Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Message non lupar Troufiniou » 26 Juil 2013, 01:19

En tous cas elle ressemble pas à celle de la Freebox c'est déjà ça :lol:
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2013, 01:29

DroidXAce Wrote:Il est fort possible que ça soit Microsoft qui est vendu son modèle à SFR, ce dernier ayant juste à changer logo Xbox par le siens.


Je penche plus pour cette idée ou alors un partenariat MS/SFR mais certainement que l'on aura des informations complémentaires de l'auteur de la news nan ^^ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22394
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Message non lupar Edward L. » 26 Juil 2013, 01:35

Vi, c'est tout à fait possible en effet. Sauf que le mec de SFR, lire les commentaire de la discussion, n'avait pas l'air de savoir que ce qu'était la Xbox 360 :mrgreen:

Après, je les vois pas non plus plagier cela sans conséquences...Cela dit, je ne crois pas me souvenir que MS offre des licences à tout va. Razer en a une, mais c'est un poids lourd dans le domaine. Je vois mal SFR obtenir une license pour sa manette qui servira probablement qu'a des jeux du genre flash.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Juil 2013, 01:38

MDProz Wrote:
DroidXAce Wrote:Il est fort possible que ça soit Microsoft qui est vendu son modèle à SFR, ce dernier ayant juste à changer logo Xbox par le siens.


Je penche plus pour cette idée ou alors un partenariat MS/SFR mais certainement que l'on aura des informations complémentaires de l'auteur de la news nan ^^ ;)

Je ne pense pas qu'il y a un partenariat, pas plus qu'avec Nvidia qui sort sa console Shield ressemblant à une manette Xbox 360 avec un écran. Et puis regardez les manettes PC, nombreuses sont celles qui ressemblent trait pour trait à une DualShock 1/2.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen