Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand Sony se trolle lui-même via un tweet très maladroit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Quand Sony se trolle lui-même via un tweet tr

Message non lupar YuKoloLele » 28 Déc 2014, 17:59

Bonjour l'information les gars, anonymous a pété un cable pour l'attaque de tor par pour celle du xbox live...
YuKoloLele Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 28 Déc 2014, 18:02

c est a croire que les gens achètent des consoles de salon juste pour jouer en ligne :lol: rien ne vaut q un bon jeux solo avec une bonne campagne ou en coop SPLIT SCREEN :ugeek: des familles
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Dantelebarbare » 28 Déc 2014, 19:54

crazymehdi Wrote:c est a croire que les gens achètent des consoles de salon juste pour jouer en ligne :lol: rien ne vaut q un bon jeux solo avec une bonne campagne ou en coop SPLIT SCREEN :ugeek: des familles

Ce que je vais dire n'engage que moi , mais à l'heure actuelle, quels sont les jeux interessant sur les consoles news gens qui ne necessitent pas, ou peu, le live?
Perso je ne joue qu'à FF14 car, pr le moment, aucuns autre ne me plait, et c'est du Online :)
Apres il y aura Metal Gear Online (encore!) à noel prochain :D
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 28 Déc 2014, 22:04

Oh mon dieu mon téléphone n'a plus sa fonction épilateur mais que vais je devenir? Ha mais en fait un téléphone c'est à la base pour téléphoner maintenant que j'y pense. Le online était indisponible mais vous savez que les jeux pour la grande majorité cela se joue en offline aussi? Sinon regardez vous avez un monde en full HD a porter de main sans aucune latence cela s'appelle le monde réel ...

Alors oui vous avez payer un abonnement pour au PSN mais vous croyez sincèrement que Sony est heureux de se faire DDOS ses serveurs et d'avoir cette magnifique pub? Sortez un peu de votre nombrilisme. Microsoft s'en est peut être sorti plus rapidement mais vous ne pouvez pas comparer les capacités d'investissement de ce dernier à Sony ...

@Fan2

Oui c'est bien dommage pour toi que tu n'es pas pu jouer mais si t'avais eu une panne de courant t'aurais fait quoi? Au passage comme je te l'avais déjà signaler tu n'as pas besoin de payer le PS+ pour jouer à FF XIV contrairement à son concurrent.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spounyboy » 28 Déc 2014, 22:09

OSEF du PSN, sérieux faux pas être malin pour avoir que des jeux demat ou nécessitant une connexion. Je joue a ma PS3 et si ya pas le net ben tant pis c'est pas la mort.
Certe c'est rageant que le PSN soit payant sur PS4 et un geste de sony serai le bienvenu mais c'est pas la mort du petit cheval !!
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maat » 28 Déc 2014, 22:30

Kainhunter Wrote:Oh mon dieu mon téléphone n'a plus sa fonction épilateur mais que vais je devenir? Ha mais en fait un téléphone c'est à la base pour téléphoner maintenant que j'y pense. Le online était indisponible mais vous savez que les jeux pour la grande majorité cela se joue en offline aussi? Sinon regardez vous avez un monde en full HD a porter de main sans aucune latence cela s'appelle le monde réel ...

Alors oui vous avez payer un abonnement pour au PSN mais vous croyez sincèrement que Sony est heureux de se faire DDOS ses serveurs et d'avoir cette magnifique pub? Sortez un peu de votre nombrilisme. Microsoft s'en est peut être sorti plus rapidement mais vous ne pouvez pas comparer les capacités d'investissement de ce dernier à Sony ...

@Fan2

Oui c'est bien dommage pour toi que tu n'es pas pu jouer mais si t'avais eu une panne de courant t'aurais fait quoi? Au passage comme je te l'avais déjà signaler tu n'as pas besoin de payer le PS+ pour jouer à FF XIV contrairement à son concurrent.

Quoi tu ose parler du monde réel :lol:
dans mon monde si tu fait payer pour un service qui etait gratuit et que ca t'empeche d'avoir accès a t'es biens comme les films et musiques :| tu te fait dédommager ou rembourser :D
serieux

sachant que y a pas si longtemps sony etait chaud pour du cloud :roll:
Cherche meme pas Sony a tord (sauf en cas de dédommagement :D )
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 28 Déc 2014, 22:34

Vanou Wrote:Et moi qui pensais que le temps des fêtes et était fait pour passer du temps en famille...

Perso m en fiche, je joue en solo ou en multi local avec ma famille justement sur Mario Kart 8 ou Wii U party :D

Je sais pas toi mais je passe le 24/25 en famille, le reste, c'est chacun qui vaque à ses occupations :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Tuxbot123 » 28 Déc 2014, 22:36

Nismox Wrote:ben si sa existe le live a été down aussi mouahahah 2 fois en plus hier et le 25 et comme y'a personne sur le live microsoft encaisse mieux la chose de plus anonymous a filer un coup de main a microsoft mais sony n'a pas voulu de leur aide

Anonymous n'est qu'un courant de pensée, une idée. Ils ne peuvent donc avoir de compte Twitter/Facebook/G+/cequetuveux. Moi-même, je peux, du jour au lendemain, dire que je fait parti d'Anonymous sans que cela choque qui que se soit. Les plannifications se font via le réseau social 4Chan, auquelles n'importe qui peut assister. Anonymous ne peut donc "filer" de coup de main à persone.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fan2horikita » 28 Déc 2014, 23:07

Kainhunter Wrote:@Fan2

Je sais sauf que je suis pas le seul à utiliser la console. Quand tu as une petite amie qui ne joue que online, obliger d'avoir le PS+

Par contre, et là ce n'est absolument pas normal, je ne peut jouer à aucun jeux démat si je ne suis pas connecter car la console cherche la licence. Normal pour une console qui ne veut pas du full online. Et je suis pas le seul dans ce cas, sur les forum us officiel, beaucoup on remonté ce soucis
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 29 Déc 2014, 02:22

Faut arrêter avec les jeux solo si et les jeux solo la, je n'ai joué à aucuns jeux multijoueurs depuis que j'ai la PS4 que j'ai eu Day One que des jeux solo, pourtant j'ai été fortement dérangé par ces problèmes, les jeux solo sont aujourd'hui interconnectés avec des appli connectée et autre. Pour mon cas sans PSN je ne pouvais connecter l'appli à mon jeu, alors j'ai certaine exigence c'est pour faire du Speedrun mais sans l'appli s'était impossible de respecter des timer à battre, donc j'ai préféré ne pas jouer.

Et pourtant au début le problème ne me dérangeait pas, j'ai fêté Noel en famille j'ai reçu chez moi quelques jours et organisé ça donc j'ai laissé la console de coté, mais une fois passé et tout le monde chez soit il me restait quelques jours de congés et bien je n'ai pu en profiter que ce Dimanche la nuit et la journée. Voila.

Sinon la news m'a bien fait rire :D c'est assez maladroit ça peut arriver parfois de faire des gaffes comme ça, moi ça me fait sourire même si cette histoire m'a dérangée.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Joker » 29 Déc 2014, 03:13

Haha si ce n'était pas un tweet programmé je pense que le CM était quand même obligé de poster quelque chose pour Noël étant donné que beaucoup reçoivent des consoles maintenant pour les fêtes, et ça aurait été un bon point de communication si il n'y avait pas eu l'attaque de la colonies de branleurs. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Wirus » 29 Déc 2014, 10:48

Si c'est bien un CM qui a posté le tweet, eh bien pauvre de lui, il doit être en train de se faire sacrément... enguirlander ! :o

Bon, sur ce moi je retourne jouer à Frozen Synapse Prime sur ma Vita. --->[]
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen