Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand Shigeru Miyamoto joue à Super Mario Run en mangeant des gâteaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Quand Shigeru Miyamoto joue à Super Mario Run en mangeant des gâteaux

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Déc 2016, 22:06

Le célèbre créateur prouve une fois encore qu'il est possible de jouer à Super Mario Run avec une seule main.

Accéder à la news : INSOLITE - Quand Shigeru Miyamoto joue à Super Mario Run en mangeant des gâteaux
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand Shigeru Miyamoto joue à Super Mario Run

Message non lupar Anoflix » 13 Déc 2016, 00:11

Et si on lui disait qu'on veut un vrai jeu qui se joue avec 2 mains et pas encore un doodle jump, temple run, sonic dash... (?)
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
Anoflix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amsterix11 » 13 Déc 2016, 00:30

Et si on te disais que les smartphones avaient une ergonomie pourrie quand il faut diriger un personnage avec un stick virtuel !
Le choix de ce mario Run est plutôt bien pensé
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 13 Déc 2016, 16:30

Faut qu'on m'explique l'intérêt de baser tout un pan de leur communication sur le fait que le jeu se joue à une main. Non seulement il y a déjà 15 000 jeux comme ça (et encore, je suis gentil), mais en plus dans ma tête ça sonne uniquement comme "jeu ultra casual dont on se lassera dans 10 jours avec un peu de chance".
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen