vous comprend pas.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Destinyxxs Wrote:Mais de quelle montage tu parles toi ???? C'est un tweet officiel de Microsoft !!

Quand on juxtapose plusieurs images les unes à côté des autres, on appelle ça un montage

-
Amaury M. Rédacteur
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4