Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand Sony se trolle lui-même via un tweet très maladroit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand Sony se trolle lui-même via un tweet tr
fan2horikita Wrote:Ichigo-Roku Wrote:À te lire on dirait que le monde va s'écrouler, alors qu'au final c'est juste pour un jeu...
Non mon monde ne s'écroule pas mais j'ai bossé pour noel (et les jours suivant.) Je suis de repos aujourd'hui et je voulais me détendre un peu en y jouant, résultat, je paye pour ne pas jouer
Comme je l'ai dit dans presque tout mes postes, pourquoi ils ont plus de mal avec le réseau payant et pas le réseau gratuit ? C'est surtout ça que je comprend pas.
Tu ne paies pas pour que les serveurs ne soient plus DDoS, un peu de bon sens ne ferait pas de mal...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:Sérieux Vanou, Je le prend pour moi car je suis le seul à le dire ouvertement. Comment tu veut être en famille quand tu bosses pour les fêtes et que je suis dans le sud et ma famille dans le nord ? Franchement, certaines personnes bosses pour les fêtes, c'est pas parce que c'est férié que personne ne bosse
Ah non, c était pas du tout pour toi, ni personnel. C était juste une remarque générale.
Sinon y a tellement de jeux solo qui sont bien plus intéressants que des jeux multijoueurs en ligne ^^ c est pas comme si y avait le choix.
Sinon le tweet de Sony était légèrement déplacé vu la situation...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
bof franchement, pour moi, y'a rien de maladroit de chez Sony.
Il y a eu un piratage venant de gens complètement abrutis et demeurés ne méritant aucun respect, ça aura pourri la vie de certains, mais sony n'y est pour rien.
Quand je vois une personne qui s'est fait cambriolée, je ne blame pas la solidité de la porte mais bien de l'ordure qui a défoncé cette porte.
Il y a eu un piratage venant de gens complètement abrutis et demeurés ne méritant aucun respect, ça aura pourri la vie de certains, mais sony n'y est pour rien.
Quand je vois une personne qui s'est fait cambriolée, je ne blame pas la solidité de la porte mais bien de l'ordure qui a défoncé cette porte.
-
Anonyme4
Les gens sont simplement devenus cons avec le temps, c'est désolant. Ouais les serveurs devraient déjà fonctionner, c'est sur. Mais le jeu en ligne n'est qu'une partie de ce qu'on peut faire avec la PlayStation 4 alors en attendant, jouer hors ligne est possible, sortir un peu, jouer en écran partagé ça existe même si ça devient rare. Alors c'est bon quoi, je suppose que Sony saura se faire pardonner de toute façon.
Je ne trouve pas un site de jeux vidéo où les gens ne critiquent pas tout à la moindre info.
Patience les gens.
Jouer avec des amis IRL en attendant. Tant que les cours sont suspendus. Le cas Final Fantasy 14 est par contre compréhensible car la le temps d'abonnement s'écoule très bien.
Je ne trouve pas un site de jeux vidéo où les gens ne critiquent pas tout à la moindre info.
Patience les gens.
Jouer avec des amis IRL en attendant. Tant que les cours sont suspendus. Le cas Final Fantasy 14 est par contre compréhensible car la le temps d'abonnement s'écoule très bien.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Sony vient d'annoncer être en train de travailler sur un système anti-ddos...Apparemment c'est aussi simple qu'un Etat devant empêcher x personnes d'aller à x endroits en x temps.
PS: Je parlais tout à l'heure avec un employé de microsoft, il m'a dit que vu le peu de joueurs possédant la xbox leur serveur peuvent très bien tenir toutes les connexion virtuelle des lizardquads
.
PS: Je parlais tout à l'heure avec un employé de microsoft, il m'a dit que vu le peu de joueurs possédant la xbox leur serveur peuvent très bien tenir toutes les connexion virtuelle des lizardquads

-
Mr-Banana Gamer Maitre
C'est incroyable la défense que vous faites de Sony. Sérieusement leur infrastructure est down, mettre plus de 72h à remettre un service en marche alors que c'est un service fondamentale pour de plus en plus de jeux (destiny, the crew, FF, driveclub,...) c'est vraiment un manque de professionnalisme flagrant surtout quand c'est PAYANT!!!
Quand MS fait une connerie, tous le monde se jette dessus pour se foutre de sa gueule en revanche quand c'est Sony, "oh non mais c'est pas de sa faute, blablabla".
Mais si p>"ain de bordel, leur infrastructure sont en carton, avec des maj système tous les 4 jours sans réel améliorations.
C'est inexistant ce genre de problème sur PC et même sur xbox.
Communauté de fanboy...
Quand MS fait une connerie, tous le monde se jette dessus pour se foutre de sa gueule en revanche quand c'est Sony, "oh non mais c'est pas de sa faute, blablabla".
Mais si p>"ain de bordel, leur infrastructure sont en carton, avec des maj système tous les 4 jours sans réel améliorations.
C'est inexistant ce genre de problème sur PC et même sur xbox.
Communauté de fanboy...
-
YuKoloLele Gamer Débutant
- Prénom: julien
YuKoloLele Wrote:C'est inexistant ce genre de problème sur PC et même sur xbox.
Communauté de fanboy...
C'est inexistant sur PC uniquement.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
theskillback Wrote:Tiens c'est marrant, les gens ont-ils oublier la présence de solos dans les jeux?
Vu le niveau de ces personnes, ils doivent jouer a CoD, où le mode solo est (quasi) inexistant!
Sérieux moi j'ai pu jouer a ma Vita en solo, et j'en suis pas mort! J'ai juste creusé ma tombe...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
ben si sa existe le live a été down aussi mouahahah 2 fois en plus hier et le 25 et comme y'a personne sur le live microsoft encaisse mieux la chose de plus anonymous a filer un coup de main a microsoft mais sony n'a pas voulu de leur aide
-
Nismox Gamer du Dimanche
Anonymous en a rien à battre tant que les lizards n'attaque pas le réseau tor..
-
Mr-Banana Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4