Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand Microsoft parle de trois exclusivités Xbox One qui n'en sont pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Quand Microsoft parle de trois exclusivités X

Message non lupar Nomisath » 22 Juil 2014, 15:14

Destinyxxs Wrote:
Nomisath Wrote:Les trois jeux cités ne font état que de la version Xbox One lors des communiqués officiels, de la même façon que Sony fait passer Destiny, Watchdogs, ou les anciens Assassin's Creed pour des exclusivités.

C'est de bonne guerre. ^^ (Et ça marche dans l'esprit des gens qui n'y connaissent pas grand chose)

Tu comprends cette démarche du coté de Microsoft mais pas Sony ,alors que c'est la meme ?

Louche comme fanboy.

Tu ne comprends pas l'expression "c'est de bonne guerre" visiblement.
Et merci d'éviter le ton familier, on ne se connait pas. (Et vu ton argumentaire, je ne préfère pas. :P )
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 22 Juil 2014, 15:46

@Destinyxxs: Oula, on va se calmer, j'ai aggrésser personne il me semble. Les vacances c'est pas bon pour tout le monde je crois. Comme là dit @Domix, j'ai également taper sur google, et le nombre de résultat est juste trop gros. Donc si une âme charitable connais le lien, merci de le partager ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hellcat vs hemi » 22 Juil 2014, 15:51

Je crois qu'Il fessait référence au contenu exclusif pour cod et assassin's creed...........Et non au jeu complet :D
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Destinyxxs » 22 Juil 2014, 16:32

Clint008 Wrote:
Destinyxxs Wrote: :shock: Mais de quelle montage tu parles toi ???? C'est un tweet officiel de Microsoft !!

Image

Quand on juxtapose plusieurs images les unes à côté des autres, on appelle ça un montage ;-)

Aujourd"hui montage à deux significations,soit ce que tu cites,donc oui un montage dans les droits et le sens marketing et la désinforation,rumeur et autres pour la deuxième signification. Et souvent aujourd'hui,le terme "montage" dans l'industrie du jeu vidéo est plus dans la deuxième signification.

Au final,le vdd aurait du confirmé,selonmoi,ça peut porter à confusion,surtout dans la manière à laquel il amène le suivi du sujet.

fan2horikita Wrote:@Destinyxxs: Oula, on va se calmer, j'ai aggrésser personne il me semble. Les vacances c'est pas bon pour tout le monde je crois. Comme là dit @Domix, j'ai également taper sur google, et le nombre de résultat est juste trop gros. Donc si une âme charitable connais le lien, merci de le partager ^^

Je suis calme et non,le soucis aujourd'hui,c'est que beaucoup ne cherche plus. On dit une chose,on veut la preuve,ce qui n'est pas plus mal,mais ça ne t'empeche pas non plus en attendant une réponse de checker seul.

J'ai taper "Killzone Xbox One" et j'ai trouvé l'image en question que Microsoft avait tenu pour promouvoir la Xbox one.

Bonne jouurnée
Destinyxxs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: K

Message non lupar Jérôme Martinetto » 22 Juil 2014, 16:39

Lol quand Ms fait une boulette mineur tout le monde cri au scandales. Quand sony annonce du 60fps pour watch dogs et gta 5 ps4 gratuit sur le store tout le monde leur pardonne. C'est quand on voit les conneries que vous pouvez dire sur vos forums de geeks névrosé qu'il y a des claques qui ce perdes! :lol:
Jérôme Martinetto Gamer Débutant

Message non lupar Hakase » 22 Juil 2014, 16:41

Merci Clint008 d'avoir répondu, je parlais de montage en audiovisuel qui consiste à assembler plusieurs plans tout simplement.
Je vais pas aller plus loin sur le sujet car là on tourne en rond pour pas grand chose. Je tenais juste à donner mon avis sur la question
Dernière édition par Hakase le 22 Juil 2014, 16:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Destinyxxs » 22 Juil 2014, 16:42

Nomisath Wrote:
Destinyxxs Wrote:
Nomisath Wrote:Les trois jeux cités ne font état que de la version Xbox One lors des communiqués officiels, de la même façon que Sony fait passer Destiny, Watchdogs, ou les anciens Assassin's Creed pour des exclusivités.

C'est de bonne guerre. ^^ (Et ça marche dans l'esprit des gens qui n'y connaissent pas grand chose)

Tu comprends cette démarche du coté de Microsoft mais pas Sony ,alors que c'est la meme ?

Louche comme fanboy.

Tu ne comprends pas l'expression "c'est de bonne guerre" visiblement.
Et merci d'éviter le ton familier, on ne se connait pas. (Et vu ton argumentaire, je ne préfère pas. :P )

De quel ton familier tu parles ? Tutoiement ?? Tu le fais aussi là si c'est le cas,sinon excusez,veuillez, :ugeek: Mooosieur faire preuve d'indulgence envers un incompris..... :?

:roll:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moeras » 22 Juil 2014, 17:14

Call of a 1 mois d'exclusivité sur les DLC, Evolve a des DLC exclu Xbox One et il me semble qu'Ubisoft avait annoncé du DLC exclu Xbox pendant l'E3. Le choix des mots est bizarre mais ils ne mentent pas vraiment au final :)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Destinyxxs » 22 Juil 2014, 17:51

Les gens ici font vraiment exprès !!! Je suis nouveau alors je me pose des questions,suis-je tombé sur une vague de pro-M ???

Non parce que,peut importe le montage photo officiel du constructeur que tu fais et qui est sensé le représenté,d'ou tu mets "3" jeux multiplateformes sur la photo ??? Laisse juste Sunset,Halo et Forza non ? Mais non,ici les fanboys ferment les yeux et font genre,ce n'est pas de leur faute et pour leurs défense ? Sony a fait pareil...wooow très très intelligent comme logique,vraiment ! Le mieux aurait été de précisé "DLC" exclusif sur Xbox One c'est tout,et qu'ont ne viennent pas me dire,"oui mais les gens devraient savoir que ces jeux ne sont pas exclusif".....oui et non,des gens vivent toujours dans des cavernes de nos jours....
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 22 Juil 2014, 18:15

Commence déjà par te calmer, hein. Pour un début tu es mal parti pour le bon accueil...

Et lis aussi les règles, si tu veux modifier tes messages il y a un bouton pour ça, cela évite de poster plusieurs fois de suite.

Message non lupar Jaiden » 22 Juil 2014, 19:50

Ca a toujours été comme ça chez MS. A partir du moment où ils ont l'exclu pour la com' TV ou autre, ils partent du principe que les autres plate forme n'existe pas. Et du cotés marketing. Ca les arrange que la personne lambda pense que CoD ou AC soit exclu Xbox One, et c'est le but.

Même si c'est bien dégueulasse et mensongé. Mais bon, chez Microsoft .. On est plus à ça prêt.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar fan2horikita » 22 Juil 2014, 20:13

@Jaiden: Sony le fait également, regarde les pubs Sony multiplatforme, aucune mention non plus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen