Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Sony croit que Solid Snake est le héros de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je déconne, Par contre clair avoir fait presque tous les MGS dont ceux avec BB je capte pas qu'on ai pas capté, c'est comme regarder un Batman n'importe lequel et de pas comprendre que Batman est IRL Bruce Wayne.

Je déconne, Par contre clair avoir fait presque tous les MGS dont ceux avec BB je capte pas qu'on ai pas capté, c'est comme regarder un Batman n'importe lequel et de pas comprendre que Batman est IRL Bruce Wayne.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Sony croit que Solid Snake est le héros
azertyxpp Wrote: c'est comme regarder un Batman n'importe lequel et de pas comprendre que Batman est IRL Bruce Wayne.
Doucement sur les spoils j'ai dis

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis d'accord avec mes VDDs , les Snakes ont des signes distinctif.
Par contre j'ai une question étant donné que vous ne saviez pas faire la différence vous jouiez sans savoir qui vous étiez ? ! Et qui était le(s) méchant(s) ?! ...
Je suis partant pour la lapidation .
Par contre j'ai une question étant donné que vous ne saviez pas faire la différence vous jouiez sans savoir qui vous étiez ? ! Et qui était le(s) méchant(s) ?! ...
Je suis partant pour la lapidation .

-
Minarulother Ancien
azertyxpp Wrote:On devrai les lapider sur une place publique![]()
IRL, Batman est beaucoup de monde !! Keaton, Bale etc...

-
Anonyme4
BigSnake1524 Wrote:Clint008 Wrote:Rhadamanthes Wrote:C'est tellement incompréhensible pour un joueur lamba qui ne connait pas plus que ça l'histoire autour de la série (comme moi). Pour moi tous les héros des MGS sont Snake xD
Pareil, pourtant j'ai fait les 2, 3, 4 et Peace Walker, mais c'toujours Snake pour moiJ'suis jamais doué pour suivre les intrigues un poil compliquées qui s'étalent sur plusieurs épisodes ^.^"
Tu m'inquiète là.
Faire la différence entre le blondinet, le barbu avec un œil en moins et le moustachu, ce n'est pas censé être compliqué.
Bah quand t'y joues tous les quatre ans (voir plus), bah moi j'vois juste un mec qui change de look mais qui au final reste un décalque de Snake Plissken ^^

-
Amaury M. Rédacteur
sony est a la ramasse...
-
Isidore Luneau Gamer Pro
Soyez pas non plus catégorique, c'est pas parce que le community manager qui a fait ce post a fail que tout sony sont des incompétent (mots déjà beaucoup trop fort pour ce que s'est....)
C'est que le background d'un jeu, qui plus est, plutôt compliqué, à vous entendre faudrait le virer le pauvre, un peut de tolérance et de recule messieurs...
C'est que le background d'un jeu, qui plus est, plutôt compliqué, à vous entendre faudrait le virer le pauvre, un peut de tolérance et de recule messieurs...
-
Trallor Gamer Maitre
Clint008 Wrote:Bah quand t'y joues tous les quatre ans (voir plus), bah moi j'vois juste un mec qui change de look mais qui au final reste un décalque de Snake Plissken ^^
+1000 !
Enfin, +1000 pour les ancien opus, parce qu'avec la voix de Jack Bauer, l'effet est franchement estompé...
Sérieux, quitte a changer d'acteur, pourquoi ne pas être aller à la source, en prenant Kurt Russell !?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Minatolother Wrote:PhenixWhite Wrote:Les histoires tordus de Kojima avec ses milles clones du même perso le joueur lambda s'en moque d'une force assez fantastique.
Juste 3 clones... Solid , Solidus , Liquid. Y'en a juste 3 pas 5 ou 6.
Juste 3. Ce n'est pas la mer a boire.
Bah il n'y a que 3 clones peut etre, mais tous les heros des metal gear ont la même face.
Donc pour moi, si j'achete un Metal Gear Solid, bah je jouerais avec un snake. Le reste de l'histoire totalement tordu ne m'interesse pas

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Hello,
Snake restera dans les mémoires, car pour la plupart des gens le connaissent sous ce nom... Donc aucune honte suprême dans le fait de ne pas utiliser Big Boss ou autre...
La honte c'est d'avoir un président qui ne parle ni anglais ni allemand... Et qui se prend pour le Big Boss...
Snake restera dans les mémoires, car pour la plupart des gens le connaissent sous ce nom... Donc aucune honte suprême dans le fait de ne pas utiliser Big Boss ou autre...
La honte c'est d'avoir un président qui ne parle ni anglais ni allemand... Et qui se prend pour le Big Boss...

Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Toi ta tout gagner mdrrrr y'a ecris Solid Snake alors que c'est Naked Snake voir Punished Snake now
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
C'est honteux, mais pas tant que ça, on peut vite se perdre entre "Liquid Snake", "Solid Snake", "Solidus Snake", "Boss", "Big Boss" et j'en passe ...

-
Mr.B Gamer Pro
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4